Aller au contenu

LETTRE REÇUE DE PARIS


Doux_novembre

Messages recommandés

  • Habitués

Mon mari a reçu aujourd'hui une lettre de Paris !

Le dossier a commencé à être traité le 24 mars 2010 et en date du 9 avril, ils demandent le CSQ !!!

Une chance que ça n'a pas trainé pour l'avoir !

Est-ce qu'il n'est pas un peu tôt pour demander la copie du CSQ ?

En tout cas, ça prouve qu'ils bossent sur notre dossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien c'est des bonnes nouvelles ca comme tu dit il travaille sur votre dossier.

Tu vois nous la date du début de traitement est le 11 février et il ont travaillé sur notre dossier le 19 mars et le 6 avril on a recu la convocation pour l'entrevue alors ma belle ca s'en vient.... courage ma chérie notre souper de couscous à 4 approche !!!

Bizou xxx

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a reçu aujourd'hui une lettre de Paris !

Le dossier a commencé à être traité le 24 mars 2010 et en date du 9 avril, ils demandent le CSQ !!!

Une chance que ça n'a pas trainé pour l'avoir !

Est-ce qu'il n'est pas un peu tôt pour demander la copie du CSQ ?

En tout cas, ça prouve qu'ils bossent sur notre dossier :)

Wawwwww!!! y travaille fort Paris :thumbsup: C'est Super!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de Paris mais ça fait encore plus plaisir d'avoir des gens comme vous et avec qui ont peut partager ne serais-ce que ces toutes petites joies au quotidien :)

À mon avis, ils vont recevoir le CSQ du MICC avant la copie de mon mari :lol: Cela dit, ils ont demandé le CSQ le 9 et Québec l'a autorisé le 13, même avec toute la volonté du monde, j'aurais pas pu leur fournir avant ;)

La Gamine, merci ma chérie d'être toujours tout près et ouiiii on va se le faire ce couscous !

Merci Med Salah, j'apprécie ton support :)

Vivement la prochaine étape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et Doux_novembre dans la lettre il demande juste sa une copie du CSQ?

il y en as d'autre qui ont recu aussi dans le passé

moi demain je guette mon facteur :ph34r: je le lâche pas faut qu'il me donne ma lettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a reçu aujourd'hui une lettre de Paris !

Le dossier a commencé à être traité le 24 mars 2010 et en date du 9 avril, ils demandent le CSQ !!!

Une chance que ça n'a pas trainé pour l'avoir !

Est-ce qu'il n'est pas un peu tôt pour demander la copie du CSQ ?

En tout cas, ça prouve qu'ils bossent sur notre dossier :)

Wawwwww!!! y travaille fort Paris :thumbsup: C'est Super!!!! ;)

C'est bien ça qu'on souhaite ;) ils exaucent nos voeux !

Que ça continue..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et Doux_novembre dans la lettre il demande juste sa une copie du CSQ?

il y en as d'autre qui ont recu aussi dans le passé

moi demain je guette mon facteur :ph34r: je le lâche pas faut qu'il me donne ma lettre ;)

Coucou Angel !

Oui, dans la deuxième page, il y a beaucoup de documents avec une petite case à cocher mais dans notre cas, seul le CSQ comportait un MÉGA GROS X. La date et le X était écris à la main ainsi que deux lettres juste à côté du code barre.

Bref on demande la copie du CSQ et la lettre qu'ils viennent d'envoyer à mon mari. Ça partira demain !

Ton facteur t'apportera ton CSQ demain t'inquiètes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a reçu aujourd'hui une lettre de Paris !

Le dossier a commencé à être traité le 24 mars 2010 et en date du 9 avril, ils demandent le CSQ !!!

Une chance que ça n'a pas trainé pour l'avoir !

Est-ce qu'il n'est pas un peu tôt pour demander la copie du CSQ ?

En tout cas, ça prouve qu'ils bossent sur notre dossier :)

Wawwwww!!! y travaille fort Paris :thumbsup: C'est Super!!!! ;)

C'est bien ça qu'on souhaite ;) ils exaucent nos voeux !

Que ça continue..............

bonjuour / bonsoir

oui paris parfois travail bien hhhh

mais la malheur apres l'entrevue et l'attendre la brun tu peux attendre la lettre 30 jours entre50 jours oui

et aussi aucun problem si reste la validité de l'examen medicale juste 1 mois

moi avant par exemple je pose le question a l'agent d'immigration que mon examen medicale reste valide 3. mois seulement de jour l'entrevue la reponse de l'agent clair oui monsieur aucun problem et oui je prend le visa apres et la validité 1 et demi

oui c'est sa comment sa marche il faut connaitre une chose si apres l'entrevue tu attend plus que 1 moisq c'est a dire ca la brun oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpie ma puce ces vraiment cool ,tu vas avoir le sourire toute la semaine ...nice,courage ma belle le départ est commencer et la fin bientôt ...

et nous sommes tous ici pour ce motiver et garder le sourire sur cela ma puce à bientôt et surtout oublier moi pas pour le souper de couscous au lieu dêtre 4 pourquoi pas 6 lol!a+ de moi Cathy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpie ma puce ces vraiment cool ,tu vas avoir le sourire toute la semaine ...nice,courage ma belle le départ est commencer et la fin bientôt ...

et nous sommes tous ici pour ce motiver et garder le sourire sur cela ma puce à bientôt et surtout oublier moi pas pour le souper de couscous au lieu dêtre 4 pourquoi pas 6 lol!a+ de moi Cathy.

Pas de problème pour le souper de couscous on sera 6 !! il y en a d'autre qui veule ce rajouter ?tongue.gif parce que faut que je calcule pour acheter le vin wacko.gif bin quoi ? on va fêter ça non ? tongue.gif

La Gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une bonne nouvelle et j'espère que votre attente à ton mari et à toi va s'écourter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpie ma puce ces vraiment cool ,tu vas avoir le sourire toute la semaine ...nice,courage ma belle le départ est commencer et la fin bientôt ...

et nous sommes tous ici pour ce motiver et garder le sourire sur cela ma puce à bientôt et surtout oublier moi pas pour le souper de couscous au lieu dêtre 4 pourquoi pas 6 lol!a+ de moi Cathy.

Pas de problème pour le souper de couscous on sera 6 !! il y en a d'autre qui veule ce rajouter ?tongue.gif parce que faut que je calcule pour acheter le vin wacko.gif bin quoi ? on va fêter ça non ? tongue.gif

La Gamine

:yahoo: heyyy y a moi aussi je veux etre du nombre pour ce souper de couscou :P et si possible avec mon Namour :wub:

et la mnt je veux mon CSQQQQQQQQQQQQ la si sa continu je vais me faire arreter pour avoir poursuivi mon Facteur :lol:

Je le veux BON <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Midou, Passepoil, Yullover, Bouclette, nous sommes tous et toutes dans ce grand bateau qui nous unis et qui nous mènera près de nos amours.

Je souhaite que mon mari arrive le plus vite possible bien sur et vos amours également. Cela dit, comme me dit souvent ma chère Maissaaa, chaque chose en son temps, patience Val :) Avec sa grande sagesse et sa bonté d'âme, je ne peux faire autrement que de l'écouter et de tenir le coup avec toute la patience que je trouve en réserve :)

Bientôt, on pourra manger tous ensemble autour d'une bonne bouteille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma Chère Val, malheureusement, moi je n'ai pas de chéri :( Et je ne voudrais pas me retrouver comme dans Bridget Jones à la table de couples qui vont l'accuser de tous les maux de la société (faut voir le film n°1).

Mais merci quand même -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma Chère Val, malheureusement, moi je n'ai pas de chéri :( Et je ne voudrais pas me retrouver comme dans Bridget Jones à la table de couples qui vont l'accuser de tous les maux de la société (faut voir le film n°1).

Mais merci quand même -_-

Ha ma chère bouclette, t'en fais pas, même si t'as pas un chéri, tu fais partie de la familleèt qui sait, peut-être trouveras-tu ta destiné ici :) je te le souhaites tellement xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ma chère bouclette, t'en fais pas, même si t'as pas un chéri, tu fais partie de la familleèt qui sait, peut-être trouveras-tu ta destiné ici :) je te le souhaites tellement xx

:blush: Merci Doux_Novembre tu es un ange ;)

Qui sait? Je l'espère bien ;)

En tout cas, oui l'occasion de se retrouver autour d'une bonne table, à défaut de bouteille à moins que ce ne soit du jus de fruit pour moi ou une eau minérale, sera avec un très plaisir de ma part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très contente pour vous 2 !! a la Havane ils débutent le traitement du dossier seulement à la reception du CSQ.. et c'est le MICC qui leur fait parvenir....c'est fou comme ils travaillent différemment d'une embassade à l'autre wacko.gif Bon courage ça s'en vient ma belle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ma chère bouclette, t'en fais pas, même si t'as pas un chéri, tu fais partie de la familleèt qui sait, peut-être trouveras-tu ta destiné ici :) je te le souhaites tellement xx

:blush: Merci Doux_Novembre tu es un ange ;)

Qui sait? Je l'espère bien ;)

En tout cas, oui l'occasion de se retrouver autour d'une bonne table, à défaut de bouteille à moins que ce ne soit du jus de fruit pour moi ou une eau minérale, sera avec un très plaisir de ma part. ;)

Que tu boives de l'eau du jus ou rien du tout :P tu seras toujours la bienvenue pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement