Aller au contenu

Comment peut-on devenir modo!


macipsa13

Messages recommandés

  • Habitués
Comme vous pouvez le constater, j'en suis rendue à mon deuxième message censuré...wink.gif

Les propos déplacés ont toujours été modérés sur ce forum. La liberté d'expression est pleine et entière au niveau des idées mais le manque de courtoisie peut être sanctionné. Les personnes en cause ont été averties en privé et elles respectent les décisions.

Je les remercie publiquement. smile.gif

Madame Bec-Sec,

Bien que je sois incommodé par le fait que la censure puisse intervenir sous couvert de politesse, je prends note de l'importance que vous accordez à la courtoisie auprès des forumistes.

Veuillez agréer, Madame Bec-Sec, l'expression de mes salutations distinguées.

L'utilisation du masculin dans ce message n'a que pour unique but d'alléger le texte et désigne autant les femmes que les hommes.

On en est rendu là :shok:

Modifié par Volvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement Volvic, nous ne sommes pas chez les Nazis. Les XXXXXX ne font que biffer des commentaires sans importance et sans rapport avec le sujet.

Il y eu un temps où c'était la totalité de l'intervention qui était supprimée et cela nuisait au propos et à la compréhension du fil.

Laissons les choses à leur place... ce qui a été supprimé dans mon propos n'était qu'un commentaire inutile et je ne m'en offusque pas. En fait, ça contredit, Waleed qui prêche la secte pour mieux attirer des partisans de sa paranoïa-mégalomane...

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Franchement Volvic, nous ne sommes pas chez les Nazis. Les XXXXXX ne font que biffer des commentaires sans importance et sans rapport avec le sujet.

Il y eu un temps où c'était la totalité de l'intervention qui était supprimée et cela nuisait au propos et à la compréhension du fil.

Laissons les choses à leur place... ce qui a été supprimé dans mon propos n'était qu'un commentaire inutile et je ne m'en offusque pas. En fait, ça contredit, Waleed qui prêche la secte pour mieux attirer des partisans de sa paranoïa-mégalomane...

C'est inquiétant de voir de la censure sous prétexte de courtoisie. Comme le dit Lili, vu le flou des régles du forum, les modos peuvent faire tout ce qu'ils veulent sous le moindre prétexte. Sans compter le conflit d'intérêt entre un gros participant et sa femme modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ce sera mon dernier message sur ce fil.

Ce qui est hilarrant c'est que ceux qui (avec raison) s'opposent au port de la Burqa dans le domaine public, l'accepte avec aisance sur un forum public (ou privée faudra me le dire).

On a donc içi des modérateurs voilés.

Donc on se retrouve a parler içi des modos, certains savent c'est évident d'autre restent dans l'obscurantisme, pour reprendre une expression favorite du forum.

Lili doit avoir raison a quoi bon intervenir si les dés sont pipés.

Quelque soit la personne qui a été nommé Bencoudonc, kobico, Scrogn tiens je vais rajouter un nom a la liste Cherry (histoire de donner du piquant a tout ca...) ou meme Grizzly ca n'aurait pas fait une seule page.

L'administration de ce forum a fait le choix d'un secret bien partgé entre amis. Et, c'est surement tres bien ainsi.

Donc bienvenue au moderateurs masqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

da23da qui était modo.....

Disons que l'ayant vu à l'oeuvre, je ne peux que me féliciter qu'il ne le soit plus..... c'était tellement prévisible en plus que cela n'allait pas tenir.....

Pour revenir au thème du débat.... modo c'est un job pas franchement cool à tenir car tu seras la personne quoi qu'il arrive qui aura le chapeau de "gros méchant".... Ça prend du temps, ça prend de lire des sujets insupportable (J,ai recu ma brune) etc..... Bref un vrai bénévolat...

Faut être un peu tout neuf pour croire que c'est un super privilège!

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ce sera mon dernier message sur ce fil.

Ce qui est hilarrant c'est que ceux qui (avec raison) s'opposent au port de la Burqa dans le domaine public, l'accepte avec aisance sur un forum public (ou privée faudra me le dire).

On a donc içi des modérateurs voilés.

Donc on se retrouve a parler içi des modos, certains savent c'est évident d'autre restent dans l'obscurantisme, pour reprendre une expression favorite du forum.

Lili doit avoir raison a quoi bon intervenir si les dés sont pipés.

Quelque soit la personne qui a été nommé Bencoudonc, kobico, Scrogn tiens je vais rajouter un nom a la liste Cherry (histoire de donner du piquant a tout ca...) ou meme Grizzly ca n'aurait pas fait une seule page.

L'administration de ce forum a fait le choix d'un secret bien partgé entre amis. Et, c'est surement tres bien ainsi.

Donc bienvenue au moderateurs masqués.

comparer l'anonymat a la burqa, t'y vas un peu fort! ici on est tous des anonymes donc on est tous sur le meme pied d'egalite il me semble!

laissons leur faire leur job!

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

da23da qui était modo.....

Disons que l'ayant vu à l'oeuvre, je ne peux que me féliciter qu'il ne le soit plus..... c'était tellement prévisible en plus que cela n'allait pas tenir.....

Pour revenir au thème du débat.... modo c'est un job pas franchement cool à tenir car tu seras la personne quoi qu'il arrive qui aura le chapeau de "gros méchant".... Ça prend du temps, ça prend de lire des sujets insupportable (J,ai recu ma brune) etc..... Bref un vrai bénévolat...

Faut être un peu tout neuf pour croire que c'est un super privilège!

Salut

En effet, il n'y a pas de super privilège...que de l'abnégation!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est inquiétant de voir de la censure sous prétexte de courtoisie. Comme le dit Lili, vu le flou des régles du forum, les modos peuvent faire tout ce qu'ils veulent sous le moindre prétexte. Sans compter le conflit d'intérêt entre un gros participant et sa femme modo.

Je prends bonne note de votre opinion sans toutefois la partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf que les règles du forum ne sont pas floues. Et comme l'a expliqué au début, Guinness, les modérateurs sont choisis parmi des anciens du forum, actif ou non, qui choisissent de prendre un autre pseudo, non pas pour se cacher, mais pour bien trancher entre le forumiste et le modérateurs lors des interventions. Ainsi, personne ne pourra les taxer de partisanerie . Ils feront leur job en conscience, j'en suis persuadé.

Volvic, ta théorie du complot est franchement pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est inquiétant de voir de la censure sous prétexte de courtoisie. Comme le dit Lili, vu le flou des régles du forum, les modos peuvent faire tout ce qu'ils veulent sous le moindre prétexte. Sans compter le conflit d'intérêt entre un gros participant et sa femme modo.

Je prends bonne note de votre opinion sans toutefois la partager.

quoi tu as le droit d'avoir une opinion ? :shok::lol::lol:

tu veux dire que vous etes des etres humains comme nous ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inquiétant de voir de la censure sous prétexte de courtoisie. Comme le dit Lili, vu le flou des régles du forum, les modos peuvent faire tout ce qu'ils veulent sous le moindre prétexte. Sans compter le conflit d'intérêt entre un gros participant et sa femme modo.

Je prends bonne note de votre opinion sans toutefois la partager.

quoi tu as le droit d'avoir une opinion ? shok.giflaugh.giflaugh.gif

tu veux dire que vous etes des etres humains comme nous ? ph34r.gif

rofl.gif ... en fait, je me demande pourquoi certains cherchent tant à savoir qui sont les nouveaux modos ... en autant qu'ils ou elles fassent leur boulot, et ils ou elles le font très bien jusqu'à maintenant, avec humour en plus, j'adore ! Comme dirait mon mari : « Circulez, y'a rien à voir » laugh.gif

Quant à la théorie du complot ... blink.gif

En plus, tout le monde se cache sous un pseudo ici, alors ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus amusant dans cette histoire est que Volvic semble être quelqu'un qui a une longue expérience de ce forum (il se souvient du temps où tout les messages des nouveaux participants étaient modérés).

Va-t-il jouer la transparence qu'il prône avec tant de véhémence et nous donner la liste des pseudos sous lesquels il a participé ici ? :innocent:

Modifié par Guinness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus, tout le monde se cache sous un pseudo ici, alors ... wink.gif

heuuu ... je ne me cache pas, on me cache arbitrairement :P .

Se cacher est un grand mot car pour ma part j'utilise le même pseudo un peu partout, quelque soit le forum ... malgré les mises en garde sur les "atteintes à ma vie privée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sauf que les règles du forum ne sont pas floues. Et comme l'a expliqué au début, Guinness, les modérateurs sont choisis parmi des anciens du forum, actif ou non, qui choisissent de prendre un autre pseudo, non pas pour se cacher, mais pour bien trancher entre le forumiste et le modérateurs lors des interventions. Ainsi, personne ne pourra les taxer de partisanerie . Ils feront leur job en conscience, j'en suis persuadé.

Volvic, ta théorie du complot est franchement pénible...

Je n'ai jamais parlé d'un quelquonc complot. Tu me donnes des propos que je n'ai pas tenu, et tu manques de courtoisie dans ta réponse. Je demande qu'un modo intervienne pour te censurer ! :)

Contrairement à un forumiste, les modos ont plusieurs identités et peuvent intervenir sur un même sujet en alternant. Je donne mon opinion, je change d'identité et je te censure parce que j'estime que tu manques de courtoisie. Si ils ne se cachent pas, qu'ils nous disent qui ils sont, ne serait-ce par honnêté et transparence vis à vis des forumistes.

Bon, c'est Scrogn et ... Bencoudonc ou Kobico ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus, tout le monde se cache sous un pseudo ici, alors ... wink.gif

heuuu ... je ne me cache pas, on me cache arbitrairement :P .

Se cacher est un grand mot car pour ma part j'utilise le même pseudo un peu partout, quelque soit le forum ... malgré les mises en garde sur les "atteintes à ma vie privée".

Ben, on se cache quand même un peu, mais comme tu le dis, cela est relatif.

Par exemple, j'ai déjà reçu un MP sur immigrer.com concernant une montre bracelet que j'avais présenté sur un forum horloger :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, c'est Scrogn et ... Bencoudonc ou Kobico ?

On s'en f.... heuuu, moque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le plus amusant dans cette histoire est que Volvic semble être quelqu'un qui a une longue expérience de ce forum (il se souvient du temps où tout les messages des nouveaux participants étaient modérés).

Va-t-il jouer la transparence qu'il prône avec tant de véhémence et nous donner la liste des pseudos sous lesquels il a participé ici ? :innocent:

J'aurai bien aimé gardé mon compte d'origine mais j'ai été victime de la censure comme beaucoup de monde. Jamais je n'ai eu d'avertissement ni d'explication. Jamais je n'ai été insultant ni enfreint les régles. Jamais je n'ai eu plusieurs identité à la fois. La censure tombe comme ça. Donc tu vois, c'est bien la transparence que je demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, c'est Scrogn et ... Bencoudonc ou Kobico ?

On s'en f.... heuuu, moque !!

il est lourd lui :lol:

et si on cherchait qui est Volvic, ca peut etre drole non ?

moi je pense a Apple mais avant je ne sais pas quel etait son pseudo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus amusant dans cette histoire est que Volvic semble être quelqu'un qui a une longue expérience de ce forum (il se souvient du temps où tout les messages des nouveaux participants étaient modérés).

Va-t-il jouer la transparence qu'il prône avec tant de véhémence et nous donner la liste des pseudos sous lesquels il a participé ici ? :innocent:

+1

c'est vrai volvic que tu n'es pas absolument pas cohérent avec tes propos. à moins que toi, tu te places au-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement