Aller au contenu

Comment peut-on devenir modo!


macipsa13

Messages recommandés

  • Habitués

Abu cherche juste l'embrouille wacko.gif Il taxe les autres de racistes et fait des procès d'intention wacko.gif

Sinon il y a bien Rayan, membre du staff, laugh.gif il est bien Algérien, NON?? huh.gif

lol il y a une différence entre Modo et Chroniqueur dans la fonction...

On ne compare pas un Flic à un écrivain même sur le net.

Si tu fasses un tour sur d'autres forums ( politiques, religieux, sportifs) ....rare que tu trouveras un Modo participe dans un sujet polémique...ici c'est différent ce qui laisse une subjectivité...on ne peux pas être avocat et juge laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fil a été créé par Macispa apres une demande des moderateurs sur un autre fil...ou le sujet avait plus que dévié, je me suis posé la question qui va oser en ouvrir un... Très bien il est là et on peut en discuter...

:shok: :shok:

Là je rêve, accusation gratuite et non fondée :shok: Comment oses-tu dure une chose pareille?? As-tu une preuve?? Je n'aime pas ça tartan!! D'où tu tiens ça?? Franchement, t'aurais apprécié si je te traitais de menteur?? :wacko:

Je n'aime pas!! Je ne suis pas une marionnette de qui que ce soit!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi le rapport alors avec Bobinettes et Madame Bec- sec?

C'est notre sujet alpha!! huh.gif

AH c'est à eux que tu poses la question à savoir comment devenir modo en si peu de temps alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi le rapport alors avec Bobinettes et Madame Bec- sec?

C'est notre sujet alpha!! huh.gif

AH c'est à eux que tu poses la question à savoir comment devenir modo en si peu de temps alors?

Trop fort alpha!! :wacko: Tu ferais mieux de lire dès le début au lieu de poser des questions suspectes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai comme l'impression que les modos (entendre par là modosettes) sont en grève :o , laurent à du fil à retordre, il y a quelque jours 23ad23 était "viré" de force (au passage perso il me plaisait déjà avant d'être modo), aujourd'hui c'est madame bec sec et bobinette qui font l'actualité du forum, humm !...j'ai comme l'impression quand veux instaurer un monde sans modos, et ben là je ne vous dis pas ça va être :wacko:.

Non sérieux :) , aidons les dans leurs travail ils (je veux dire elles) finiront par cracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi le rapport alors avec Bobinettes et Madame Bec- sec?

C'est notre sujet alpha!! huh.gif

AH c'est à eux que tu poses la question à savoir comment devenir modo en si peu de temps alors?

Trop fort alpha!! wacko.gif Tu ferais mieux de lire dès le début au lieu de poser des questions suspectes!!

J'ai effectivement lu dés le debut mais vu que c'est toi qui vient de dire que "notre sujet" concernait les deux donc à mon avis c'est à eux que tu poses la question même si tu ne veux pas ou peux pas le dire.

Si c'est le cas tu aurait gagné beaucoup de temps en la posant en MP à ces deux moderatrices non à moins que tu veuilles nous faire partager ta question ce qui est pas mal aussi.

Car visiblement c'est trés à la mode de savoir qui est qui qui fait quoi, pourquoi le fait-il et comment est ce qu'on le fait ou comment y arriver c'est trés recherché comme sujet je trouve.

Ah et tu trouves que je pose des questions suspectes?

Pour moi ce sont des questions de la suite logique à tes reponses à demi mots et/ou à petite idée que je ferai mieux de ne pas gratter non?

Enfin mon pseudo est alphagamma et non alpha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fil a été créé par Macispa apres une demande des moderateurs sur un autre fil...ou le sujet avait plus que dévié, je me suis posé la question qui va oser en ouvrir un... Très bien il est là et on peut en discuter...

shok.gifshok.gif

Là je rêve, accusation gratuite et non fondée shok.gif Comment oses-tu dure une chose pareille?? As-tu une preuve?? Je n'aime pas ça tartan!! D'où tu tiens ça?? Franchement, t'aurais apprécié si je te traitais de menteur?? wacko.gif

Je n'aime pas!! Je ne suis pas une marionnette de qui que ce soit!! dry.gif

Pour une fois Mac n'a pas menti laugh.gif

http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=17&t=98563&qpid=1095574

'Madame Bec-Sec' date='17 April 2010 - 00:35 AM' timestamp='1271450100'

Vous avez le droit à votre opinion et je vous ai invité à ouvrir un fil à cet effet sur le lounge.

Modifié par Abou omar al waleed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai effectivement lu dés le debut mais vu que c'est toi qui vient de dire que "notre sujet" concernait les deux donc à mon avis c'est à eux que tu poses la question même si tu ne veux pas ou peux pas le dire.

Si c'est le cas tu aurait gagné beaucoup de temps en la posant en MP à ces deux moderatrices non à moins que tu veuilles nous faire partager ta question ce qui est pas mal aussi.

Car visiblement c'est trés à la mode de savoir qui est qui qui fait quoi, pourquoi le fait-il et comment est ce qu'on le fait ou comment y arriver c'est trés recherché comme sujet je trouve.

Ah et tu trouves que je pose des questions suspectes?

Pour moi ce sont des questions de la suite logique à tes reponses à demi mots et/ou à petite idée que je ferai mieux de ne pas gratter non?

Enfin mon pseudo est alphagamma et non alpha!!!

Bon Monsieur, on est dans la section "lounge" tu dois connaitre le sens!! Si tu prends tout au premier degré, on est pas sorti de l'auberge!!

Entre nous je n'aime pas ceux qui s'érigent en donneur de leçons!! Si vous n'aimez pas le sujet, vous êtes libre, vous n'êtes pas obligé de participer!!

Je suis si navré d'avoir utilisé alpha à la place d'alphagamma!! C'est si insultant j'imagine!!

Bon Monsieur alphaomega oups ... alphagamma je vous souhaite une bonne continuation dans votre logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fil a été créé par Macispa apres une demande des moderateurs sur un autre fil...ou le sujet avait plus que dévié, je me suis posé la question qui va oser en ouvrir un... Très bien il est là et on peut en discuter...

:shok: :shok:

Là je rêve, accusation gratuite et non fondée :shok: Comment oses-tu dure une chose pareille?? As-tu une preuve?? Je n'aime pas ça tartan!! D'où tu tiens ça?? Franchement, t'aurais apprécié si je te traitais de menteur?? :wacko:

Je n'aime pas!! Je ne suis pas une marionnette de qui que ce soit!! <_<

... faut lire jusqu'au bout les phrases... et ne pas chercher une interpretation qui n' a pas lieu d'avoir, La moderatrice a fait une demande generale tu as ouvert tres bien.

enfin peu importe ca c'est pas important

par contre dans ton premier message tu avait écris quelques choses d'interessant , que tu as éffacé... Et ensuite en répondant a Kiki (je crois) tu nous dits que c'est une blague... ou était ce un lapsus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif

Ce fil a été créé par Macispa apres une demande des moderateurs sur un autre fil...ou le sujet avait plus que dévié, je me suis posé la question qui va oser en ouvrir un... Très bien il est là et on peut en discuter...

shok.gifshok.gif

Là je rêve, accusation gratuite et non fondée shok.gif Comment oses-tu dure une chose pareille?? As-tu une preuve?? Je n'aime pas ça tartan!! D'où tu tiens ça?? Franchement, t'aurais apprécié si je te traitais de menteur?? wacko.gif

Je n'aime pas!! Je ne suis pas une marionnette de qui que ce soit!! dry.gif

... faut lire jusqu'au bout les phrases... et ne pas chercher une interpretation qui n' a pas lieu d'avoir, La moderatrice a fait une demande generale tu as ouvert tres bien.

enfin peu importe ca c'est pas important

par contre dans ton premier message tu avait écris quelques choses d'interessant , que tu as éffacé... Et ensuite en répondant a Kiki (je crois) tu nous dits que c'est une blague... ou était ce un lapsus?

lol Macipsa est pris dans un cage ah le Canard

laugh.gif

Modifié par Abou omar al waleed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai effectivement lu dés le debut mais vu que c'est toi qui vient de dire que "notre sujet" concernait les deux donc à mon avis c'est à eux que tu poses la question même si tu ne veux pas ou peux pas le dire.

Si c'est le cas tu aurait gagné beaucoup de temps en la posant en MP à ces deux moderatrices non à moins que tu veuilles nous faire partager ta question ce qui est pas mal aussi.

Car visiblement c'est trés à la mode de savoir qui est qui qui fait quoi, pourquoi le fait-il et comment est ce qu'on le fait ou comment y arriver c'est trés recherché comme sujet je trouve.

Ah et tu trouves que je pose des questions suspectes?

Pour moi ce sont des questions de la suite logique à tes reponses à demi mots et/ou à petite idée que je ferai mieux de ne pas gratter non?

Enfin mon pseudo est alphagamma et non alpha!!!

Bon Monsieur, on est dans la section "lounge" tu dois connaitre le sens!! Si tu prends tout au premier degré, on est pas sorti de l'auberge!!

Entre nous je n'aime pas ceux qui s'érigent en donneur de leçons!! Si vous n'aimez pas le sujet, vous êtes libre, vous n'êtes pas obligé de participer!!

Je suis si navré d'avoir utilisé alpha à la place d'alphagamma!! C'est si insultant j'imagine!!

Bon Monsieur alphaomega oups ... alphagamma je vous souhaite une bonne continuation dans votre logique.

On n'est pas sorti de l'auberge si tu prends la tangente à la premiere question en se faufillant entre le premier, le second voir le troisieme degré.....

Pour commencer je ne pense pas que le terme entre nous soit le plus approprié, ensuite je ne cherche nullement à savoir ce que aime ou pas un tel et enfin je ne pense pas te donner des leçons car j'en ai pas tout simplement de leçons à te donner mais des questions qui restent sans réponses.

Tu m'apprends que je suis libre bon ben je te remercie mais c'est pour cela que je me suis permis de poster sur le fil non?

Pour terminer ça n'est pas insultant alpha mais j'ai preferé mettre comme pseudo alphagamma car ni alpha et encore moins alphaomega n'etant disponible donc pour qu'on puisse faire la difference je prefere qu'on utilise le pseudo que j'ai choisi car aprés tout je suis libre non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par contre dans ton premier message tu avait écris quelques choses d'interessant , que tu as éffacé... Et ensuite en répondant a Kiki (je crois) tu nous dits que c'est une blague... ou était ce un lapsus?

C'est ça ta preuve?? :huh:

Tu n'as jamais modifié un de tes messages??

J'ai écris ceci " JE CONNAIS UNE MAIS PAS L'AUTRE" Bravo Colombo!!

Si tu as lu le fil sur la burqa, tu aurais certainement compris !! Pas mal d'intervenants donnaient des supposition pour une québécoise dont le nom comme par B!! Et c'est en rigolant que je l'ai dit!! Mais bon ça commence à devenir un peu lourd!!

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus le gourou de la secte...non mais !

C'est une grosse responsabilité j'avoue innocent.gif

Tout à fait pas facil d'être membre d'une secte sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est possible que celà est existé dans le passé, tu es mieux placé que moi pour le savoir. Mais est ce arrivé dans un momement de "crise de modo". Içi ou aujourd'hui ça prete à confusion.

En faite ce qui est drole c'est que ce fils cette situation ubuesque a été créé par l'administration... il fallait savoir attendre un peu... ca sent la precipitation.

La vérité est souvent toute simple, voire décevante. Mon souci premier en suggérant l'ouverture de ce fil, ici même dans le lounge, était de libérer les autres fils d'une conversation hors-sujet qui allait les miner. En second, je ne souhaitais pas censurer le débat si le besoin se faisait sentir de le poursuivre.

Tant qu'à moi, il y a aucune précipitation. J'ai été approchée il y a longtemps déjà et j'ai pris plusieurs jours de réflexion afin de peser le pour et le contre. J'ai même trainer de la patte avant de me jeter dans l'arène, pas pressée de m'offrir en pâture!laugh.gif

Aussi, j'étais déjà modo avant le départ de da23ad qui n'était pas prévisble.

J'aimerais bien en finir avec ce sujet au sujet de la modération et regarder plutôt de l'avant.

Et puis, soyez sans crainte, il sera toujours temps de me lancer des tomates ou des fleurs...wink.gif

Je vous souhaite une bonne soirée à tous!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suffit que je m'absente quelques jours et boum ...

Da23ad renvoyé ??!!!!

Bon j'avais déjà remarqué l'arrivée de Madame Bec-sec et je m'étais, moi aussi, étonnée de voir une nouvelle participante entrer d'office sur le site comme modératrice ... mais sans plus.

Certains s'intérrogent sur la neutralité des modos, encore plus, s'ils sont juges et partis sur certains fils.

J'ai, pour ma part, déjà évoqué la chose il y a quelques mois lorsqu'une modératrice n'a pas été capable de faire preuve de détachement suffisant sur un fil qu'elle avait décidé de fermer.

Personnellement je crois que nous avons tous le droit d'avoir une opinion. Là ou le bat blesse, si j'ose dire, c'est lorsqu'une personne utilise ou use de ces pouvoirs à mauvais escient ... comme pour fermer un fil "sensible" par exemple, et ce, même si les règlements du forum ont été respectés.

Mais là ... inutile d'aller voir la direction ... ils font preuve d'un "aveuglement volontaire" et préfère appuyer la décision d'un modo même lorsque discutable.

Ne reste qu'une chose à faire ... diminuer ou cesser de venir sur le site ... et aller ailleurs où les règles édictées clairement servent de balises et de garde-fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre, avant l'épisode da93da, on a déjà vu des modérateurs sermonnés, des fils fermées puis ré-ouvert.

Par contre, je ne me souvient pas de l'exemple que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre, avant l'épisode da93da, on a déjà vu des modérateurs sermonnés, des fils fermées puis ré-ouvert.

Par contre, je ne me souvient pas de l'exemple que tu cites.

C'était dans la section parrainage Guinness.

Le fil n'avait pas été fermé mais complètement supprimé. Suite aux pressions, le fil est revenu, pour servir de témoignage seulement ... ce qui veut dire qu'il avait été amputé de tous les messages sauf celui de l'auteure du fil et refermé.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il m'est arrivé d'écrire à un modérateur en lui disant que fermer ce fil était abusif...et que malgré le fait qu'il allait contre les règles du forum, il apportait pas mal de choses au niveau culture générale. Avec suffisamment d'arguments, et de diplomatie, il est possible de discuter et parfois d'obtenir la réouverture d'un fil.

Ce sont des modérateurs, pas des extra-terrestres (XXXXX) . Il est toujours possible d'argumenter.

Modifié par Madame Bec-Sec
commentaire superflu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il m'est arrivé d'écrire à un modérateur en lui disant que fermer ce fil était abusif...et que malgré le fait qu'il allait contre les règles du forum, il apportait pas mal de choses au niveau culture générale. Avec suffisamment d'arguments, et de diplomatie, il est possible de discuter et parfois d'obtenir la réouverture d'un fil.

Ce sont des modérateurs, pas des extra-terrestres (XXXXX). Il est toujours possible d'argumenter.

Petit MP pour toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement