Aller au contenu

Comment peut-on devenir modo!


macipsa13

Messages recommandés

  • Habitués

mais on s'en fout que les modos soient noirs, blancs, violet, français, algériens, québécois, cubains.....!!!!!!!!!

Ben on s'en fout, mais Abu waleed se plaint justement du manque des modos Nord Africains, Asiatiques... je me suis juste rappelé de Rayan et je le fais rappeler!!

Sinon désolé pour le jeu mais je suis curieux comme je l'ai dit!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peu importe qui sont les nouvelles moderatrices, ce qui porte a quiproco, c'est le fait qu'elles prennent un nouveau pseudos, et que l'on comprends tres en lisant içi ou là que certain sont plus aux courrants que d'autre qui se cache derriere elles.

C'est un manque de transparence évidente de la part du forum.

Et si un modérateur donne son opinion sur un fil, tu vas trouver que cela porte à "quiproco" aussi.

Cela tourne un peu en rond cette histoire...

Non Mowgli participait au forum en toute transparence.

Et il y a eu d'autres modérateurs qui utilisait un 2eme pseudo pour ce faire sans que cels ne jette l'opprobre sur leurs intentions.

C'est possible que celà est existé dans le passé, tu es mieux placé que moi pour le savoir. Mais est ce arrivé dans un momement de "crise de modo". Içi ou aujourd'hui ça prete à confusion.

En faite ce qui est drole c'est que ce fils cette situation ubuesque a été créé par l'administration... il fallait savoir attendre un peu... ca sent la precipitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est possible que celà est existé dans le passé, tu es mieux placé que moi pour le savoir. Mais est ce arrivé dans un momement de "crise de modo". Içi ou aujourd'hui ça prete à confusion.

En faite ce qui est drole c'est que ce fils cette situation ubuesque a été créé par l'administration... il fallait savoir attendre un peu... ca sent la precipitation.

Crise de modo ? Situation ubuesque ?

J'ai du rater des épisodes, je ne vois pas ce dont il est question :huh:

Edit :

OK, je viens de percuter, tu dois parler de da93da. Au vu des termes que tu utilises, je pensais plutôt à une explosion nucléaire :B)

Bof, il y a eu 3 nominations de modérateurs dernièrement. Cela était surement nécessaire au vu du peu de modérateur ces derniers temps. Un des trois n'a pas fait la job, that's it, that's all.

Modifié par Guinness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il n'y a pas de crise de modo.

Ce fil a été créé par Macipsa, et jusqu'a preuve du contraire, il n'est pas Modérateur, ni membre du staff.

Si 23ad32 a été viré, c'est que dans le dernier fil où il fut modérateur (et qu'il s'est empressé de supprimer 1 jour plus tard) il a accusé Kobico de troll, sur un fil où elle participait activement et de façon intéressante. C'est ce qui a fait déborder le vase, sachant que je fut accuser de raciste et de troll par le même modérateur.

Je tiens à signaler à Tartan que monsieur 24od42 sévissait sous son propre pseudo et qu'il ne se gênait pas pour afficher ses opinions et ses délires en tant que modérateur...

Ce fil a été ouvert pour qu'une bonne fois pour toute, tout le monde se vident la vésicule biliaire.

Ceci dit, je soutiens les 2 nouveaux modérateurs qui exercent leur sacerdoce en pleine conscience, et objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis un forum quelqu'il soit est animé par trois categories de forumistes qui rendent le travail des moderateurs trés difficil et trop délicat

Parmi ces forumistes on trouve à mon sens

Des cyberflanneurs qui sont les animateurs des forums qui en general ne causent pas trop de problemes hormis quelques piques ça et là sans trop inconvénients

Des cyber-excités qui sont une catégorie de provocateurs entretenants les polémiques à volonté mais qui se trouvent indispensables aux forums. Les banir ceux là est presque impossible car cela risque de tuer les forums qui se nourrissent plus des sujets à polémiques que des sujets utiles et constructifs...

Enfin les cyber-réacs qui sont des reactionnaires impulsifs et excessifs réagissant à une provocation dans bien des cas mais ces derniers par des pullsions nerveux malmaitrisés mettent tout simplement le feu dans la baraque.

En dehors de ces trois groupes on en trouve un pourcentage epsilonique de forumistes allant des plus cool (cyber modeles) au plus zélés (xenophobes, racistes...)

Aprés cela je dis bon courage au moderateurs quelqu'ils soient pourvu qu'ils permettent de calmer les ardeurs des uns et des autres pour la perenité du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un nom à proposer pour le poste de modérateur .C'est un fervent partisan de la liberté d'expression et il n' a jamais été pris en flagrant délit du contraire.

C'est un nice man au sens propre du terme: MrNiceGuy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les modérateurs sont sélectionnés en fonction de critères très rigoureux : beauté, charme et intelligence. Rien à voir avec l'origine.

Ah je comprend maintenant pourquoi les deux nouveaux modos sont des modosettes... la beauté est plus charmante chez la femme et le charme est plus beau chez la femme que chez l'homme. :wub:

C'est vrai c'est pas mauvais comme idée, d'ailleurs tiens,un modo en lisant les fils s'occupera beaucoup plus de son nez qu'à filtrer les sujets. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai un nom à proposer pour le poste de modérateur .C'est un fervent partisan de la liberté d'expression et il n' a jamais été pris en flagrant délit du contraire.

C'est un nice man au sens propre du terme: MrNiceGuy .

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fil a été créé par Macipsa, et jusqu'a preuve du contraire, il n'est pas Modérateur, ni membre du staff.

Moi modo? :shok: on me soupçonne? :huh:

N'oubliez pas que je m'occupe de déjà d'une secte, pas trop le temps de faire modo :lol: En plus, ça ne paie même pas ^_^

:lol: :lol:

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les modérateurs sont sélectionnés en fonction de critères très rigoureux : beauté, charme et intelligence. Rien à voir avec l'origine.

Ah je comprend maintenant pourquoi les deux nouveaux modos sont des modosettes... la beauté est plus charmante chez la femme et le charme est plus beau chez la femme que chez l'homme. :wub:

C'est vrai c'est pas mauvais comme idée, d'ailleurs tiens,un modo en lisant les fils s'occupera beaucoup plus de son nez qu'à filtrer les sujets. :P

wink.gif mais c'est un propos sexiste !!! même les hommes ont appris à lire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif mais c'est un propos sexiste !!! même les hommes ont appris à lire !!!

Ouais..mais avec le doigt dans le nez, on ne fait que ça d'ailleurs.

La modosette, par contre,... elle fait sortir la poire à eau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi modo? :shok: on me soupçonne? :huh:

N'oubliez pas que je m'occupe de déjà d'une secte, pas trop le temps de faire modo :lol: En plus, ça ne paie même pas ^_^

:lol: :lol:

En plus le gourou de la secte...non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis un forum quelqu'il soit est animé par trois categories de forumistes qui rendent le travail des moderateurs trés difficil et trop délicat

Parmi ces forumistes on trouve à mon sens

Des cyberflanneurs qui sont les animateurs des forums qui en general ne causent pas trop de problemes hormis quelques piques ça et là sans trop inconvénients

Des cyber-excités qui sont une catégorie de provocateurs entretenants les polémiques à volonté mais qui se trouvent indispensables aux forums. Les banir ceux là est presque impossible car cela risque de tuer les forums qui se nourrissent plus des sujets à polémiques que des sujets utiles et constructifs...

Enfin les cyber-réacs qui sont des reactionnaires impulsifs et excessifs réagissant à une provocation dans bien des cas mais ces derniers par des pullsions nerveux malmaitrisés mettent tout simplement le feu dans la baraque.

En dehors de ces trois groupes on en trouve un pourcentage epsilonique de forumistes allant des plus cool (cyber modeles) au plus zélés (xenophobes, racistes...)

Aprés cela je dis bon courage au moderateurs quelqu'ils soient pourvu qu'ils permettent de calmer les ardeurs des uns et des autres pour la perenité du forum.

Et toi, tu fais partie de quelle catégorie? :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis un forum quelqu'il soit est animé par trois categories de forumistes qui rendent le travail des moderateurs trés difficil et trop délicat

Parmi ces forumistes on trouve à mon sens

Des cyberflanneurs qui sont les animateurs des forums qui en general ne causent pas trop de problemes hormis quelques piques ça et là sans trop inconvénients

Des cyber-excités qui sont une catégorie de provocateurs entretenants les polémiques à volonté mais qui se trouvent indispensables aux forums. Les banir ceux là est presque impossible car cela risque de tuer les forums qui se nourrissent plus des sujets à polémiques que des sujets utiles et constructifs...

Enfin les cyber-réacs qui sont des reactionnaires impulsifs et excessifs réagissant à une provocation dans bien des cas mais ces derniers par des pullsions nerveux malmaitrisés mettent tout simplement le feu dans la baraque.

En dehors de ces trois groupes on en trouve un pourcentage epsilonique de forumistes allant des plus cool (cyber modeles) au plus zélés (xenophobes, racistes...)

Aprés cela je dis bon courage au moderateurs quelqu'ils soient pourvu qu'ils permettent de calmer les ardeurs des uns et des autres pour la perenité du forum.

Et toi, tu fais partie de quelle catégorie? cool.gif

Tu n'as qu'à revoir toutes mes interventions pour le savoir si maintenant tu y arrives pas je te dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as qu'à revoir toutes mes interventions pour le savoir si maintenant tu y arrives pas je te dirais.

:huh: toutes?? ça fait beaucoup!! J'ai une petite idée tout de même :B)

Sinon où sont passées Bobinettes et Madame Bes- Sec?? :huh:

Elles font la gueule?? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon où sont passées Bobinettes et Madame Bes- Sec?? :huh:

Elles font la gueule?? :wub:

De nos jours la poire est tellement chère tu sais, pour sortir l'eau de la poire c'est pas facile les pauvres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nan y a pas de racisme c'est une mission bénévole....mais prendre des modos frenchy's et québecois juste pour renforcer la ( doctrine) du forum dans le traitement de certains sujets (.....)

Rien à voir, Abou-etc.

Les modérateurs sont sélectionnés en fonction de critères très rigoureux : beauté, charme et intelligence. Rien à voir avec l'origine.

rofl.gif On dirait séléction de Miss Word...Celle là est la meilleure beauté et charme du virtuel....

Mme la Bec = Jennifer Anniston.

La Bobinette = Jessica Alba.

Etonnante Bencoudonc. j'apprécie ton humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il n'y a pas de crise de modo.

Ce fil a été créé par Macipsa, et jusqu'a preuve du contraire, il n'est pas Modérateur, ni membre du staff.

Si 23ad32 a été viré, c'est que dans le dernier fil où il fut modérateur (et qu'il s'est empressé de supprimer 1 jour plus tard) il a accusé Kobico de troll, sur un fil où elle participait activement et de façon intéressante. C'est ce qui a fait déborder le vase, sachant que je fut accuser de raciste et de troll par le même modérateur.

Je tiens à signaler à Tartan que monsieur 24od42 sévissait sous son propre pseudo et qu'il ne se gênait pas pour afficher ses opinions et ses délires en tant que modérateur...

Ce fil a été ouvert pour qu'une bonne fois pour toute, tout le monde se vident la vésicule biliaire.

Ceci dit, je soutiens les 2 nouveaux modérateurs qui exercent leur sacerdoce en pleine conscience, et objectivité.

Ce fil a été créé par Macispa apres une demande des moderateurs sur un autre fil...ou le sujet avait plus que dévié, je me suis posé la question qui va oser en ouvrir un... Très bien il est là et on peut en discuter...

Pour Da23ad, moi j'ai rien a dire sur lui, sauf que je tes plus lu s'acharner contre lui à tout tes messages et lui les ignorer. Se moquer de son nom encore aujourd'hui montre bien la rancoeur que tu as contre lui.

Pour finir j'ai mis la crise des modo entre guillemets, mais ca a fait réagir hihihi

Depuis le temps que je suis un forumeur "flanneurs" içi (je suppose).

Je sais que quand je lis Guinness je ne lis pas un forumeur ordinaire mais une sorte d' "administrateur". Et c'est tres bien ainsi, quand je lisait Da23ad en bleu il etait un forumeur en vert un modo... c'etait bien aussi.

Demain en lisant untel ou unetelle je me poserais la question est ce elle qui viendra modérer dans la phase suivante.

Ces tout il y a eu peut etre erreur de casting avec le précédent moderateur, aujourd'hui il y a opacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as qu'à revoir toutes mes interventions pour le savoir si maintenant tu y arrives pas je te dirais.

huh.gif toutes?? ça fait beaucoup!! J'ai une petite idée tout de même cool.gif

Sinon où sont passées Bobinettes et Madame Bes- Sec?? huh.gif

Elles font la gueule?? wub.gif

Si t'as une idée soit tu la gardes pour toi ce qui est de ton droit mais moins courageux soit tu l'as dit ce qui est de ton droit aussi mais dans le scond cas je pense pouvoir repondre si cela vaut le coup.

C'est quoi le rapport alors avec Bobinettes et Madame Bec- sec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement