Aller au contenu

Attente de l'AR DU BIQ PARIS


docta

Messages recommandés

  • Habitués

Salut

ma DCS a été receptionnée par le BIQ de PARIS depuis le29/12/09 et depuis cette date pas d'AR jusqu'a ce jour 15/04/10.

Aidez-moi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir docta,

C'est vrai que ca fait quand meme un peu long. Je te conseille de leur envoyer un mail pour leur demander des nouvelles. ton AR s'est peut etre simplement perdu par la poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Tu devrais effectivement leur envoyé un mail pour t'enquerrir de la situation de ton dossier. J'ai eu problème similaire après plusieurs mail au BIQ de Paris il m'ont confirmé avoir reçu mon dossier et m'avoir envoyé l'AR. Cependant comme l'adresse n'était pas bonne le courrier s'est perdu. Je le leur ai signalé et leur ai communiqué la bonne adresse. Ils m'ont ramené mon AR que j'ai reçu en 1e semaine.

Du courage il semblerait qu'ils soient très pris du coup ils prennent parfois du temps pour répondre au mail. Mais ils répondent quand même.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ma DCS a été receptionnée par le BIQ de PARIS depuis le29/12/09 et depuis cette date pas d'AR jusqu'a ce jour 15/04/10.

Aidez-moi........

salut man

Moi je voudrais savoir comment ta fais pour savoir la date de réception de ton dossier par le BIQ de Paris si tu n'as pas reçu de AR?

A ce que je sache c'est dans l'AR que tu saura la date de reception du paiement et de tn DSC.

Explique moi sil te plait et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j le mémé problème

j explic Mr crecre ce monsieur comment il a connais la date de réception par ce que la BIQ il ont envoyer un e-mail a lui qui dit le suivant:

Le xx avril 2009<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Ouverture de votre dossier<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Madame,<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Nous confirmons louverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste laccusé de réception attestant de la perception des frais afférents à létude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec ainsi que votre numéro de dossier. Le délai postal peut atteindre huit semaines.<br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès que lexamen préliminaire sera complété. <br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; "><br style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">Voici les différentes étapes du processus de sélection des travailleurs qualifiés: lexamen préliminaire, la convocation puis lentrevue de sélection.

comme sa il a connais que le dossier il été réceptionner par le biq mais sans dit lui le numero de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j le mémé problème

j explic Mr crecre ce monsieur comment il a connais la date de réception par ce que la BIQ il ont envoyer un e-mail a lui qui dit le suivant:

Le 29 avril 2009

Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec

Ouverture de votre dossier

Madame,

Nous confirmons louverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste laccusé de réception attestant de la perception des frais afférents à létude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec ainsi que votre numéro de dossier. Le délai postal peut atteindre huit semaines.

Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès que lexamen préliminaire sera complété.

Voici les différentes étapes du processus de sélection des travailleurs qualifiés: lexamen préliminaire, la convocation puis lentrevue de sélection.

Pour connaître le délai actuel entre la réception dune demande et lentrevue de sélection, nous vous invitons à consulter ladresse suivante :

comme sa il a connais que le dossier il été réceptionner par le biq mais sans dit lui le numero de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir docta,

C'est vrai que ca fait quand meme un peu long. Je te conseille de leur envoyer un mail pour leur demander des nouvelles. ton AR s'est peut etre simplement perdu par la poste!

slt

Si j'ai envoyé un mail depuis j'attends toujours la reponse. Merci de votre aide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Tu devrais effectivement leur envoyé un mail pour t'enquerrir de la situation de ton dossier. J'ai eu problème similaire après plusieurs mail au BIQ de Paris il m'ont confirmé avoir reçu mon dossier et m'avoir envoyé l'AR. Cependant comme l'adresse n'était pas bonne le courrier s'est perdu. Je le leur ai signalé et leur ai communiqué la bonne adresse. Ils m'ont ramené mon AR que j'ai reçu en 1e semaine.

Du courage il semblerait qu'ils soient très pris du coup ils prennent parfois du temps pour répondre au mail. Mais ils répondent quand même.

A bientôt

Merci de ton experience mon frère, je leur fais un mail à l'instant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

ma DCS a été receptionnée par le BIQ de PARIS depuis le29/12/09 et depuis cette date pas d'AR jusqu'a ce jour 15/04/10.

Aidez-moi........

salut man

Moi je voudrais savoir comment ta fais pour savoir la date de réception de ton dossier par le BIQ de Paris si tu n'as pas reçu de AR?

A ce que je sache c'est dans l'AR que tu saura la date de reception du paiement et de tn DSC.

Explique moi sil te plait et bon courage

C'est simple mon frère la poste TNT m'a produit l'AR dechargé par le BIQ. C'est ce qui m'a permi de comprendre que mon dossier est effectivement arrivé à bon port.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j le mémé problème

j explic Mr crecre ce monsieur comment il a connais la date de réception par ce que la BIQ il ont envoyer un e-mail a lui qui dit le suivant:

Le 29 avril 2009

Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec

Ouverture de votre dossier

Madame,

Nous confirmons l'ouverture de votre dossier. Vous recevrez par la poste l'accusé de réception attestant de la perception des frais afférents à l'étude de votre « Demande de certificat de sélection » du Québec ainsi que votre numéro de dossier. Le délai postal peut atteindre huit semaines.

Votre dossier est en attente de traitement. Vous recevrez courrier et un courriel de notre part dès que l'examen préliminaire sera complété.

Voici les différentes étapes du processus de sélection des travailleurs qualifiés: l'examen préliminaire, la convocation puis l'entrevue de sélection.

Pour connaître le délai actuel entre la réception d'une demande et l'entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l'adresse suivante :

comme sa il a connais que le dossier il été réceptionner par le biq mais sans dit lui le numero de dossier

Merci de cette information, cela me permet d'avoir une idée sur le processus de traitement des dossiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ma DCS a été receptionnée par le BIQ de PARIS depuis le29/12/09 et depuis cette date pas d'AR jusqu'a ce jour 15/04/10.

Aidez-moi........

salut man

Moi je voudrais savoir comment ta fais pour savoir la date de réception de ton dossier par le BIQ de Paris si tu n'as pas reçu de AR?

A ce que je sache c'est dans l'AR que tu saura la date de reception du paiement et de tn DSC.

Explique moi sil te plait et bon courage

C'est simple mon frère la poste TNT m'a produit l'AR dechargé par le BIQ. C'est ce qui m'a permi de comprendre que mon dossier est effectivement arrivé à bon port.....

ok je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement