Aller au contenu

- quels sont les endroits d’accès à un service Internet wifi ( public


nirjon

Messages recommandés

Je suis un future étudiant à Montréal . afin d'accélérer la recherche d'un logement et la prospection d'un emploi , Je souhaiterai savoir quels sont les endroits d'accès à un service Internet wifi ( publique ou privé) en m'indiquant les horaires de fermeture ; (en attendant de me souscrire à un abonnement résidentiel). Merci pour vos réponses.

Modifié par nirjon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis un future étudiant à Montréal . afin daccélérer la recherche dun logement et la prospection dun emploi , Je souhaiterai savoir quels sont les endroits daccès à un service Internet wifi ( public ou privé) en mindiquant les horaires de fermeture ; (en attendant de me souscrire à un abonnement résidentiel). Merci pour vos réponses.

Dans les bibliothèques publiques

Dans certaines universités (l'UdeM et l'UQAM offre le sans-fil à leurs étudiants avec un code d'accès, les universités anglos je ne sais pas)

Dans certains resto et cafés (dont Starbucks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cyber café il y en a plein à montréal, t'as le choix

à combien ça revient 1 heure de connexion dans un cybercafé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un future étudiant à Montréal . afin d'accélérer la recherche d'un logement et la prospection d'un emploi , Je souhaiterai savoir quels sont les endroits d'accès à un service Internet wifi ( public ou privé) en m'indiquant les horaires de fermeture ; (en attendant de me souscrire à un abonnement résidentiel). Merci pour vos réponses.

Dans les bibliothèques publiques

Dans certaines universités (l'UdeM et l'UQAM offre le sans-fil à leurs étudiants avec un code d'accès, les universités anglos je ne sais pas)

Dans certains resto et cafés (dont Starbucks)

même dans les bibliothèques publiques ?. je crois que c'est la meilleur solution.

Merci Kweli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mac donald's, second cup, nickels ... tt les cafés ou presque proposent ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolez, je n,ai pas bien saisi la façon de répondre....un deuxième message suit.

Modifié par Liette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un site qui peut vous aider: http://www.ilesansfil.org/.

Doublon...

En fait je l'ai téléchargé sur mon IPod Touch....mais pour avoir accés il faut être connecté..Ainsi au milieu de Mourial...je ne peux pas savoir où se trouve une station WiFi parce que je n'ai pas de Station WiFi. Si j'avais un IPhone, je pourrai trouver les Stations WiFi, mais dans ce cas, ça n'a pas d'intérêt laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a beaucoup de cafés, certains sont mêmes ouverts 24 heures, qui proposent le WiFi gratuit pendant deux heures - enfin il faut prendre un café quoi.

Je fais souvent du télétravail de là, je trouve ça l'fun et c'est plus animé que tout seul chez moi, ça fait plus bureau, tout en restant dans mon quartier, donc sans les 2h de transport par jour laugh.gif

Le seul problème c'est que c'est un peu la guerre pour les prises, parce que moi ma batterie tient à peine 10 minutes...sad.gif

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis un future étudiant à Montréal . afin d'accélérer la recherche d'un logement et la prospection d'un emploi , Je souhaiterai savoir quels sont les endroits d'accès à un service Internet wifi ( publique ou privé) en m'indiquant les horaires de fermeture ; (en attendant de me souscrire à un abonnement résidentiel). Merci pour vos réponses.

Comme l'a mentionne Kweli, les bibliotheques publiques offrent cette option. Il suffit de demander un code a la reception, une fois inscrit et tu pourras rester le temps que tu veux, sauf qu'apres un certain temps je pense 1h30 ca te deconnecte mais tu te reconnecte avec le meme code. C'est gratuit en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un future étudiant à Montréal . afin daccélérer la recherche dun logement et la prospection dun emploi , Je souhaiterai savoir quels sont les endroits daccès à un service Internet wifi ( public ou privé) en mindiquant les horaires de fermeture ; (en attendant de me souscrire à un abonnement résidentiel). Merci pour vos réponses.

Dans les bibliothèques publiques

Dans certaines universités (l'UdeM et l'UQAM offre le sans-fil à leurs étudiants avec un code d'accès, les universités anglos je ne sais pas)

Dans certains resto et cafés (dont Starbucks)

Quand je suis arrivée j'allais a la bibli de Mc Gill et c'était gratuit sans code d'accès, rien :P mais bon ça commence à dater, je sais pas si cette info est encore d'actualité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement