Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous alors voilà je vous expose les faits :P

J'ai visité à droite à gauche les sites du Québec et je vois des formules à 670 par personne pour un petit voyage dont la description est dans le lien suivant :

http://www.vacancest...2-WEYQBPKG.aspx

Cela vaut-il le coup à votre avis lorsqu'on regarde bien tous les détails ?

A vos clavier j'attends vos impressions ^^ :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne suis pas un fan des voyages organisés... mais 670 cela me semble cher vu qu'il n'y a rien d'offert si ce n'est la balalde en Calèche. Tout le reste semble être pour ta pomme. Tu comptes venir à quelle moment ?

En juin tu as des Nantes - Montreal pour 350 . Tu restes la semaine dans un hotel pas cher et .. voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En voyage organisé ça va être difficile de découvrir vraiment le Québec... Pour l'immersion ce n'est pas la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien ce que je craignais ... enfin bon j'essaie de voir pour l'instant je n'y suis pas encore aller une seule fois et j'y songeais pour y aller avec ma petite amie.

Si quelqu'un a des adresses sur la région de Québec je prends car j'ai toujours dans l'idée de faire un voyage. Même les Québecois qui auraient des suggestions je suis preneur.

Merciiiiiiiiii à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien ce que je craignais ... enfin bon j'essaie de voir pour l'instant je n'y suis pas encore aller une seule fois et j'y songeais pour y aller avec ma petite amie.

Si quelqu'un a des adresses sur la région de Québec je prends car j'ai toujours dans l'idée de faire un voyage. Même les Québecois qui auraient des suggestions je suis preneur.

Merciiiiiiiiii à tous

Suggestion : un billet d'avion, une auto, une carte et de la bonne humeur, pour visiter le Québec c'est suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu pourrais te renseigner chez Comptoir du Canada :

www.comptoir.fr

Nous avons fait affaire avec eux pour notre voyage de prospection. Ils te feront un itinéraire quasi sur mesure. Pour les prix, en 2005, 2300 euros pour 2 avec : billets, voiture 15 jours, gîtes du passant tous les soirs et petit dej.... pour compléter, le guide du routard nous a aidé à trouver les bons restau. et le reste.

Modifié par isabelle04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai regardé le site comptoir.fr cela à l'air PARFAIT pour ce que je pense faire encore Merciiii. Si d'autres personnes ont des suggestions je reste à l'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

J'ai déjà vu débarquer un autobus de "Français organisés" à Montmagny. Leur "guide", qui déblatérait des inepties à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, a demandé au groupe de ne pas essayer de parler aux "autochtones", vu qu'ils ne les comprendraient pas! :shok:

C'était un moment surréaliste.

Ils s'en allaient ensuite à une cabane à sucre, sur le bord de l'autoroute 20... en plein mois de juillet.

Un voyage organisé c'est le meilleur moyen de manger de la nourriture de cafétéria, de dormir dans des hôtels bétonnés, de courir tout le temps, et de bien connaître... l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est sûr que les voyage organisé ne sont pas représentatif du pays...Je pense qu'il faut s'immergé avec les québécois, parler avec eux, avec les commerçant.

Mais en tout cas, bon voyage!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement