Aller au contenu

Futurs immigrants algeriens


chelly

Messages recommandés

  • Habitués

chelly, pourquoi ne pas se rencontrer dans un restaurant ou une pizzéria connue....je ne crois pas qu'on sera plus de 10!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelly, pourquoi ne pas se rencontrer dans un restaurant ou une pizzéria connue....je ne crois pas qu'on sera plus de 10!!!

J'ai pensé aussi à celà Darine, pourquoi pas!

Mais un grand espace, c'est pour donner la chance aux gens d'autres regions de pouvoir se rallier à nous.

Ils peuvent par exemple prendre un week-end sur alger(pour changer d'air par la meme occasion)et passer une journée tous ensemble pour se connaitre et échanger des perspectives!

quoi que je ne suis pas contre une rencontre avec le peu de gens interessés en attendant mieux!(un grand parcours commence toujours par un premier pas)

Merci Darine pour la suggestion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne voudrai pas etre meneur.

Je suis simplement quelqu'un qui a initier sur un fil ce que j'ai estimé latent chez un grand nombre de personnes(le souhait de se rencontrer pour une utilité commune).

Ceci dit, j'ai également pris l'initiative de communiquer mes coordonnées(E-mail et Tel) pour aumoins 15 personnes déjà(ceux qui me l'ont demandé). à part trois personnes qui m'ont retourné leur E-mail respectives(que je nommerai pas pour des raisons evidentes)aucun n'a pris attache avec moi ne serait-ce qu'en passant un coup de fil pour un petit bonjour.

Voilà où en est la situation, de moins pour le moment!

Pour toutes ces raisons,j'estime qu'il est encore tot pour parler de date et lieu!

Bien à vous!

Enfin meneur dans le sens initiateur de l'idée..par contre pourquoi ne pas essayer sur skype en conférence pour un début et aussi pour ceux qui habitent loin d'alger..je pense que ca sera déjà un début, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Darine, c'est l'idée que j'avais de cette rencontre.

C'est plus sympathique je trouve smile.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai pas etre meneur.

Je suis simplement quelqu'un qui a initier sur un fil ce que j'ai estimé latent chez un grand nombre de personnes(le souhait de se rencontrer pour une utilité commune).

Ceci dit, j'ai également pris l'initiative de communiquer mes coordonnées(E-mail et Tel) pour aumoins 15 personnes déjà(ceux qui me l'ont demandé). à part trois personnes qui m'ont retourné leur E-mail respectives(que je nommerai pas pour des raisons evidentes)aucun n'a pris attache avec moi ne serait-ce qu'en passant un coup de fil pour un petit bonjour.

Voilà où en est la situation, de moins pour le moment!

Pour toutes ces raisons,j'estime qu'il est encore tot pour parler de date et lieu!

Bien à vous!

Enfin meneur dans le sens initiateur de l'idée..par contre pourquoi ne pas essayer sur skype en conférence pour un début et aussi pour ceux qui habitent loin d'alger..je pense que ca sera déjà un début, non ?

L'idée est de pouvoir sortir de virtuel(de moins pour ceux qui le souhaitent)

Observez de vous meme combien est difficile d'aller à la rencontre de l'autre(ça donne déjà un aprçu de notre emprisonnement dans des freins psychologique)

Ps: je vous prie de ne pas reagir à cette derniere reflexion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde

je suis tres interessée par cette rencontre qui va surement etre que benefique pour nous tous vu la langue attente et les tas de questions qui nous passent par la tete au cour de toute la procedure d'immigration.

pour ma part je suis en attente des ivms qui on ete bloquer a cause de la naissance de ma petite fille enfaite en est un couple et 3 enfants (5anset demi 2ans et 5mois).mon mari est commerçant et moi attachée commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis ,, si c'est possible j'aimerais moi aussi me joindre a vous ,, mais je suis de Béjaia et j'ai que le week end de libre (vendredi) alors si vous ne voyez pas d'inconvénient ça me fera plaisir merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde

je suis tres interessée par cette rencontre qui va surement etre que benefique pour nous tous vu la langue attente et les tas de questions qui nous passent par la tete au cour de toute la procedure d'immigration.

pour ma part je suis en attente des ivms qui on ete bloquer a cause de la naissance de ma petite fille enfaite en est un couple et 3 enfants (5anset demi 2ans et 5mois).mon mari est commerçant et moi attachée commerciale.

Bienvenue!

Je vous communique mes coordonnées en MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis ,, si c'est possible j'aimerais moi aussi me joindre a vous ,, mais je suis de Béjaia et j'ai que le week end de libre (vendredi) alors si vous ne voyez pas d'inconvénient ça me fera plaisir merci ;)

Bonjour salnai!

Biensur que tu peux te joindre à nous! on n'est pas un club privé!

tu as mes contacts en MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je pense que ton initiative est profitable à tous, une manière non virtuelle d'échanger des infos sur la procédure. Quand on est à plusieurs, on cerne mieux les difficultés et ....on supporte mieux l'attente.

Je ne peux pas me joindre à vous puisque je suis partante sous peu (2 ou 3 semaines).

Bonne chance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que ton initiative est profitable à tous, une manière non virtuelle d'échanger des infos sur la procédure. Quand on est à plusieurs, on cerne mieux les difficultés et ....on supporte mieux l'attente.

Je ne peux pas me joindre à vous puisque je suis partante sous peu (2 ou 3 semaines).

Bonne chance à vous tous.

C'est certain qu'une rencontre hors virtuel ne peut qu'etre profitable pour tous; mais faudrait-il s'en apercevoir par soi meme sans etre influencé!

Par contre une rencontre ne consiste pas necessairement à tabler juste sur l'echange d'informations.

Voilà!sinon je suis content de ton passage glycine, et je te souhaite une bonne continuation!

Ps: Je n'ai pas l'intention d'enterrer cet élan aprés etre parti, alors rdv au quebec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce genre de rencontres permet de connaitre aussi nos multiples facettes et d'entamer des relations durables et possibles icitte et ailleurs.

Je prends note pour une rencontre de l'autre côté de la flaque. :) Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis :

je suis de l'ouest du pays , je suis entrain de préparer mon dossier fédéral

si c'est possible j'aimerais moi aussi joindre a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis :

je suis de l'ouest du pays , je suis entrain de préparer mon dossier fédéral

si c'est possible j'aimerais moi aussi joindre a vous .

Bonjour djamel!

Biensur que tu peux te joindre à nous, c'est meme le but de fil!

N'hesite surtout pas à nous faire part de tes suggestions!

à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis ,, si c'est possible j'aimerais moi aussi me joindre a vous ,, mais je suis de Béjaia et j'ai que le week end de libre (vendredi) alors si vous ne voyez pas d'inconvénient ça me fera plaisir merci ;)

SALUT

alors ,je pense d'abord de tenter l'initiave de cette idée par willaya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis ,, si c'est possible j'aimerais moi aussi me joindre a vous ,, mais je suis de Béjaia et j'ai que le week end de libre (vendredi) alors si vous ne voyez pas d'inconvénient ça me fera plaisir merci ;)

SALUT

alors ,je pense d'abord de tenter l'initiave de cette idée par willaya .

Faites comme vous le sentez! que ce soit par willaya, quartier, region...ou autre, l'essentiel est de faire quelque chose, et sortir de l'enchainement des mots et formulations sans lendemain!

tous mes enouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis ,, si c'est possible j'aimerais moi aussi me joindre a vous ,, mais je suis de Béjaia et j'ai que le week end de libre (vendredi) alors si vous ne voyez pas d'inconvénient ça me fera plaisir merci ;)

SALUT

alors ,je pense d'abord de tenter l'initiave de cette idée par willaya .

ahh oui entre les Bdjaoui en régional et après entre Algeriens en National ,,mais c'est révolu mon ami ,,on est dans l'air de la mondialisation lol tu sais je ne comprends plus rien ,,je croyais que c'était toi qui a tout abandonné voila le poste qui ma induit en erreur (espoir009) http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/98420-tres-difficile-de-faire-un-choix/page__view__findpost__p__1090805 @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!je pense avoir compris(on doit faire tout soi meme)lol!

Qui peut mettre à notre disposition une salle de rencontre pour une journée de week-end sur alger?

(Salle des fetes, de reception,ecole privé...etc)?

ça serait cool !

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Le 10 Avril, j'ai vecu une rencontre entre membres d'un forum a alger......dans un résto assez connu pour se genre de pratiques a l'entrée du Mazafran à Zeralda, il s'appel le restaurant des Jumeaux.....et je peu vous dire que la rencontre a été magique !:innocent:

ça s'est passé un Week End en faite, l'une des membres a reservé la salle pour nous, nous avons pris le dejeuner ensemble (une 20aine de personnes) et nous avions payés la note ensemble, des photos, des telephones echangés.....et puis basta !:wub:

A Vous de voir et faites moi signe !:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement