Aller au contenu

AIDE VILLE DE QUEBEC


bec_had

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Notre arriver est prevus pour le 25 juillet alos j'aimerai bien savoir y'a t'il la possibilité d'avoir des infos sur un logement temporaire a bon prix au quebec ville pour une premiere semaine d'arrivée

je m'inquiéte pour sa, parce que immaginer que je debarque avec des valises, ma femme, moi et notre fille vers une destination inconnu ??????

voila donc merci HELP PLEAAAASE

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'université Laval est à Québec... ne pas confondre avec la ville de Laval !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En été certains CEGEP louent des chambres et c'est pas très cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parce que immaginer que je debarque avec des valises, ma femme, moi et notre fille vers une destination inconnu ??????

Je crois que tu as eu pas mal de pistes plus haut. Encore une fois, ce qui me fait rire dans ton post (voir plus haut)... Et comment crois-tu qu'on est arrivés, nous tous avant toi!

Le Québec n'avait pas organisé un comité d'accueil avec cocktail et petits fours!!

(grrrr, j'ai toujours pas mes smileys!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais non Cherrybee, je sais qu'il existe plusieurs façon mais en posant ma question je voulais trouver la meilleur des solutions, au debut on allait debarquer a montreal chez un copin mais apres on s'es decider de partir directement a quebec ville donc le plan a chager, je sais que je peu decendre a l'aeroport prendre un taxi et lui demander l'hotel ou l'auberge ou le motel le moin chere; certe mais avec une fille de cinq ans je crois qu'il est necessaire de s'assurer de ces pas avant d'avancer et en plus deux avis valent mieu qu'un seul smile.gifsmile.gif

MERCI A TOUS LE MONDE POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS QUE VOUS M'AVEZ FOURNIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je n'ai qu'une personne à vous conseiller c'est TARBAIS qui est sur le forum depuis longtemps, son site pour la recherche d'un appartement est ( http://www.immigration-quebec-canada.ca/ )

Vous pouvez lui sonner pour qu'il face des recherche pour vous!

Je peut vous dire qu'il est à 100% fiable car c'est lui qui nous à trouver un appartement et bien plus encore!

Il à toujours été là quand on en avais besoin !!!!

on es installer depuis + 9 mois et il je peut vous dire que je lui sonne souvent !

A++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement