Aller au contenu

svp aidé moi,derniere étape comment envoyer les 390 cad pour lé algéri


BOUZAREAH-TEAM

Messages recommandés

  • Habitués

bin y a personne malheureusement je pense que je vais les envoyer avec le dossier et puis c tout je vais les cacher bien et inchalah ils ne seront pas voler dry.gif

Sur tout je te déconseille de faire ça !! Même si tu cache bien comme tu dis ton argent sera visible une fois les courrier passé sous scanner !! et là deux option :

1--> Retour de ton courrier avec l'argent et c'est la meilleur chose qui t'arrivera !

2--> Dis BYE à ton argent, ton cousin trouvera uniquement ton dossier...

J'ai essayé une seule fois de faire ça, pour la France et on m'a volé 50 ! Donc méfies toi.

Moi j'ai envoyé l'argent à un ami en France, par l'intermédiaire d'un voyageur sympa à l'aéroport, puis mon ami l'attendais à l'aéroport de Paris, et a récupérer le tout, le dossier + les

sou... smile.gif donc c'est plus sure, plus rapide et tu ne paie pas de frais pour UPS,DHL et compagnie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oowww t sur ? alos comment je vais faire ! y a pas une bonne solutions !!

Comment ça pas de solution, tu connais personnes en france tes amies tes voisins, faut frapper sur toutes les portes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui et non ?c des personnes SELFISH  je ai deja expliquez que le dossier va attérir dans les mains de ce cousin au quebec mais il m'a bien dit envoie moi l'argent avec .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu cherches bien autours de toi tu parviendras surement à trouver une personne qui te fera ce paiement à l'étranger : ancien ami qui vit en Europe ou au Canada, quelqu'un de la famille, un voisin, ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui et non ?c des personnes SELFISH je ai deja expliquez que le dossier va attérir dans les mains de ce cousin au quebec mais il m'a bien dit envoie moi l'argent avec .....

c'est possible aussi qu'il a une mauvaise expérience (côté argent) avec un membre de votre famille, et il veut pas que ça recommence

bref ce cousin a bien des proches en Algérie: frère, mère, père; tu peux lui proposer de donner l'argent à sa personne de confiance, comme ça il te ferra le payement et une fois il rentre en Algérie il récupère son argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est quesque je vais faire cette aprés midi si je peux le joindre b1 sur souhaitez moi une bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

oui c'est quesque je vais faire cette aprés midi si je peux le joindre b1 sur souhaitez moi une bonne chance

Bonjour,

SVP j'ai pratiquement le même problème que vous, et j'aimerai bien savoir la fin de votre histoire!!

Comment vous avez fais pour payer ces frais de traitement??? et s'il ya quelqu'un qui peut m'expliquer le paiement par carte de crédit , comment ça se passe???

Merci

Fafia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'histoire khelasset mal mal mal wesh dani netba3 rayhoum houm houm ........ je plaisante 

slt fafia bin heureusement qu'un ami de mon cousin allé venir en Algérie donc le problème a été réglé pour le payement par carte de crédit j'ai entendu parlé qu'on peux payer par cette dernière ,comment faire payer avec j'en ai aucune idée ! dsl  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est quesque je vais faire cette aprés midi si je peux le joindre b1 sur souhaitez moi une bonne chance

Bonjour,

SVP j'ai pratiquement le même problème que vous, et j'aimerai bien savoir la fin de votre histoire!!

Comment vous avez fais pour payer ces frais de traitement??? et s'il ya quelqu'un qui peut m'expliquer le paiement par carte de crédit , comment ça se passe???

Merci

Fafia

SI, C'EST POSSIBLE DEPUIS L'ALGERIE...

Tu pourra payer tes frais de DCSQ à partir de l'algérie en utilisant une carte de crédit type Visa, moi j'avais payé les 390 $Can avec une carte Visa Electron de la banque AGB.

va sur ce fil pour voir comment avoir une carte Visa AGB : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/99764-payer-les-frais-dcsq-carte-visa-prepaye-agb-alger/

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais le probleme j'ai pas pu reprendre le contact avec ce cousin, mais si j'ai la carte visa ici en algérie le paiement se fera avant le depot du dossier ou aprés ou en méme temps ?

le paiement des frais ne pourras se faire depuis l'Algérie, donc vaut mieux entrer en contact avec une personne résidente à l'étranger (France, Québec...etc) pour te faire le chèque approprié

Je confirme le paiement peut se faire depuis Algérie maintenant, la preuve moi, et plusieurs forumistes Algériens ont réussis à payer par carte VISA ELECTRON AGB !! et l'information a été communiquée sur le forum dés qu'on a reçu les confirmation de paiement par le BIQ, voici le LIEN .

Enfin chacun maintenant paie comme il veux, pour toi BOUZAREAH TEAM si tu veux payer par carte il faut ouvrir un compte à AGB et demandé la carte visa prépayée.

Veuillez actualisez vos informations sur ce sujet car c'est désormais possible depuis notre BLED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je vais envoyer mon dossier au canada pas en france

Moi j'ai envoyé mon dossier à un ami qui est à Quebec j'ai mis le dossier dans une enveloppe et l'enveloppe dans une autre plus grande et j'ai joins l'imprimé que je t'ai envoyé (paiement par carte de crédit )tu rempli la partie qui te concerne et tu laisse l'autre pour ton ami qui complètera avec ses coordonnées et tout ,pour que le service d'immigration fasse la relation entre l'envoi de l'argent et le dossier pour qui il est destiné)

tu sais lenseigement au quebec cest favoriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkhal3ou fel sayed ^^ bien sur que tu peut payer de l'Algérie avec un Visa carte comme (je sait la je vien de répéter lol) mais c'est grave la ... >.> dans certaine cas vaux mieux s'abstenir quand on ne sait pas c'est mieux que de dire de bêtise

bonne chance BOUZAREAH =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement