Aller au contenu

3 avril 2009 - 3 avril 2010


sabahhoc

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir L'amie ,

Adama allah ajrakoum , puisse le tout puissant lui accordé sa grace et sa miséricorde .

Et Bonne chance pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes condoleances sabahhoc, que dieu l'accueille dans on vaste paradis et vous donne la force et la patience.

Tiens bon, tu es bien entourée de ton époux et votre fils.

Bonne chance pour l'appart, vous n'aurez pas trop de difficultés a trouver ce que vous cherchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci jelloul et prankster, voilà deux revenants!

jespère que les choses se passent bien pour vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes sincères condoléances ... Et bonne chance pour votre installation... cela coincide avec votre anniversaire ... Alors plein de succès, santé et prospérité...

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes condoléances, et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 avril 2009 - 3 avril 2010, une année, jour pour jour de mon arrivée au Québec, je reprenais l'avion d'Alger vers Montréal.

15 jours auparavant, j'étais partis en catastrophe pour voir une dernière fois le visage de mon père avant son enterrement. Triste façon de boucler sa première année!

Pourtant, j'avais bien organisé mes vacances en juillet, j'espérais passer encore du temps avec lui et toute ma famille. Le destin en a voulu autrement.

Mais je me console, en disant qu'il a vécu sa vie comme il voulait, a toujours fait ce qu'il voulait, et a de la chance de partir sans souffrir après une vie bien remplie.

Je tenais beaucoup à ce voyage. À part passer du temps avec ma famille, je voulais briser une habitude qui voulait que la plus part de nos immigrants ne retournaient dans notre pays que deux ou trois ans après leur immigration.

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que quelqu'un qui travaille, peut bien se permettre ce petit luxe une fois l'année.

Mon voyage, m'a vraiment confirmer que j'avais fais le bon choix quand à mon immigration il m'a permit de couper le cordon ombilical qui est resté suspendu.

Si non, si j'avais à faire mon bilan, je ne dirais que du positif.

Mon mari a travaillé un mois après notre installation, moi après 6 mois. Ce ne sont pas le top des boulots, mais nous nous accrochons. Ce n'est que notre première année, bien de projets pullulent dans nos têtes pour le futur.

Nous sommes prêt pour notre premier déménagement. nous ne regrettons pas d'avoir opté pour le trois et demi à notre arrivée. On est un peu à l'étroit, mais c'est pas grave, l'année est passée, et ça nous a permis de moins dépenser pour le loyer pendant cette première année d'incertitudes.

Là, nous cherchons un logement plus grand proche de mon boulot et à côté d'une école pour mon fils qui s'épanoui énormément.

Pour s'en arrêter là, je dirais que notre vie de tout les jours se passent sans soucis.

Merci le Québec pour tout ce que tu nous offres.

Salut,

je suis désolée pour ton papa et je te mes présente mes condoléances.

Merci pour ton témoignage et j'espère que tu vivras, toi et les tiens, longtemps heureux dans votre nouveau pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Toutes nos condoléances.

Merci pour votre beau message. Nous l'avons mis en page du jour.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement