Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Bravo Lilicharline!! super nouvelle!!

Runmar, merci pour les infos! je te dis à plus tard!!

Jenetdam, c'est clair on pense toujours bien à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin nous avons la E-brune (11 mars). Il a fallu 3 mois après la VM et je ne sais toujours pas pourquoi cela a pris tant de temps.

On peux enfin respirer: nous allons à Paris ce mardi , hotel et tout le tralala: et on rcupère nos passeport jeudi. L'attente est terminée.

Jenetdam ton tour arrive et Yass le tien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est gentil :rolleyes:

Tu dois etre habituée déjà parce que c'était le meme chose lors de la DCSQ. ça ne saurait tarder. Tu es notre baromètre et en tout cas, on y croit pour la semaine qui vient.:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin nous avons la E-brune (11 mars). Il a fallu 3 mois après la VM et je ne sais toujours pas pourquoi cela a pris tant de temps.

On peux enfin respirer: nous allons à Paris ce mardi , hotel et tout le tralala: et on rcupère nos passeport jeudi. L'attente est terminée.

Jenetdam ton tour arrive et Yass le tien aussi.

YESSSSSSSSSSssssssssssss thumbsup.gif

je viens de te faire un MP à plus !!!

Yass on pense à toi et JENETDAM , en revenant de Bruxelles vous devriez avoir vos IVM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation a tous et toute pour les brunes, un enorme poid en moins et une finalite.

en ce moment on fait un petit trip sur la cote ouest des US, et c est vraiment genial. On en profite parce aue au retour c est paperasse et decision de la date du grand depart et demission ( on espere un arrangement mais si c est pas possible, ca sera la dem avec grand plaisir)

courage pour les autres brunes, ivm et une pensee pour yass et jenetdam, .....alors lenou tu as commence ton nouveau boulot? si oui comment ca se passe et comment va le moral?....a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci runmar , allilceeeee et courage lenou pour tes recherches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Alilce!

Non j'ai pas encore commencé le boulot! je commence lundi!! je stresse un peu quand même! Mais je suis contente aussi de commencer un truc nouveau et d'être occupée!!

Niveau moral, il y a des hauts et des bas...mais j'avoue avoir sous estimé un peu la difficulté de début en arrivant toute seule...J'espere qu'en commençant le boulot, les choses vont se mettre en place...

Mais j'avoue ne pas être vraiment sûre de mon choix par rapport à Montréal...je me demande si Toronto ne m'aurait pas mieux convenue...donc je crois que je vais aller passer le weekend de Pâques là bas, histoire de me faire une idée!!

Profitez bien de votre voyage, l'ouest des US c'est vraiment génial !! Vous êtes où exactement? J'ai fait la californie en 2009, c'était magique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les dernières brunes ;) Voici le tableau des stats à jour !

screenshot20110314at115.png

Ton tableau nous manquait thumbsup.gif bientôt votre tour !!! il nous rappelle notre attente et les sentiments et pensées durant l'attente !!

on vous attends de pieds ferme !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour les dernières brunes ;) Voici le tableau des stats à jour !

screenshot20110314at115.png

Ton tableau nous manquait thumbsup.gif bientôt votre tour !!! il nous rappelle notre attente et les sentiments et pensées durant l'attente !!

on vous attends de pieds ferme !

A+

koukou tout le monde, désolés de vous décevoir mais il n'y avait rien dans la BAL à notre retour de bruxelles!!!!

Par contre on a porté chance à tatchelulle qui ont eu leur brune la veille de notre arrivée!! lol qui veut venir nous porter bonheur à nous???,

du coup on a fêté ça avec eux autour d'un bon repas et d'une bonne bière!! merci pour votre accueil!!!

sinon notre weekend était super, on racontera ça sur notre blog dans la semaine!

Bisous à tous!! nous sommes en vacances cette semaine alors on va profiter pour déconnecter

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon pas de brune aujourd hui sachant que demain je fais 3mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci celiaG!! on verra bien qd ça arrivera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour à tous!

Je relance ce post qui est un peu mort en ce moment! j'avoue pour ma part n'avoir pas eu beaucoup le temps de poster ces derniers temps! Désolée!!

J'ai rencontré Buck et sa fiancée la semaine dernière (c'était très chouette d'ailleurs!) et on se disait que ce serait sympa d'organiser une rencontre entre nouveaux arrivants ou arrivés à Montreal courant mai !

Runmar et sa famille étaient bien partants aussi! On pensait à faire un pique nique dans un parc un weekend s'il fait beau, comme ça chacun peut apporter quelque chose et ce serait assez convivial !

Evidemment je le poste sur les fédéraux d'avril mais tout les gens qui ont envie de participer sont les bienvenus!

Alors l'idée ce serait de savoir qui serait partant et quand vous seriez dispo...pour ma part je ne serai pas dispo le weekend du 20/21 mai...mais sinon c'est quand vous voulez!

Alors donnez-nous votre feedback et vos dates!

Ce serait vraiment chouette qu'un maximum de gens puisse se rencontrer!

Bon weekend à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je soutiens complètement l'initiative de Lenou, c'est une très bonne idée !

Pour les dates, nous sommes assez flexibles.

Eh Yass, où en es tu au fait ? unsure.gif

À bientôt tout le monde !

Buck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement