Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Oui ça y est je l'ai ! Qu'est-ce que ça fait plaisir ! Ça y est, je n'ai plus qu'à le valider.

Et en plus je suis fiancé maintenant !

La vie est belle. smile.gif

Lenou, on prend un verre ou un café un de ces jours ? Je t'envoie un mail !

A+ tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Super Buck ! Et Félicitations pour tes fiançailles!!

Pas de soucis pour prendre un verre! je t'ai renvoyé un mail!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou de Montréal !

Alors y a-t-il du nouveau en ce moment?

Moi je suis en pleine recherche d'appart et franchement c'est pas évident!! je vois pas mal d'apparts très sales ou mal isolés ou alors les apparts qui sont biens sont assez loin de mon boulot ou trop chers...je crois que je vais devoir revoir mon budget à la hausse!!

Un conseil pour quand vous serez sur place: si vous voyez une annonce pour un appart sans photos, fuyez...j'ai fait l'experience, en général s'il n'y pas de photos vous tombez sur un taudis!! donc maintenant j'ai limité les quartiers et je cible mieux les annonces mais c'est fatiguant, surtout d'aller arpenter la ville sous la neige! Mais bon, je ne désespère pas, j'ai encore quelques semaines pour trouver!!

Allez venez nous donner de vos nouvelles!

Désolée de ne pas poster aussi souvent qu'avant mais c'est vrai que je cours pas mal à droite et à gauche! vivement que je commence le boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on comprend t inquiète!! ben nous toujours pareil lol sinon dans 3 jours vacances pour une semaine ça va couper un peu et on monte à bruxelles ce weekend pour la st valentin en retard mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Célia! j'ai encore deux visites de prévues cette semaine! une sur le plateau et une à côte des neiges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Lenou

Tiens bon tu va trouver.

salut !

alors ton départ se précise ? je crois que c'est pour avril ?

vers quelle ville vas tu ?

Et en plus je suis fiancé maintenant !

La vie est belle. smile.gif

A+ tout le monde.

J'l'avais raté celle là !! félicitation !!!drinks.gif

Modifié par RUNMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

alors ton départ se précise ? je crois que c'est pour avril ?

vers quelle ville vas tu ?

Oui ça se précise j'ai trouver un appart sur berrisuites à Montreal. J'ai presque fini mes cartons.

en effet c'est pr mi-avril.

Alors Lenou ces visites ?

:bye:

Modifié par Celia G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'l'avais raté celle là !! félicitation !!!drinks.gif

Merci ! :hi:

On vient de déposer notre dossier au Palais de Justice de Montréal. Ce n'est pas l'endroit rêvé pour se marier mais on est content quand même. Et puis ce sera l'été, donc toujours plus joli que maintenant.

Modifié par buckwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Célia,

Contente que tu aies trouvé un logement pour mi avril ! Viens vite nous rejoindre!

Pour ma part, les visites ne sont pas concluantes pour le moment...je vois encore 4 apparts demain...et un lundi...j'ai bon espoir pour celui de lundi car l'emplacement est vraiment idéal...à deux pas du métro sherbrooke...mais bon, j'attends quand même de voir!! en tout cas, prépares toi, la recherche d'appart c'est pas facile!! il faut vraiment en voir plein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

juste un petit mot pour signaler l'ENOOOOOOORME nouvelle que nous venons de recevoir : l'E-BRUNE !!!!!!!!!

aujourd'hui meme !!!!!!!!!!

On ne realise pas encore trop mais on sait juste que ca y est c'est concret c'est pfffffffffffffff trop trop fort !!!!

Bon courage a tous ceux qui attendent encore, les services de l'immigration battent tous les records en temps de traitement en ce moment !!!!

bon WE a tous !!!!!!

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

juste un petit mot pour signaler l'ENOOOOOOORME nouvelle que nous venons de recevoir : l'E-BRUNE !!!!!!!!!

aujourd'hui meme !!!!!!!!!!

On ne realise pas encore trop mais on sait juste que ca y est c'est concret c'est pfffffffffffffff trop trop fort !!!!

Bon courage a tous ceux qui attendent encore, les services de l'immigration battent tous les records en temps de traitement en ce moment !!!!

bon WE a tous !!!!!!

Lilicharline

Félicitation !! drinks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Célia,

Contente que tu aies trouvé un logement pour mi avril ! Viens vite nous rejoindre!

Pour ma part, les visites ne sont pas concluantes pour le moment...je vois encore 4 apparts demain...et un lundi...j'ai bon espoir pour celui de lundi car l'emplacement est vraiment idéal...à deux pas du métro sherbrooke...mais bon, j'attends quand même de voir!! en tout cas, prépares toi, la recherche d'appart c'est pas facile!! il faut vraiment en voir plein!!

Par contre ta carte opus, pour le métro et le bus sera plus onéreuse je crois que c'est 103$/mois au lieu de 72 $ à vérifier et à prendre en compte ds ton budget ! je te donnerais les tarifs ce soir quand tu passeswink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super lilicharline!! c est la sem des brunes donc peut etre pour les ivm ce sera la sem proch!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiiiiiiiii on espere !!!!!

merci a tous en tous les cas !

Jenetdam du coup je conseille vivement le medecin de Nimes ! IVM un lundi, tout envoye le vendredi et 15 jours apres e-brune !

a bientot

on continue a suivre les etapes de tout le monde,

on part apposer les visas sur nos passeports mardi 22 puis DisneyLand jusqu'au vendredi 25 !

a bientot sur le sol quebecois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement