Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

JE PENSE aussi Tatchellule, tu peux les recevoir d'ici demain comme dans la semaine! il serait temps parce que ça fait un bout que vous attendez les visa?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une super nouvelle tatchelulle! la brune est pour bientôt!

Quant à moi, départ dans moins de 48h maintenant...la tension monte! demain c'est operation finir les valises et tout préparer pour les déménageurs...plus les derniers au revoir...la journée va être chargée!!

Je reviendrai vous faire un petit coucou depuis Montréal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une super nouvelle tatchelulle! la brune est pour bientôt!

Quant à moi, départ dans moins de 48h maintenant...la tension monte! demain c'est operation finir les valises et tout préparer pour les déménageurs...plus les derniers au revoir...la journée va être chargée!!

Je reviendrai vous faire un petit coucou depuis Montréal!!

Super LENOU ! bonne préparation et bon voyage ;)

c'est une super nouvelle tatchelulle! la brune est pour bientôt!

Quant à moi, départ dans moins de 48h maintenant...la tension monte! demain c'est operation finir les valises et tout préparer pour les déménageurs...plus les derniers au revoir...la journée va être chargée!!

Je reviendrai vous faire un petit coucou depuis Montréal!!

Super LENOU ! bonne préparation et bon voyage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre soutien: mon beau père est stressé pour nous. départ le 6 avril. Je me demande si mes antécédents de marocaine influence le délai.

Bon déménagement Lenou. Courage Celia et Jemetdan. et vivement te lire Runmar.

Yass, je n'ai pas retrouvé tes stats: peux-tu les mettre dans ta signature comme nous tous?

Cio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez ça va pas tarder!! nous on espère que ce sera pour cette semaine car bethanie vient d avoir ces ivm!!! elle est du 30 juillet et nous le 26!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tatchellule ... Mes stats sont sur le tableau de Florian .. !!! Je peux pas les mettre sur le site .. Car ça fonctionne Pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou de Montréal où je suis arrivée en fin de journée! Il a fait beau mais froid!!!!

Tout s'est bien passé pour le moment mais j'avoue avoir quand même un gros coup de blues ce soir...dû je pense au décalage horaire, au climat et au fait que j'ai quand même eu du mal à laisser famille et amis...je n'ai plus aucun repère ici et seule ce n'est pas évident...mais bon demain est un autre jour et sera bien rempli avec les differentes démarches...heureusement que je commence le boulot lundi!!

Courage à tous pour votre attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou de Montréal où je suis arrivée en fin de journée! Il a fait beau mais froid!!!!

Tout s'est bien passé pour le moment mais j'avoue avoir quand même un gros coup de blues ce soir...dû je pense au décalage horaire, au climat et au fait que j'ai quand même eu du mal à laisser famille et amis...je n'ai plus aucun repère ici et seule ce n'est pas évident...mais bon demain est un autre jour et sera bien rempli avec les differentes démarches...heureusement que je commence le boulot lundi!!

Courage à tous pour votre attente!!

Tu va vite te mettre en place !! et si besoin un MP je te donne mon tél !!

nous on enchaîne les visites pour trouver un appart assez grand pour nous !! c'est crevant

récupère bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L aventure commence lenouuu .. Bonne installation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE INSTALLATION ET BON COURAGE Lenou....J'imagine que ça doit etre assez compliqué de tout quitté! mais ne t'inquiète pas, tu t'y feras vite et on va bientot tous se retrouver (enfin je l'espere) et faire une méga fete pour nos nouvelles vies...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, je viens de recevoir la brune tout de suite.

Bon courage aux attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à Montréal Lenou ! :)

Il fait froid oui, encore -20 aujourd'hui, il faut bien compter encore au moins un mois d'hiver ! Mais ça ne dure jamais longtemps, en ce moment ça varie entre 2 et -20 tous les jours ! Et c'est bien l'hiver, l'autre jour il a plu, ça faisait 3 mois que je n'avais pas vu une averse (de pluie), c'est super non ?

Moi je dois passer récupérer un recommandé ce soir, je me dis que ça peut être mon passeport ! Chouette ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et merci pour vos petits messages!

Voilà aujourd'hui j'ai fait mon NAS et je me suis inscrite à la RAMQ...hyper rapide! j'ai une session d'information cet apres midi. Demain ce sera compte en banque et téléphone cellulaire !

il y a beaucoup de choses à faire, ca m'occupe! mais avis à ceux qui sont déjà sur place, si vous voulez aller boire un verre ou un café ce weekend, ce serait avec grand plaisir! envoyez moi juste un MP!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Top Lenou :)

P'tite question : tu avais déjà un justificatif de domicile pour la RAMQ, ils semblent l'exiger ? (nous n'en aurons pas les premiers jours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on veut!!!:P mais maman ambassade ne veut pas dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Verbatim, pour la RAMQ, en fait j'avais amené le bail de location saisonnière que j'ai mais ils ne l'ont pas pris car etant donné que j'ai 3 mois de carence (vu que je n'étais plus à la sécu française), je ne serai assurée qu'à partir de juin. hors en juin, je ne serai plus dans l'appart que j'ai maintenant. du coup, ils peuvant t'inscrire quand même et tu as 45 jours pour leur fournir une adresse définitive. Donc tu pourras quand même ouvrir ton dossier dès que tu arrives (c'est recommandé d'ailleurs pour les personnes qui résidaient en France) afin que tu puisses être couvert tout de suite. tu pourras reconfirmer l'adresse pour la carte plus tard!

Sinon je suis allée à la réunion d'information du ministère de l'immigration et c'etait intéressant! même si on connait déjà beaucoup de choses, ils donnent plein d'adresses intéressantes! et c'est un bon moyen pour rencontrer du monde! j'ai fait la connaissance d'une personne très sympa, qui lit le forum d'ailleurs, donc elle se reconnaîtra peut être ! ;-)

Le moral remonte, ca fait du bien de rencontrer du monde!! et je découvre la ville petit à petit!

J'espère vous voir tous bientôt à Montréal !!!

Buck, alors dis nous, ce recommandé, c'était le passeport?

Félicitations aussi à Bobdine pour la brune!

Jen, je vous attends aussi de pied ferme!! j'espere que ca ne va plus tarder pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement