Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

allez allez smile ^_^ pensez à tout ce qu'on a enduré lol depuis 15 mois!:shok: déjà!

c'est pas quelques semaines qui vont nous abattre!:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

jenetdam a raison, on en bave tous depuis 15mois, la finalité est proche!! quand on y sera tous on rira de ce stress !

en attendant on arrete la deprime, on pense a autre chose, du moins on essaye tout en surveillant la Bal et les emails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui! Si tout va bien, dans deux semaines je devrais recevoir mon passeport. J'ai hâte!

Bonne semaine à tous!

Comment ça va Alilce au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous !

J'espere que vos brunes/visas/ivms ne vont pas tarder !

J'avoue ne pas être souvent connectée en ce moment mais je pense bien à vous...dans 9 jours je rentre en France et dans un peu plus de deux semaines le grand départ...j'ai l'impression de ne pas venir à bout de mon déménagement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui! Si tout va bien, dans deux semaines je devrais recevoir mon passeport. J'ai hâte!

Bonne semaine à tous!

Comment ça va Alilce au fait?

coucou, alors des news pour aujourd'hui?

Moi, je ne veux pas envoyer nos passeports, je préférais y aller moi meme mais impossible de me déplacer !:angry:

donc c'est mon beau-père qui va aller les déposer mardi et les récupérer jeudi....Vu que le dépot est mardi et le retout jeudi!!!!

sinon a part ça, c'est l'horreur, un pied dans le platre, je ne savais pas que ca faisait aussi malllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mince ma pauvre pas de chance!! du coup cela semble compromis le petit voyage?

sinon qu est ce qu on a hâte d'avoir ces ivm pour vous suivre on est les derniers quasiment du tableau!!!

lenou courage c est bientôt fini !!! dans 2 semaines t es à montréal!!! penses à nous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous !

J'espere que vos brunes/visas/ivms ne vont pas tarder !

J'avoue ne pas être souvent connectée en ce moment mais je pense bien à vous...dans 9 jours je rentre en France et dans un peu plus de deux semaines le grand départ...j'ai l'impression de ne pas venir à bout de mon déménagement!!!!

Nous non plus pas trop de temps !! départ dans 7 jours , on a trouvé un meublé pour commencer ensuite on va visiter sur place !

bon courage à ceux qui attendent des nouvelles et bon départ pour les autres ! LENOU on se tient au courant une fois là-bas ;)

a pluswink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tenez nous au courant bien sûr de vos 1ers pas!!! même si vous n'aurez pas trop le temps on le sait mais passez juste faire un coucou et pensez à nous!!!;)

et au fait merci encore pr ton tableau budget, ça nous est très utile!!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui on va vous tenir au courant !!

Runmar, vous allez habiter où au début!

Moi je serai proche du métre Sherbrooke!! c'est clair on reste en contact! bientôt le départ!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COUCOU tout le monde!

pour nous les passeports ont été déposé mardi a l'ambassade et on les récupère demain!!! hate de voir les visas dedans...

Sinon comment cela se passe pour vous? yass, verbatim?

Je suppose que vous devez etre sur les nerfs?!! :wacko:

je sais que ca ne sert peut etre a rien, mais bombardez les de mails...vous n'avez rien a perdre! ou sinon rappellez le medecin pour lui demander si vos dossiers ont bien été envoyé et si oui a quelle date!

comme ca vous pourrez vous faire une idée....bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

runmar et lenou on vous souhaite beaucoup de courage dans les derniers préparatifs...Vous devez etre anxieux, excité....j'espere qu'on vous suivra dans peu de temps parce que pour l'instant , nous n'avons pas encore de date de départ...beaucoup de chose en suspend et on attend de voir par rapport a nos boulots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Alilce !!

En effet, anxieuse et excitée ca résume pas mal mon état d'esprit du moment...et fatiguée voire épuisée résume mon état physique ! Vivement une petite semaine de vacances en France la semaine prochaine avant le grand départ!

Courage à tous!

Alilce, tiens nous au courant quand vous aurez fixé le départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI verbatim j'évite de bouger pour qu'elle soit réparée au plus vite :shok:parce que sinon notre voyage nous passe sous le nez :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

bombardez les de mails...vous n'avez rien a perdre!

Si, justement... pendant que le préposé envoie 20 mails réponse bidon, il pourrait envoyer 4 ou 5 e-brunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben franchement toujours rien runmarrr et leurs réponses , je les trouvent du grand n importe quoiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Poser des questions a l'ambassade retarde les dossiers mais des fois on a besoin de réponses!!!

maintenant envoyer 1mail par semaine pour savoir ou en est le dossier ne va certainement pas retarder l'envoi des Ivm ou brunes!

enfin bref, yass, verbatim, chao et les autres, le plus dure est fait; va va arriver! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayééééééééééééééé

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

warkcolor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement