Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dois dire qu'il n'ya par contre pas beeaucoup de CSQ ces derniers temps; ce qui pourrait signifier que le retard accusé par l'ambassade pourrait en constituer la cause.

Ce n'est qu'une hypothèse mais ils pourraient avoir à coeur d'en finir avec les dossiers en cours ou du moins de réduire le blocage avant de rouvrir les "robinets".

Je ne sais pas si ma pensée est digne de crédit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout à fait d accord, il est obligé que les 2 aient un lien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , nous avaons recu la brune par courrier (moi qui pensait que cela ce faisait par mail) j'ai été plutot surprise de les avoir par courrier et surtout aussi vite...Quoi qu'il en soit je ne vous cache pas notre joie...Je crois bien que la plus part de ceux d'avril ont recu les brunes? ou j'oublie des personnes?

Je vous souhaite beaucoup de courage pour les Ivm et brunes en attentes, on ne lache pas, ça arrive a grand pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Alilce !!!! ca confirme nos attentes...on aimerait repartir au Quebec maxi 1mois1/2 pares les VM en passant a l'ambassade chercher nos visas, je ne savais pas si le delai etait raisonnable mais du coup ca me parait maintenant realisalbe ! esperons esperons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation alilce ... Moi je suis toujours dans l attente de la bruneeeee et toujours rien c est vraiment trop bizarrrrrreeeeee , mais bon wait and see !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI MERCI....oh zut yass, je pensais que tu l'avais eu!! il n'y a que toi qui ne l'a pas encore recu ou y'a quelqu'un d'autre?

Surveille aussi la Bal parce que moi je l'ai recu par courrier!

courage ca vient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci celia et alilceeeeeeee mais y a pas que moi verbatim, Chao et d' autres wait and see !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage à tous ça va se finir un jour!!! bientot!!

mais c est trop bizarre pour les brunes ya pas d ordre ils ont deja donné des bruens de plein de vm de mi janvier et pas de décembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais qu'on en parle tout le temps, mais c'est vraiment étonnant et leur maniere de gérer les dossiers est à se taper la tete ...On ne peut que patienter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c est trop bizarre pour les brunes ya pas d ordre ils ont deja donné des bruens de plein de vm de mi janvier et pas de décembre!!

:crying: déprime aussi... je tiens à l'oeil verbatim qui comme moi n'a pas encore reçu sa brune. Yass, c'est quoi tes stats?

Mon copain vient de me donner l'explcation du mystère. Imaginez notre dossier de décembre qui arrivent sur le bureau de l'agent juste avant et pendant les vacances. L'agent revient de ses vacances et oh courageux il recommence à travailler mais... oh malheur pour nous le courrier de janvier est arrivé et s'amoncellent sur le tas de janvier...l'agent est de bonne volonté mais..;il a fait son choix: il vaut mieux rester dans ses délais et faire des heureux et pour les autres malheureux comme nous, il traitera notre dossier quand il aura plus de temps: n'oublions pas: il a 2 mois 1/2 pour finaliser.

N'est-ce pas une belle histoire :search:

En plus, aujourd'hui c'est la grêve de la poste en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez allez on se reprend!!! pensez à nous qui attendons encore les ivm quelle angoisse!! Ca va arriver très vite, je te dis la semaine prochaine fais confiance!!!

OPTIMISME on est sur la fin!!!

hey alilce tu te rends compte qu'on a déposé notre dossier le même jour en 2009!!! finalement on n est plus si loin!! mais vous êtes en avance qd même!^_^

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On verra la semaine prochaine ...tatchellule je suis dans la tableau de flooo regarde mes stats .. Parceque franchement il y a tellement de dates ... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement