Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Coucou tout le monde et félicitation pour les Brunes, c'est bien cool tout ça et ça se concrétise!!!

moi qui esperait avoir la brune d'ici fin février, on peut esperer un peu avant si je m'en tiens au délai de munetta?!! mais bon...

Sinon hier, rosse vague de verglas sur Paris, jme suis pétée la Gu....et résultat 1mois d'arrret, platre pendant 45jours et surtout le 6 mars on doit aller a Montreal et si mon platre n'est pas retiré on devra annuler! je suis dégoutée !!!:angry:

Pff bravo... Rétablis toi bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Franchement pour certains entre nous , il faut apprendre a s expliquer mieux et a écrire encore mieux le français , pour bien répondre a vos questions ... !!!!! J ai regardé quelques questions et je vous cache pas du n importe quoiiiiiiii !!!!! Je suis désolé de dire ça et je m excuses pour les expressions ... Mais ça fait malllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas de honte ... Pour apprendre le français et surtout soigner ses fautes d' orthographes ... Moi le premier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons eu une réponse très intéressante de l'Ambassade de notre côté.

La présentefait suite a votre récente communication. NOUSDEVRIONS AVOIR DES RESULTATS MEDICAUX VOUS CONCERNANT DANS LES TROIS MOISSUIVANT LA DATE DE LA VISITE MEDICALE.

NOUS NESAVONS PAS SI LE SERVICE MEDICAL DE PARIS EST EN POSSESSION DE VOS DOSSIERSMEDICAUX (CETTE INFORMATION N EST PAS DISPONIBLE, EN RAPPORT AVEC LE SECRETMEDICAL).

UNDOSSIER D IMMIGRATION EST COMPLET LORSQUE TOUS LES DOCUMENTS DEMANDES ONT ETEREUNIS, LORSQUE LA RECHERCHE SUR LES ANTECEDENTS EST TERMINEE ET QUE LESRESULTATS MEDICAUX SONT VERSES AU DOSSIER.

LESDELAIS POUR OBTENIR CES RESULTATS SONT INCONNUS.

ESPERANTCES INFORMATIONS UTILES.

Oh bah oui, très utiles :D (bon, j'imagine bien que l'agent qui répond n'y peut pas grand chose...)

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pffff ils se foutent vraiment de nos gu....

bref je crois qu'on va déconnecter un peu car on se passerait bien de ces réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons eu une réponse très intéressante de l'Ambassade de notre côté.

La présentefait suite a votre récente communication. NOUSDEVRIONS AVOIR DES RESULTATS MEDICAUX VOUS CONCERNANT DANS LES TROIS MOISSUIVANT LA DATE DE LA VISITE MEDICALE.

NOUS NESAVONS PAS SI LE SERVICE MEDICAL DE PARIS EST EN POSSESSION DE VOS DOSSIERSMEDICAUX (CETTE INFORMATION N EST PAS DISPONIBLE, EN RAPPORT AVEC LE SECRETMEDICAL).

UNDOSSIER D IMMIGRATION EST COMPLET LORSQUE TOUS LES DOCUMENTS DEMANDES ONT ETEREUNIS, LORSQUE LA RECHERCHE SUR LES ANTECEDENTS EST TERMINEE ET QUE LESRESULTATS MEDICAUX SONT VERSES AU DOSSIER.

LESDELAIS POUR OBTENIR CES RESULTATS SONT INCONNUS.

ESPERANTCES INFORMATIONS UTILES.

Oh bah oui, très utiles :D (bon, j'imagine bien que l'agent qui répond n'y peut pas grand chose...)

bon en resume si je comprend bien le medecin a 1 mois pour envoyer les resultats au bureau medical centralise qui a 1 mois pour le traiter et l'envoyer a l'ambassade qui a 1 mois pour finaliser le dossier si bien sur les antecedant judiciaire sont pas long a faire. eh ben une attente fini une autre commence.sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, une réponse comme ca, ca fait pas beaucoup avancer le dossier...:-(

Peut être pouvez-vous appeler le médecin pour lui demander s'il a bien tout envoyé?

J'espere qu'ils auront rapidement vos résultats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, une réponse comme ca, ca fait pas beaucoup avancer le dossier...:-(

Peut être pouvez-vous appeler le médecin pour lui demander s'il a bien tout envoyé?

J'espere qu'ils auront rapidement vos résultats!!

Il l'a envoyé le 30, de ce côté là pas de souci... Enfin espérons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'E-brune pourtant le médecin a envoyé notre dossier le 17/12. Je commence à m'inquiéter sérieusement.

Sinon, j'ai eu un gros coup de déprime lundi...heureusement que j'ai cette formation qui m'occupe l'esprit.

Au fait, bête question: les E-brune, on les reçoit par la poste ou par e-mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On reçois la e-brune par mail !!!

T inquiète tatchellule ça va venir ils sont peut être sur les antécédents !!! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

merci pour le soutien...Sinon courage a tous, Ivm comme brunes, ça vient !!!

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous !!!!!!!

la semaine commence tres tres tres tres tres bien ! NOUS AVONS RECU NOS IVMMMMMMMMMMMMS !!!!!!...retour anticipe en France et RDV chez le doc a Nimes fin fevrier !!! youhouuuuuuuuuu !

bonne journee a tous, ca s'en vient !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations on est trés content pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciiiii !

du coup le retour ne sera pas le 17 mars mais le 17 fevrier et nous avons tous les RDV (radio + labo + medecin le lundi 21 fevrier), la secretaire pense que tout pourra etre envoye a l'ambassade la fin de semaine si tout est OK donc vendredi 25 !!!!

Bon, on ne vous cache pas une legere angoisse pour les radios parce que mon mari a eu plusieurs pneumothorax en 2003-2004 mais s'est fait operer depuis et plus de probleme. En esperant que cela ne soit pas eliminatoire (de ne plus avoir ses 2 poumons complets LOL)

merci a tous

je vais de ce pas mettre mon statut a jour, ca devrait pas etre bien long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

BRUNE in the BAL, cet aprem!!!!

tellement contente que j'ai hurlé de joie au bureau!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement