Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci lenou pour l infooooo et pour les abonnements téléphoniques ... T inquiète pas moi je vais faire pareil je vais leurs bloquer les prélèvements c est prévu LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Lenou ! Quelle vacherie! Il y a des semaines comme ça, ou tous va de travers. mais la semaine prochaine est une autre semaine. Allez courage ça ira de mieux en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un d' entre vous a reçu une invitation de la part du ministère de l immigration Et des communautés culturelles ...parceque j ai reçu çaAux candidats et candidates à limmigration détenteurs dun certificat de sélection du Québec.

 

INVITATION GRATUITE!

 

Le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec (MICC), vous invite à participer à la deuxième expérimentation des services d'intégration socioprofessionnelle en ligne (SIEL), qui sont en cours délaboration.

 

Les SIEL vous permettent de vous familiariser avec le monde du travail québécois et de découvrir le Québec!

 

Consultez le document joint à ce message pour en savoir plus sur votre participation à ce deuxième projet pilote.

 

Pour participer à l'expérimentation, vous devez :

 

- nous envoyer les informations demandées qui se trouvent au point 2 de la page 2 du document ci-joint;

 

- être disponible pendant neuf semaines environ (du 31 janvier au 31 mars 2011 inclusivement), à raison de quatre heures par semaine, selon lhoraire qui vous convient;

 

- disposer de l'équipement nécessaire qui se trouve à la page 2 du document ci-joint).

 

Le nombre de places est limité : premier arrivé, premier servi!

 

Merci de votre participation.

 

Cordiales salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes verbatim thinks !!! Il faut bien s inscrire en envoyant un mail et le mail c est celui ci [email protected] c est bien ça mon pote ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Célia, vivement la semaine prochaine!!

Sinon non j'ai pas recu l'invitation...

Je peux te transférer le mail stp, il n'y a pas vraiment d'identifiant, ça pourrait marcher. MP moi ton @ si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ;

je vois que ça bouge pour toi Lenou ! la date approche ! pour nous changement de programme , nous partons samedi prochain voir nos familles en France , car sinon on devait repayer un loyer pour février et en plus on aurait du se déplacer pour déposer et récupérer nos passeports pour ne pas reperdre 1 mois .. donc après calcul on a décidé de faire plaisir à nos familles, à nous aussi car ensuite on ne sait pas quand on pourra revenir les voir ..

pour l'instant ils ne sont pas au courant !

voilà donc on vide et termine de nettoyer la maison et en route !!

cela nous permettra de ne pas rester à attendre nos e-brunes et de ne pas y penser wink.gif

bon courage à tous ! et bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Runmar! pas mal de changements pour vous aussi dis donc! c'est bien ca vous changera les idées! la brune ne va pas tarder de toute facon! Bon voyage en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite lenou ils demandent des photos pour le Visa et si c est oui leurs dimensions!!! Merci lenou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarrement moi ils m'en ont demandé une seule mais je crois avoir entendu qu'à Paris ils en demandent 2 ! je peux pas trop te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

Nous avons aussi recu l'invitation. Qu'avez vous repondu de votre cote ?

Au passage, on a aussi paye a cote de ca les frais de residence permanente en esperant que ca fasse accelerer un tout petit peu les choses.....en tout cas, des le lendemain nous avons eu un e-mail nous confirmant que notre recu avait ete transmis au service comptabilite....on croise les doigts, les jambes bref tout ce qu'on peut pour ENFIN recevoir nos IVMs....

Bonne soiree a tous

Lilicharline

@ Runmar, on avait fait parei au depart de St Martinl : plaisir a la famille, on passe par la France ca coute moins cher et ca permet de faire le plein de chaleur humaine pour un bout de temps hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos messages et vos réponses !

Ça bouge pour toi aussi Runmar, c'est bien tout ça !

Ici le froid s'est installé, il a fait presque -25º aujourd'hui mais ça ne nous a pas empêché d'aller patiner au Parc Lafontaine. C'était très agréable !

Bonne semaine à tous.

Buck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement j esperes que la brune tombera bientôt car aujourd hui au boulot c est chaud .... Putain envis de me casser et surtout changer d' air !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement