Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour ton MP! je t'ai répondu ! ;-)

J'espère que vous trouverez du boulot rapidement! vous êtes dans quel domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

@buck

Hormis le fromage qui nous manquera wacko.gif tout ce que tu décris nous donne envie de le découvrir par soi-même !! vivement la e-brunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu ma ebrune ce matin ! Je ne m'y attendais pas !! :shok:

Je suis content !

Est-ce que c'est parce que j'avais signalé que j'avais déjà un emploi ici ? Ça me parait tôt !

Des nouvelles chez vous?

Je vois d'ailleurs qu'ils recommandent vivement l'envoi du passeport par courrier plutôt que la visite en main propre à Paris. Pour moi la question ne se pose pas mais ça me rassure sur le fait que je peux bien l'envoyer par courrier. Qui en passant sera hors de prix mais c'est le game! (ça y est, le langage Québecois me gagne!)

Lénou, un peu au nord du Plateau, j'ai l'impression que les prix sont moins élevés, mais on m'a dit qu'ils montaient vite. Il faut bien se promener dans ces quartiers parce qu'il y a des coins sympathiques, d'autres moins.

Métro Joliette, Pie IX, il y a aussi des loyers pas très chers mais je ne connais pas encore. On va aller y faire un tour pour voir. Je vous tiendrai au courant.

Je bosse dans le conseil, sur des projets d'implémentations de systèmes d'information de gestion pour des grandes entreprises. C'est l'fun! (Tabernacle je parle Québecois!)

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Buck, super pour ta brune!!! bravo!!

et merci pour les infos concernant les quartiers, ce sera bien utile!!

c'est marrant, mon job c'est exactement le même type de poste que toi! qui sait c'est peut être la même boîte ?!! ce serait marrant mais moi c'est plus des projets d'implementation de systemes de gestion pour des PME en Europe.

En tout cas à très bientôt sur Montréal!!

Aujourd'hui j'ai eu une super dure journée au boulot, et je suis en train de me battre avec ma boîte pour qu'ils me filent tous les bonus qu'ils me doivent! bien évidemment, ils ont décidé de me faire ch...!! donc un peu de stress en plus mais ca me conforte dans mon choix!! je n'en peux plus de ce pays, de ces "règlements" à tout va et de ce management de gens arrogants qui font tout pour t'emmerder!!! allez plus que 4 semaines de boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Buck.. Malgré leurs recommendations sur la procédure d'envoi du passeport, le mieux est de s'y rendre soi-meme. Ils veulent juste éviter un débordement du à l'affluence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma ebrune ce matin ! Je ne m'y attendais pas !! :shok:

Je suis content !

Splendide Buckwild - c'est ce qu'avait prédit Florian avec ses stats: 35 jours après IVM! Je suis heureuse pour toi.

Nous avons commencé à vendre nos meubles. On pense quand même prendre un container de 1 à 2 m3 pour ramener nos sculptures de pierre.

Avez-vous une idée du coût pour les containers partagés? C'est tellement variable:

Courage et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tatchelulle,

Moi aussi je compte faire partir 1 ou 2 mètres cubes (probablement 2 d'ailleurs!) Gallieni m'avait fait un devis au départ de la France pour 860 eur pour 2 metres cubes. Par contre au départ de belgique je ne sais pas...peut être que tu devrais les contacter.

Bonne chance et j'espère que vous aurez bientôt la brune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tatchelulle,

Moi aussi je compte faire partir 1 ou 2 mètres cubes (probablement 2 d'ailleurs!) Gallieni m'avait fait un devis au départ de la France pour 860 eur pour 2 metres cubes. Par contre au départ de belgique je ne sais pas...peut être que tu devrais les contacter.

Bonne chance et j'espère que vous aurez bientôt la brune!

Merci Lenou. Gallieni est le seul à indiquer leur prix sur leur site.C'est domage que les autres compagnies ne font pas de même. J'ai demandé un devis chez AGS et Magellan: on verra s'ils répondent.

L'année passée j'avais demandé un devis à Allied pour 20m2: super service et très professionnel: prix 3100 de porte à porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu ma ebrune ce matin ! Je ne m'y attendais pas !! :shok:

Je suis content !

Est-ce que c'est parce que j'avais signalé que j'avais déjà un emploi ici ? Ça me parait tôt !

Des nouvelles chez vous?

Je vois d'ailleurs qu'ils recommandent vivement l'envoi du passeport par courrier plutôt que la visite en main propre à Paris. Pour moi la question ne se pose pas mais ça me rassure sur le fait que je peux bien l'envoyer par courrier. Qui en passant sera hors de prix mais c'est le game! (ça y est, le langage Québecois me gagne!)

Lénou, un peu au nord du Plateau, j'ai l'impression que les prix sont moins élevés, mais on m'a dit qu'ils montaient vite. Il faut bien se promener dans ces quartiers parce qu'il y a des coins sympathiques, d'autres moins.

Métro Joliette, Pie IX, il y a aussi des loyers pas très chers mais je ne connais pas encore. On va aller y faire un tour pour voir. Je vous tiendrai au courant.

Je bosse dans le conseil, sur des projets d'implémentations de systèmes d'information de gestion pour des grandes entreprises. C'est l'fun! (Tabernacle je parle Québecois!)

A+!

Félicitation !! on attends impatiemment les nôtres .. et on espère dans le même délai !wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais savoir une chose ... Est ce que vous avez eu le guide du Québec , lorsque vous avez eu le certificat de sélection ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Yass, je l'ai eu !

Sinon j'ai un peu les boules car l'appartement sur le plateau que je voulais réserver (j'avais confirmé que je voulais le réserver et il était encore libre!) et bien il vient de me passer sous le nez...la fille l'a fait visiter après que je lui ai confirmé que je voulais le réserver et voilà, il est loué pour 6 mois...et tout ce qu'elle trouve à me dire c'est désolé pour cet inconvénient...!! du coup je me retrouve sans logement...j'ai plus qu'à chercher autre chose mais bon j'espère que je vais encore trouver qq chose de correct et dans mes prix...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lenou car moi je l ai pas eu ... Pour l apppart les boules t aurais du confirmer ...j espères que tu trouveras bientôt .. Va sur le site kijiji !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Buck.. Malgré leurs recommendations sur la procédure d'envoi du passeport, le mieux est de s'y rendre soi-meme. Ils veulent juste éviter un débordement du à l'affluence.

Je crois que moi j'irai directement sur place....Je travaille a une rue de l'ambassade donc mon choix est vite fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Yass, je l'ai eu !

Sinon j'ai un peu les boules car l'appartement sur le plateau que je voulais réserver (j'avais confirmé que je voulais le réserver et il était encore libre!) et bien il vient de me passer sous le nez...la fille l'a fait visiter après que je lui ai confirmé que je voulais le réserver et voilà, il est loué pour 6 mois...et tout ce qu'elle trouve à me dire c'est désolé pour cet inconvénient...!! du coup je me retrouve sans logement...j'ai plus qu'à chercher autre chose mais bon j'espère que je vais encore trouver qq chose de correct et dans mes prix...!

Désolée pour toi lenou, j'espere que tu trouveras vite! il te reste encore au moins 1 mois et demi, voir 2mois je pense que tu pourras trouver si tu t'y mets a fond!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pire c'est que j'avais confirmé...! enfin bref..du coup je me remets à chercher!!

J'espère que la semaine prochaine sera meilleure parce que cette semaine n'a pas été la joie! je suis en plus en train de me battre avec ma boîte pour qu'ils me paient ce qu'ils me doivent et ca ne semble pas évident...c'est vraiment des requins...!! et ces c...! d'opérateurs téléphoniques qui me disent qu'un déménagement à l'étranger n'est pas une raison suffisante pour faire annuler mon contrat...on croit rêver..! enfin dans quelques mois, tout ca sera bien loin!! ouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite lenou le guide du Québec qu ils donnent avec le certificat de sélection .... Tu crois qu il est important parceque ils me l ont pas donne !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non ne t'inquiète pas...il n'y a rien là dedans de nouveau si tu t'es bien informé avant! c'est juste des informations générales sur le québec et sur les démarches! à la rigueur tu peux en demander un à l'ambassade mais ce n'est pas qq chose qu'on te demandera de montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement