Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Allerrr alllerr ... On s approche moi aussi j ai reçu un mail de la part du médecin .. Donc les résultats sont clean.. Et demain il poste le dossierrrrr ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

J'ai passé la visite médicale aujourd'hui. Quelqu'un voulait savoir comment c'était il me semble ? Je ne me souviens plus.

Bref c'était chez Medisys au 500 Sherbrooke Ouest, près de mon boulot. Ça a été particulièrement efficace, tout fait au même endroit, en 50 min chrono. J'ai été reçu par des gens très courtois mais qui ont fini par me demander 256 pièces et 44 sous! ohmy.gifwink.gif

A+

Modifié par buckwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Buckwild,

c'etait moi qui t'avais demande !

T'ont-ils dit s'ils te communiquaient les resultats ? et le temps pour qu'ils envoient tout ca en France ? .....

Merci en tout cas,

bonne soiree

Et bonne attente a nosu tous qui restons encore sur notre faim (pour le moment...) hihihi

a bientot

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Lilicharline,

Je n'ai pas demandé s'ils m'enverraient les résultats mais pour les faire parvenir à l'ambassade à Paris, ils m'ont dit qu'ils les transmettraient à Ottawa où ils s'occuperaient eux mêmes de les envoyer à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que c'est buckwild qui nous a créé ce chouette coin de rencontre des avrilistes: que d'échange depuis...

Et voilà, le médecin de bruxelles Ballon-Perrin a envoyé notre dossier médical à Paris: ouf tout est ok. Il nous avait demandé de le contacter 3 jours après les analyses.

Bonne chance pour ceux qui attendent toujours.

J'ai annoncé au patron mon départ: ils m'ont proposé un congé sans solde le temps de voir si le Canada me plait. J'étais vraiment surprise de la proposition surtout que cela ne fait que 6 mois que je travaille pour eux.

Je suis enfin relax et j'ai de nouveau la pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui, plus de 1600 messages déjà! :o

On n'est pas dans les plus rapides mais on avance. Une fois qu'Alilce (et quelques autres ?) aura ses IVM, ce sera la dernière ligne droite. Le plus dur est fait maintenant. :)

PS: stats mises à jour Jen!

Modifié par buckwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que cela nous permet de décompresser et de suivre l'avancement et en plus de super rencontre à concrétiser !

donc on fonce pour la suite !!

bon weekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je vois que tout les avrilistes sont absents !!

alors en passant , j'en profite pour vous souhaitez à tous de bonnes fêtes de fin d'année et que 2011 nous apporte plein de changement !! et surtout moins d'attente et plus d'actions !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Merci Runmar pour tes voeux !! A mon tour de vous souhaiter à tous un joyeux Noel et une très bonne année 2011 riche en évènements !

Pour ma part, il semble que le père noel m'offre un beau cadeau de Noel cette année car je viens d'apprendre que ma candidature a été retenue pour le poste à Montréal !! donc j'attends d'avoir le contrat mais j'ai pris la décision d'accepter et je commencerai normalement début mars !

Mais bon, comme on dit, pour l'instant c'est pas signé !

Donc j'ai décidé de ne pas me compliquer la vie avec les USA !

Voilà, je vous en dirai plus probablement début janvier quand j'aurai des nouvelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super!!! félicitations!! donc c est sûr on se verra à Montréal!! cool

et nous aussi on vous souhaite de très bonnes fêtes, joyeux noel!!! que le prochain soit bien au québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super!!! félicitations!! donc c est sûr on se verra à Montréal!! cool

et nous aussi on vous souhaite de très bonnes fêtes, joyeux noel!!! que le prochain soit bien au québec!

Et oui on se verra très probablement à Montréal ! C'est fou comme les choses peuvent bouger en peu de temps !! En tout cas, c'est grâce au salon Destination Canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Merci Runmar pour tes voeux !! A mon tour de vous souhaiter à tous un joyeux Noel et une très bonne année 2011 riche en évènements !

Pour ma part, il semble que le père noel m'offre un beau cadeau de Noel cette année car je viens d'apprendre que ma candidature a été retenue pour le poste à Montréal !! donc j'attends d'avoir le contrat mais j'ai pris la décision d'accepter et je commencerai normalement début mars !

Mais bon, comme on dit, pour l'instant c'est pas signé !

Donc j'ai décidé de ne pas me compliquer la vie avec les USA !

Voilà, je vous en dirai plus probablement début janvier quand j'aurai des nouvelles !!

Yeah super nouvelles , non seulement pour toi mais aussi parce que l'on pourra se rencontrer à Montréal !

De notre côté, papiers complémentaires partis ce jours en courrier suivi ! et donc visite le 29/12

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui en effet, j'ai hâte qu'on se rencontre tous à Montréal !!

Au fait Runmar, si vous avez la brune courant janvier, vous comptez partir quand?

Allez bonnes fêtes à tous! je m'apprête à rentrer quelques jours en France et j'espère que les routes ne seront pas trop enneigées! ca me fait un bon entraînement pour le Canada!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui en effet, j'ai hâte qu'on se rencontre tous à Montréal !!

Au fait Runmar, si vous avez la brune courant janvier, vous comptez partir quand?

Allez bonnes fêtes à tous! je m'apprête à rentrer quelques jours en France et j'espère que les routes ne seront pas trop enneigées! ca me fait un bon entraînement pour le Canada!!

Ben en faite dés qu'on a la brune et qu'on récupère les passeports ( on sait pas encore comment !) c'est comme qui dirais, départ immédiat !! donc on "prie" pour les avoirs en janvier !

Attention à toi sur la route ! et bon entrainement

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation lenouuuu pour le poste ... Ben écoute j aurais un poste sur Montréal .. Normalement début juillet donc quand j aurais la brune , je filllllleeee passer quelques semaines de vacances au chaud , plage belle vieeee ... Après montréal ... Laisser vos cordonnées tous pour qu on puisses se rencontrer a bientôt et bonne attente et joyeuses fêtes a tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je m'adresse aux gens qui ont eu leur IVM

j'aimerais savoir svp en quelle date sont arrivées les ivm

merci et joyeuses fêtes de fin d'années à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, voici le mail que m'a envoyé l'ambassade....[Madame, La présente fait suite à votre communication récente. Tel qu'annoncé dans notre précédent courriel, le traitement des demandes de résidence permanente nécessite actuellement des délais supplémentaires. Nous pouvons vous garantir que tous les dossiers sont traités avec un même souci d'équité et que nous vous adresserons les instructions médicales le plus rapidement possible. Nous comprenons et regrettons l'inquiétude que ce retard peut causer et vous assurons que nous faisons le nécessaire pour rattraper notre retard.]

la fin de l'année approche et je reste sur ma faim (meme si j'ai encore qq jours avant 2011) les ivm ne sont pas là et j'ose espérer une petite surprise avant 2011...meme si c'est frustrant, Y'a pas mort d'hommes et je relativise! concretement j'ai encore jusqu'au 2 février!! Malgré tout, je tenais a vous souhaiter a tous de tres très bonnes fetes !!! profitons et essayons de décrocher un peu de tout ça et revenons en pleine forme pour concretiser nos projets!! bye bye et gros bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement