Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Il va arriver Buckwild, ne t'en fais pas! allez on croise les doigts pour cette semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Nom --------- Dépot fédéral -- AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA

tatchelulle------30/03---------25/05-------------

Donghali--------30/03---------11/04-------------

buckwild--------02/04---------

Lenou1980-----09/04---------06/05------------

Yass33----------15/04---------02/06------------

Verbatim--------17/04---------02/06------------

ALILCE----------19/04---------

Runmar---------22/04---------21/05-------------

Chao------------27/05---------

mamaria--------25/05---------

lilicharline-------28/05---------

Cool pour vous !

Mais le mien qu'est ce qu'il fait ? :angry:

J'espère qu'il arrivera vite. Dans tous les cas, le plus important pour nous tous est la date d'arrivée des IVM, espérons que cela sera rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je l'espere aussi ! ;-)

C'est pas evident pour moi de comparer les delais avec les vôtres, car il y a tellement peu de gens qui ont deposé leurs dossier à Berlin sur ce forum..mais bon j'espere que nous nous suivrons quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A priori oui lenou .... Moi et verbatim je penses q on va recevoir les IVM le même jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allllerrrrrrrrrr buckwild c est ta semaine .... J espères que tu vas le recevoir lundi bon courage Man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis j ai mon accuse de réception date du 2 juin wawwwwwwww

Hello,

je crois qu'ils ont envoyé les AR en masse, parce que je viens d'aller à la BAL et devinezzzzzzzzz j'ai reçu mon AR qui date aussi du 2juin comme Yass et Verbatim........Oh fait félicitation les gars....

Buickwild, si je peux me le permettre, je crois que tu devrais les relancer meme si certains disent que tu es encore dans les temps...On ne sait pas ce que fait la poste?!!!

En route pour les VM.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

une pensée pour buckwild, je suis sur que cette semaine est pour toi wink.gif

pour les IVM je pense pas avant Septembre soit 3 à 4 mois sad.gif vs en pensez quoi ?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Primo bonjour alilce et merci beaucoup .. Et secondo je vous félicite pour l AR de réception ... Je suis inquiet pour buckwild mais certainement ça sera sa semaine ... Et pour les IVM runmar ça sera fin aout ou début septembre c est les délais bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour lenou comment vas tu ????? J espères que t as passé un très bon week end bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle ALILCE! Je suis contente pour toi !

Buckwild, peut etre devrais tu attendre la fin de la semaine et si toujours rien les relancer...on sait jamais le courrier s'est peut etre perdu ou ils se sont trompés sur l'adresse...!

Je pense que vous pouvez compter sur les IVMs debut septembre en effet...

Moi je n'ai aucune idee...mais je table aussi sur aout/septembre...quoique si je pouvais les avoir avant je serais bien contente! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on est tous avec toi Buckwild!

Et une nouvelle (dure!) semaine qui commence au boulot...:-(

Vivement les vacances et un changement d'air pour ne plus trop penser à la BAL non plus!

Meme si je sais que je n'aurais pas mes IVM avant un moment, je scrute quand meme la BAL!!

Bonne semaine à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lenou tu as un bon mois d'avance sur nous pour les Ivm, mais c'est vrai qu'avec les vacances qui arrivent, ça va retarder un peu (pas bcp j'espere)

sinon, quand avez vous prévu de partir? enfin je veux dire à quelle période?

Nous voulions pour l'hiver prochain : février, mars mais vu les délais annoncés je pense que ça ne sera pas le cas......Donc on va attendre de recevoir les Ivm et apres on verra...

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et nous donc combien de temps ça va encore durer!!!??? si on compte 9 mois pour le fédéral (envisageaons le + long!) ça nous fait le visa en avril 2011!!! bon c'est la période où on a prévu de partir mais bon ça pourrait aller plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"heureusement" que vous ne souhaitiez pas partir avant. et là je crois que de toutes manières vous n'avez pas trop le choix....

allez allez, le 15 juillet approche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et nous donc combien de temps ça va encore durer!!!??? si on compte 9 mois pour le fédéral (envisageaons le + long!) ça nous fait le visa en avril 2011!!! bon c'est la période où on a prévu de partir mais bon ça pourrait aller plus vite!

Oui c'est vrai! on ne devrait vraiment pas se plaindre!! j'espere que vous aurez plus de chance avec les delais du fédéral !

Mais bon, il n'empêche que je saute tjs sur ma BAL dès que je rentre du boulot!!!

Sinon ALILCE pour te repondre, moi je comptais partir de toute facon au printemps surtout pour des raisons financières car je voudrais avoir accumulé le maximum d'argent et je n'aurai mon bonus annuel et mon 13eme mois que si j'ai travaillé l'annee entiere alors je me dis que ca vaut le coup!! sinon ca passe à la trappe et je me dis que j'en aurai bien besoin sur place! et puis aussi j'avoue que je prefererais m'installer au printemps! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

pour nous la date idéale serait Avril prochain...mais on a un bon mois de retard sur vous....et un seul médecin attitré pour faire les VM sur l'ile !!!!!!! ne désespérez pas sinon nouswacko.gif.....LOL

Donc on va dire au mieux Avril, au pire Juillet...histoire que courant Aout tout soit OK pour la rentrée scolaire etc.....

PS : vais copier les autres unsure.gif : les economies et le printemps cool.gify font pour beaucoup aussi...alors meme avant (en revant completement qu'on l'ai avant Avril...ce serait Avril qd meme !)tongue.gif

Bonne soiree a tous

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous c'est pareil mon cheri a la prime en mars donc ça serait avril aussi voire mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui imagine dans le même avion lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement