Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Habitués

photos "spéciales"? Tu veux parler du format?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

sauf erreur, il demande des photos de - 6 mois à mettre dan la partie " demande de résidence permanente" + joindre 4 photos selon les exigences de l'appendice A...............

Jme trompe?

Buckwild tu confirmes ou jme trompe? Peux tu nous dire ce que tu as fourni exactement please?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eux moi selon le guide c'est 4 photos au format spécial où tu écris ton nom, prénom, date de naissance et c'est tout après tu en réserves 2 pour la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le dossier " demande de résidence permanente" dans la 2e page, en bas, il est précisé de coller des photos. Penses tu que ces photos font partie des 4 demandés?

En plus sur la 1ere feuille, il demande aussi la photo du requérant principal.......Oh j'ai un doute là !!!

QUELQU'N POURRAIT NOUS CONFIRMER CELA PLEASEEEEEEEEE !!!

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais demandé dans la section des fédéraux de janvier / février, c'est bien ce qui m'a été dit. 4 photos respectant les normes de dimensions. Sur une il faut mettre son nom, prénom et date de naissance (et sur une seulement), et mettre tout ça dans une enveloppe avec écrit encore nom, prénom, date de naissance. Du coup je n'en ai pas collé sur le document principal. Il y a un paragraphe qui explique presque tout ça dans la notice.

Visiblement, d'autres ont fait comme moi avant et ça semble à peu près respecter les consignes indiquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais demandé dans la section des fédéraux de janvier / février, c'est bien ce qui m'a été dit. 4 photos respectant les normes de dimensions. Sur une il faut mettre son nom, prénom et date de naissance (et sur une seulement), et mettre tout ça dans une enveloppe avec écrit encore nom, prénom, date de naissance. Du coup je n'en ai pas collé sur le document principal. Il y a un paragraphe qui explique presque tout ça dans la notice.

Visiblement, d'autres ont fait comme moi avant et ça semble à peu près respecter les consignes indiquées.

tout a fait je confirme ta reponse buckwild a propos des exigence photo,et j ajoute que:

les photos doivent

+Avoir 35mm*45mm de demension finie

+mesurer entre 25mm et 30mm de menton au sommet de la tete

+motrer une vue de face complete de la tete et des epaules,la figure etant centree au centre de la photo

+avoir un arriere plan uni blanc

+etre identiques reproduites a partir du meme negatif sans retouches

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ça va j'avais bien compris ça!!!!smile.gif les nôtres sont déjà dans l'enveloppe (attention il ne faut pas la fermer juste rabattre le volet.wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah merci!! bon on a jusqu'au 12 juin ça devrait le faire j'espère!!!

au fait Saw a eu son CSQ aujourd'hui il devrait venir nous gonfler sur ce fil!ph34r.gif

tu vois tu n'es pas dans ce fil et tu viens déjà lancer des polémiques que saw vous gonfle. Il te gonfle, mais pas les autres. Laisses le droit aux autres d'avoir leurs pensées sur les démarches et pas qu'il ait les tiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait Saw a eu son CSQ aujourd'hui il devrait venir nous gonfler sur ce fil!ph34r.gif

Un peu de respect serait bien venu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah merci!! bon on a jusqu'au 12 juin ça devrait le faire j'espère!!!

au fait Saw a eu son CSQ aujourd'hui il devrait venir nous gonfler sur ce fil!ph34r.gif

tu vois tu n'es pas dans ce fil et tu viens déjà lancer des polémiques que saw vous gonfle. Il te gonfle, mais pas les autres. Laisses le droit aux autres d'avoir leurs pensées sur les démarches et pas qu'il ait les tiennes.

Bon si on profitait de ce nouveau topic pour arrêter les polémiques ? Je crois qu'il y en a déjà assez sur le topic des CSQ de novembre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah merci!! bon on a jusqu'au 12 juin ça devrait le faire j'espère!!!

au fait Saw a eu son CSQ aujourd'hui il devrait venir nous gonfler sur ce fil!ph34r.gif

tu vois tu n'es pas dans ce fil et tu viens déjà lancer des polémiques que saw vous gonfle. Il te gonfle, mais pas les autres. Laisses le droit aux autres d'avoir leurs pensées sur les démarches et pas qu'il ait les tiennes.

Bon si on profitait de ce nouveau topic pour arrêter les polémiques ? Je crois qu'il y en a déjà assez sur le topic des CSQ de novembre, non ?

Tout à fait d'accord ! allez, on se détend!!

Ca y est j'ai fait le virement du fédéral ce soir et j'envoie le tout probablement vendredi matin...je pourrai pas aller à la poste demain..sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien bien lenou....moi tjr pas, il me manque les photos...

Eh oui on a tous un projet "commun" alors......FOCUS & RELAX !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d accord avec les amis et de toute façon il n existe plus pour moi je ne lui porterai plus d interet en repondant à ces sarcasmes. Ca lui fait trop plaisir bref on est toujours positif dans cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Jenetdam, j'espere que vous allez bientot nous rejoindre sur ce fil !! pour un nouvel elan d'optimisme...et une nouvelle attente...! à croire que ca n'en finit jamais cette histoire!!

ALILCE dépêche toi de faire ces photos tongue.gif

Moi j'espere que les miennes sont bonnes!!

J'ai aussi relu une dizaine de fois mon dossier, pour etre sure que tout soit ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'inquiète on est toujours optimistes!!!plus que jamais.

ALILCE dépêche toi pour les photos!!!autant de jours perdus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois ke la polemik s'est etendu sur ce post aussi. zen les amis. on est dans le meme camps. le quebec arrive bientot (enfin je crois) mais la l'agent ki traite mon dossier a du s'endormir je crois. aller on verra demain dans la bal ou un autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui oui je me depeche, mais en semaine c'est trop dur, entre boulot, bébé,maison et je veux qu'on les fasse tous les 3 ensembles, sinon si je les fait sans mon mari, je vais devoir le trainer pour qu'il y aille...Mais bon, je me motive et mon dossier part au plus tard mardi...Ouais y'a plutot interet! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'inquietes plus de polemique de notre côté ça ferait trop plaisir...

demain est un autre jour d attente de la BAL ou BAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gooooooooood resolution.... A demain en espérant de bonne news pour chacun et chacune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui oui je me depeche, mais en semaine c'est trop dur, entre boulot, bébé,maison et je veux qu'on les fasse tous les 3 ensembles, sinon si je les fait sans mon mari, je vais devoir le trainer pour qu'il y aille...Mais bon, je me motive et mon dossier part au plus tard mardi...Ouais y'a plutot interet! lol

T'inquiete, je comprends, pas facile de tout gérer! Même sans mari et sans enfants, j'arrive aussi à être dépassée par les évènements!

Mais je me suis donné la deadline de vendredi...n'importe comment, faut pas que je loupe la poste!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement