Aller au contenu

Dossiers Fédéraux d'Avril 2010


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

@verbatim, je viens de téléphoner pour avoir le numéro de mon dossier , donc réponse à ta question sur le CIC mon dossier est toujours en cours; je ne sais pas si cela t'aidera mais je voulais pas te faire attendre ;)

et pour vous répondre sur la date , le semaine prochaine je vais à Paris pour les visas et on devrait parti vers le 15 février !! on vous tiens au courant .. dés qu'on a les billets

je sais pas si je vais arriver à dormir !! put... c'est bon !! on en a tellement rêvé !!

merci de vos messages !!

Merci beaucoup Runmar !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite Florian .... Tu peux changer ma date de brune sur ton tableau car le 16 janvier est passe et j ai rien reçu !!!! Mdrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Runmar !

Vous avez vu il y a un salon virtuel de l'emploi sur jobboom : Mon lienhttp://www.jobboom.com/technofil/candidats/

Sinon j'ai regardé les prix pour un appart meublé pour les premiers mois et je voulais savoir : y a t'il d'autres site que kijiji ? et combien vous avez trouvés de loyer ? en moyenne j'ai vu des loyers de 500 CAD par mois pour un 2 1/2 dans Montreal (ouest essentiellement)

merci et que les brunes tombent vite :)

@ Yass moi ça y est sur le CIC mon dossier est en : "décision prise" mais que après que j'ai reçu la brune

Modifié par Celia G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Célia,

Pour répondre à ta question, moi je suis passée par une agence pour l'appart meublé. L'agence s'appelle confort montréal mais les prix ne sont pas donnés...ca commence à 900 CAD par mois pour un appart tout compris (avec internet, telephone, tele, draps et serviettes etc). Ce n'est pas donné mais tous les gens que j'ai contacté par kijiji pour un meublé ne m'ont pas répondu. j'imagine qu'ils n'étaient pas intéressés par quelqu'un qui n'est pas déjà sur place.

Sinon il y a d'autres agences comme mystudiomontréal.com ou studiomeublémontréal.com mais les prix sont plus ou moins les mêmes.

Moi j'ai fait le choix de faire le sacrifice de payer ce prix là pour deux mois car je préfère prendre mon temps pour trouver un appart non meublé et puis aussi parce que je commence à travailler dès que j'arrive, mais c'est vrai qu'au départ les tarifs m'ont un peu fait peur !!

J'espère que tu trouveras quelque chose ! Tu pars quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais franchement cette semaine j ai rien reçu !!! Bizzzzzarrreeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lenou

si je trouve pas je ferai comme toi je passerai par une agence.

Il vaut mieux y mettre le prix et avoir quelque chose que de ne rien avoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je viens de recevoir ma brune également

courage c'est votre tour maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Runmar!!! c'est un bon timing pour toi du coup.

Nous toujours rien...si j'ai pas de nouvelle fin de semaine, je contacte l'ambassade. On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo à munetta et pour les autres si ce n'est pas là , j'en glisse un mot la semaine prochaine à l'ambassade laugh.gif

Sinon une question , avez vous le montant exact des fonds ou simplement ou on peut les trouver et aussi comment on justifie ? un relevé bancaire récent suffit il ?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Runmar, tu parles de ce que tu as indiqué sur la déclaration d'autonomie financière pour le passage à l'immigration?

Moi je pense prendre un relevé de compte récent, ca devrait suffire...

vous avez vos billets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde et félicitation pour les Brunes, c'est bien cool tout ça et ça se concrétise!!!

moi qui esperait avoir la brune d'ici fin février, on peut esperer un peu avant si je m'en tiens au délai de munetta?!! mais bon...

Sinon hier, rosse vague de verglas sur Paris, jme suis pétée la Gu....et résultat 1mois d'arrret, platre pendant 45jours et surtout le 6 mars on doit aller a Montreal et si mon platre n'est pas retiré on devra annuler! je suis dégoutée !!!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ma pauvre....désolée pour toi !!! c'est vraiment pas cool...j'espere que tu pourras être déplâtrée avant!! Repos total jusque là alors?!

Courage courage !! on croise les doigts pour que tu n'aies pas à annuler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ma pauvre....désolée pour toi !!! c'est vraiment pas cool...j'espere que tu pourras être déplâtrée avant!! Repos total jusque là alors?!

Courage courage !! on croise les doigts pour que tu n'aies pas à annuler !!

@ALILCE , de tout coeur avec toi !!

et oui LENOU en faite les montants des sont différents sur le site du BIQ et du CIC et je pensais comme toi également un relevé bancaire ? je n'arrive pas a retrouver le lien sur les sites !! si quelqu'un sait je suis preneur !

Merci

Oui mais franchement cette semaine j ai rien reçu !!! Bizzzzzarrreeeeee

Allez YASS , j'ai vu que tu avais reçu un mail , cela ne devrait plus tarder !! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bon les montants sont différents? zut, je me suis pas posée la question !! Ben je crois que moi je vais en effet prendre un relevé de compte courant et de mes comptes épargnes et au cas où de mon compte allemand...même s'il y aura plus grand chose dessus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mince Alilce!!!! j espère que vous pourrez partir!!!!

et pas d'ivm ni brune étonnant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon rétablissement alilceeeeeeee !!!!! Merci runmarrrr bientôt bientôt et c est quoi cette histoire des montants entre BIQ et CIC ????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement