Aller au contenu

Philippe.... la poule !


Baguette

Messages recommandés

  • Habitués

Philippe arrive chez lui saoul comme un polonais... Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : «Philippe , tu es mort dans ton sommeil.»

Philippe complètement abasourdi lui répond : «Jsuis mort ? Jpeux pas être mort ! Jaime trop la vie ! Jveux retourner sur terre !»

St-Pierre dit : «La seule manière que tu as dy retourner, cest sous la forme dune poule.»

Philippe dit : «Du moment que cest dans une ferme près de ma maison, je suis daccord.»

Aussitôt dit aussitôt fait, Philippe se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.

Un coq sapproche de lui : «Alors cest toi la nouvelle poule ? Comment sest passée ta première journée ?»

«Pas mal» dit Philippe la poule «mais jai un truc bizarre dans mon ventre comme si jallais exploser.»

«Tu ovules» explique le coq «dis-moi pas que tas jamais pondu dufs ? Relax, laisse-toi aller, tout ça est normal.»

Philippe écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un uf !

Philippe était plein démotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième uf, il éprouvait une joie sensationnelle.

Comme il se préparait à pondre encore un troisième uf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier : «Réveille toi Philippe nom de dieu, tes en train de ch**r dans le lit !»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf que pour que ce sujet reste ouvert, encore aurait-il fallu que le coq chante "O Canada" le matin aux aurores !

Aucun lien avec ce site, donc je ferme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement