Aller au contenu

test medical complementaire


maely

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous, je voulais savoir si c'Était normale que mon mari recoit une lettre de l'amabassade du canada a paris suite a son examen medical pour notre dossier, mais le ickkkkk c'Est que jai pas envoyé le dossier encore et il a recu une lettre demandant des examens complémentaire et je voudrait savoir est ce que c'est normale???? car apres les examens mon mari a appeller le medecin qui lui a passé les test et il lui avait dit que tout les test était bon et beau et la il lui envoie cela comme lettre svp j'ai besoin de votre opignion et de votre aide car mon mari est stressé et moi aussi car il a tout fait les test:

MONSIEUR SUITE A L EXAMEN MEDICAL QUE VOUS OU L UNE DE VOS PERSONNE A CHARGE AVEZ SUBI EN VUE DE L OBTENTION D UN VISA POUR LE CANADA .DES RENSEIGNEMENT OU EXAMAENS COMPLEMENTAIRES S AVERENT NECESSAIRES. VOUS TROUVEZ CI-JOINT UNE ENVELOPPE SCELLEE SUR LAQUELLE EST INDIQUEE LE NOM LA PERSONNE CONCERNEE VOUS MEME OU UNE PERSONNE A CHARGE . PRIERE DE REMETTRE L ENVELOPPE SCELLEE CI JOINT DE QUE POSSIBLE OU MEDECIN DESIGNE QUI A EFFECTUE L EXAMEN MEDICAL INITIAL .CELUI CI FERA LE NECESSAIRE POUR QUE LES TESTS SUPPLEMENTAIRES SOIENT EFFECUES ET SE CHARGERA DE PARVENIR LES RESULTAS DES EXAMENS REQUIS A NOTRE BUREAU MEDICAL .LES RESULTAS DOIVENT ETRE EN FRANCAIS OU EN ANGLAIS EXCLUSIVEMNT .TOUS FRAIS SUPPLEMENTAIRES POUR L OBTENTOIN DES RESULTATS REQUIS A VOTRE CHARGE . DES QUE VOUS AUREZ EFFECTUE CES DEMARCHES VEUILLEZ COMPLETER ET NOUS RETOURNER LE COUPON REPONSE QUE VOUS TROUVEZ EGALEMENT CI JOINT C EST A VOUS ET NON PAS OU MEDECIN DESIGNE DE REMLIR CE COUPON REPONSE ET DE NOUS LE RETOURNE . LA SIGNATURE DU MEDECIN N EST PAS RQUIS SUR LE COUPON REPONSE SANS REPONSE DE VOTRE PART DANS LE 4 MOIS QUI SUIVENT LA DATE DE CETTE LETTRE UNE DECISION SERA PRISE SUR LA BASE DE RENSEIGNEMENTS DISPONIBLES CE QUI POURRAIT ENTRAINER LE REFUS DE VOTRE DEMANDE . DANS CETTE ATTENTE .NOUS VOUS PRIONS D AGREER MADAME MONSIEUR NOS SALUTAIONS DISTINGUEES

SERVISE DE L IMMIGRATION

COUPON-REPONSE RENSEIGEMENTS MEDICAUX COMPLEMENTAIRES

UNE FOIS QUE VOUS LES RENSIGNEMENTS OU EXAMENS COMPLEMENTAIRES REQUIS OU MEDECIN DESINGE VEUILLEZ COMPLETER ET RETOURNER CE FORMILAIRE PAR TELECOPEIUR AU 33-1 44-43-29-93 ou par courrier a la adresse suivante ambassade de canada service de l immigration 37 avenue montaigne 75008 paris france

numero de dossier ;b..........................

requerant principal;.............................. .............................

nom de famille prenom

examens medicaux complementaires pour;

requerant principal

ou

personne a charge

.......................... ..........................

nom de famille prenom

par la presente . je confirme que les examens et ou renseignements medicaux complementaires demandes ont ete remis au docteur ...........................................a................................ ................................ .............le............. .... ......

nom et prenom ville pays jour mois annee

........................... ....................... ..................

signature du requerant principal date

examen medical complementaire f 01*04

merci ohmy.gif

Modifié par maely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Est-ce que ton mari a passé son examen médical pour le parainnage? Si oui, l'ambassade de paris a déjà reçcu les résultats et ils doivent en savoir plus sur la santé de ton mari. Même si tu n'as pas envoyer le dossier eux ont déjà reçu les résultats à moins qu'ils ne se soient tromper d'adresse!

Même si le médecin a dit que c'était correct les médecins de Paris sont plutôt sévère et quelque chose qui peut sembler banal pour le médecin qu'à vu ton chum peut leur sembler plus grave.

C'est arrivé a quelques personnes sur ce forum dont amisimo (modérateur) que leurs mari devait passer des examens supplémentaires.

Est-ce que ton mari a déjà eu la tuberculose? Car même s'il la eu étant jeune ça laisse des lésions permanente sur les poumons et ils doivent s'assurer qu'elle n'est plus active. Lorsque ton mari va recevoir l'enveloppe avec les examens supplémentaires à faire il va comprendre ce qui les énerves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton médecin dit que tout est OK mais il suffit d'un petit quelque chose pour demander un complément d'analyse. Ma femme a eu le droit à la sienne, ainsi qu'une de mes filles. ".. traces de sang dans les urines ..." Rien de plus normale pour une femme en fin de mois mais il a fallu refaire des analyses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Ma chère Maely,

Ne t'inquiète pas pour rien car, je sais que leurs expréssions font peur parfois.

(Qui pourrait entrainer le refus du dossier), ca donne froid dans le dos..

J'ai reçu un message comme ça en début décembre, mais concernant des preuves supplémentaires.

Et le destin a fait, que ces preuves là n'arrivent jamais à destination et je ne le savais pas.

Alors, au lieu de refuser le dossier comme ils le disent, (Entrevue).

Et c'est à cette entrevue, qu'on a su que ces preuves ne sont jamais arrivées...

Tout est bien et qui fini bien..

Dis à ton mari de faire ce qu'ils vous demandent, sans paniquer...

Ce ne sont que de simples formalités..

Bisou ma belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chère Maely,

Ne t'inquiète pas pour rien car, je sais que leurs expréssions font peur parfois.

(Qui pourrait entrainer le refus du dossier), ca donne froid dans le dos..

J'ai reçu un message comme ça en début décembre, mais concernant des preuves supplémentaires.

Et le destin a fait, que ces preuves là n'arrivent jamais à destination et je ne le savais pas.

Alors, au lieu de refuser le dossier comme ils le disent, (Entrevue).

Et c'est à cette entrevue, qu'on a su que ces preuves ne sont jamais arrivées...

Tout est bien et qui fini bien..

Dis à ton mari de faire ce qu'ils vous demandent, sans paniquer...

Ce ne sont que de simples formalités..

Bisou ma belle...

Salut Maisaaa,

merci de cette encouragement, oui ses vrai leur mot font peur surtout quand ses pour que notre amour arrive ici oufff mais ont verra ses quoi d'ici la fin du mois incha allah

Ont va espérer que c'est juste un petit quelque chose.Et toi sa arrive bientot ton mari sera la incha allah :) Tu doit etre trop heureuse wub.gif je suis contente pour toi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Ma petite Maely,

Comme je te l'ai déja dit, l'immigration est très forte, dés qu'il s'agit d'un petit détail, elle emploie les grands mots..

J'en ai vu des courriels comme ça, ou ils disent, (sinon le dossier sera refusé) et ça m'empêchait de dormir durant des nuits.

Tout est passé à présent et mon Ramy arrive dans quelques jours..wub.gif

Un jour bientôt, tu vas m'annoncer la bonne nouvelle..wink.gif

Courage..

Modifié par maisaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La femme d'un ami a du passer des tests supplementaires car elle avait un petit tatouage et ils voulaient faire des tests pour l'hepatite C en plus ... 300$ de plus à payer dans son cas et 2 mois de délais supplementaire.

Pas de raison de s'alarmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La femme d'un ami a du passer des tests supplementaires car elle avait un petit tatouage et ils voulaient faire des tests pour l'hepatite C en plus ... 300$ de plus à payer dans son cas et 2 mois de délais supplementaire.

Pas de raison de s'alarmer...

Salut ouin pas s'allarmer mais ouff ses cher en tout cas ont verra bien c'est quoi bientot`)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, mon mari aussi a recu un couriel lui disant qu il faudrai fournir les preuves supplémentaires à propose de la visite médicale qu'il a effectuer en mois de novembre 2009, selon eux ils disent qu'il lui en envoyer un courier le 9 décembre lui demandant les résultats supplémentaire or que mon mari n'a rien reçu peut etre que le facteur a perdu la lette bref, la on leur a envoyer un couriel leurs expliquant qu'on a rien reçu de leurs part à ce sujet, on attends toujours leurs réponse c est long dés fois avant qu'il nous réponde.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maely ne t'inquiète pas, il faut juste faire ce qu'ils disent et tout ira bien. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • Habitués

Bonjour a tous je sais que ce fil date de 2010 mais ce sujet me concerne en ce moment mon mari as reçu ce matin dans le email les instructions pour refaire une seule examen médical complémentaire soit une radiographie du thorax et une fois qu'il a vue le medecin il doit soit envoyé par poste ou faxer le coupon réponse et le reste ses le medecin qui s'en occupe je veux donc savoir combien de temps sa peux prendre entre cette examens médical ( radiographie du thorax ) et la brune il manque que ca tout le reste est accepter merci :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh la la avec tout le monde qui passe sur ce forum ya personne pour répondre a ma question donc merci quand même je vais m'organiser autrement pour avoir une réponse je pensais qu'elle etais simple mais je me suis peut-etre tromper c'etais une simple question qui demandais combien environ sa peux prendre de temps pour recevoir la brune après avoir fait 1 seul examens compémentaire une toute petite radiographie du thorax sa doit pas prendre 3 mois pour juste ca mais bon merci quand même :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne soit pas déçu, c'est pas que personne veux t'aider, mais juste personne en ce moment est à la même étape que toi. Alors pour ma réponse, mon mari a passé son entrevue le 6 Octobre 2011 et c'était accepté, il a refais son 2ieme visite médicale 11 Octobre 2011 et depuis on attend la brune....................un peu décourageant mais pas le choix. Je pense personne peut te donner une réponse fiable c'est du cas par cas,prends le pas au personnelle.

Je peux juste te souhaiter Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne soit pas déçu, c'est pas que personne veux t'aider, mais juste personne en ce moment est à la même étape que toi. Alors pour ma réponse, mon mari a passé son entrevue le 6 Octobre 2011 et c'était accepté, il a refais son 2ieme visite médicale 11 Octobre 2011 et depuis on attend la brune....................un peu décourageant mais pas le choix. Je pense personne peut te donner une réponse fiable c'est du cas par cas,prends le pas au personnelle.

Je peux juste te souhaiter Bon courage.

Je suis du meme avis que Helvat jetais dans les meme pile de dossier jai recu le visa 24 mais apres 2 vm que se finissais en oct 2012 sais du cas par cas et on ne peut pas savoir quand notre numéro sortira et pourquoi certain passe plus vite que autre certain on 1 vm autre 2 vm et certAIN ON DES ENTREVUE AUTRE QUE NON A rien comprendre il faut une dose de patience je prie pour toi Helvat et totu ceux qui attendent courage et persévérance je suis toujours avec vous

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@bellefleurs. l,entrevue en decemdre brune mai visa pret.18 mois depuis paris et la on nous dit 8 semaines pour apposez le visa a tunis.nous sommes 2 tunisiens. la c,est presque 5 semaines depuis qu,ils recu copie du passeport et photos.bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ses pas toute le médical qui doit refaire mais seulement une examens complementaire 1 radio du thorax ses tout jespere que sa va pas prendre 3 mois pour juste 1 examens comme ca quand meme ouffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous Bon mon mari as fait sa radio du thorax ce matin a constantine le medecin lui as dit qu'il allais avoir le résultat ce jeudi et il envoie cas par UPS a paris ses mon mari qui as payer pour le UPS pour que se soit plus rapide il lui as dit que mardi prochain paris allais le recevoir alors je souhaite et jespère que sa ne prendera pas 1 a 3 mois pour le vérifié et envoyé la brune car sa commence a faire la 3 ans :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ne pas vous decevoire,compté des semaines si non des mois.avant que le doc a eux verifie le tout.et d,experience vecu que je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Béro est-ce que toi tu as due refaire tout le médical comme la première fois ou seulement 1 seul examens rien de plus car de 1 a 3 mois j'ai vue ca quand c'étais que les gens refesais le médical au complet nous ses un examens complémentaire juste 1 pas 10 la mais bon je communiquerai avec l,agent car elle as dit sur le email des qu'elle recoie elle règle tout donc ont va voir merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement