Aller au contenu

J'aurais mon coco de Pâque


nicolyne

Messages recommandés

  • Habitués

:rofl::rofl::rofl:ahh Doux loll j'ia bien ri

ohhh!! la la il va avoir mal a d'autre endroit le pauvre ti-lapin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

:rofl::rofl::rofl:ahh Doux loll j'ia bien ri

ohhh!! la la il va avoir mal a d'autre endroit le pauvre ti-lapin :lol:

Minuit le jeudi...après une semaine de fous...c'est ça que ça donne :lol:

Moi aussi j'ai bien ri...tellement que je l'ai mis sur mon fond d'écran pour Pâques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres bonne cet joke Val laugh.giflaugh.giflaugh.gif je ferais mon gros possible pour ne pas lui faire mal sinon c'est vrai que la police viendras rofl.gif mais j'aime mieux laissé ca a Maisaa laugh.gif a se soir les filles.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui les amis(es) je vais recevoir mon coco se dimanche apres 15 mois de séparation yahoo.gif mais ont ferais pas comme Maisaa & Ramy visité ,direction maison et sa presse rofl.gif encore merci a tous pour vos encouragement je ne vous oublierais pas ds mes demandes a la vie et reviendrais vous voir ca c'est promis car quand ont recois il faut bien rendre l'appareil c'est ma devise.Je reviendrais vous dire ses réactions de son nouveau pays.Merci encore a tous.ciao ciao je vous aimefriends.gifhug.gifkiss.gifyahoo.gif

J'y crois pas! : " quand ont recois il faut bien rendre l'appareil "

Otez-moi d'un doute... C'est un poisson d'Avril !!! rofl.gifrofl.gif

Allo cherrybee tu crois pas a la loi du retour ,dommage pour toi.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle belle nouvelle nicolyne! smile.gif

Tu es vraiment chanceuse de pouvoir être avec ton chéri.

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur dans votre petite vie. Profitez-en au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sûr que ns allons en profité cet fin de semaine pour remplir nos batteries d'amour apres 15 mois de séparation et merci pour ton message Marocana et bonne continuit. pour ton dossier.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolyne,

Moi aussi je me joints aux autres pour te féliciter.

Tu l'as bien mérité ton amour après tous ces mois d'angoisse et de peine,

et je vous souhaite à toi et ton époux de vivre un bonheur sans faille. Soyez

heureux et profitez de chaque instant de cette nouvelle vie qui s'offre à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci afrique pour se message et j'espère que ton dossier se finisse au plus vite pour pouvoir vivre une vie normal.Accroche toi sa achève.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bon bon... le chocolat va fondre tellement il va faire chaud dans cet appart... hihihi !

Je te réitère toutes mes félicitations vu que je le savais depuis un ti-bout.

Bonnes retrouvailles et tel que promis je ne t'appellerais pas avant plusieurs jours.. je ne veux pas déranger vos câlins :P

Bon bin.... pour nous le coco de Pâques... c'est la lettre de convocation pour l'examen de citoyenneté pour mon ti lapin en sucre d'Érable :P. L'examen le matin du 11 mai et la cérémonie en après-midi... Si cela vous tente vous êtes les bienvenues !

Encore une fois, Nicolyne... bonnes retrouvailles demain et je serai en pensée avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bon bon... le chocolat va fondre tellement il va faire chaud dans cet appart... hihihi !

Je te réitère toutes mes félicitations vu que je le savais depuis un ti-bout.

Bonnes retrouvailles et tel que promis je ne t'appellerais pas avant plusieurs jours.. je ne veux pas déranger vos câlins :P

Bon bin.... pour nous le coco de Pâques... c'est la lettre de convocation pour l'examen de citoyenneté pour mon ti lapin en sucre d'Érable :P. L'examen le matin du 11 mai et la cérémonie en après-midi... Si cela vous tente vous êtes les bienvenues !

Encore une fois, Nicolyne... bonnes retrouvailles demain et je serai en pensée avec toi !

Merci ma belle cocotte voici ce que j'avais écrit sur le poste des attendeux ``

Allo marocana merci pour ses mots c'est gentil mais quand je pense a toi et luno et tout ceux qui ont eu un refus sa m'empêche de savouré mon bonheur car moi aussi j'y es penser au refus vue notre différence d'âge mais cocottes ma épaulé comme le forum alors je tiens a te dire d'encré ton rêve qu'un jour proche ton mari seras a tes côtés pour le reste de tes jours alors courage ma belle ont est tous là pour vous aidé et si vous avez besoin de vous défoulé écrivez moi en pv sa me feras plaisir de vous aidé.Bon courage et tenez bon la victoire est proche.ciao ciao ``

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chère Nicolyne !

Très contente pour toi et ton mari !

C'est un p'tit lapin que tu vas trouver ce dimanche :P :P

Enfermez-vous à double tour et n'alertez pas le 911, ils auront beaucoup à faire le week-end suivant :P

Félicitations !

Je tiens tout particulierement a lever mon chapeau a doux novembre pour son 2 ieme parrainage car moi pas sûr que je pourrais passé au travers d'un 2 ieme alors bravo ma belle Val pour ton courage et je te souhaite que ton chum arrive ds les plus bref délai. ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youppppppi

felicitations nicole nous sommes heureux pour vous deux....

enfin le bonheur..:lol:

tu le merites ma belle je suis tres contente pour toi..

j ai bcp pense a toi et surtout prier....

prends soin de toi et de lui aussi il va en avoir besoin.

bye bye dynah et bassem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie tous pour vos voeux, pour mon voyage ca bien été,j'ai debarquer de l'avion a 18h37, apres j' ai passé au bureau d'immigration de 19h05 a 20h15 car bcp de monde enfin a 20h15 j'ai eu ma femme entre mes bras woawwwwwwwwwwww Lahcen

Modifié par nicolyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour au mari a nicolyne je te souhaite la bienvenue dans notre beau pays .et vous souhaite beaucoup de bonheur toi et ta femme et espere que tu va aimer le quebec lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chère Nicolyne !

Très contente pour toi et ton mari !

C'est un p'tit lapin que tu vas trouver ce dimanche :P :P

Enfermez-vous à double tour et n'alertez pas le 911, ils auront beaucoup à faire le week-end suivant :P

Félicitations !

Je tiens tout particulierement a lever mon chapeau a doux novembre pour son 2 ieme parrainage car moi pas sûr que je pourrais passé au travers d'un 2 ieme alors bravo ma belle Val pour ton courage et je te souhaite que ton chum arrive ds les plus bref délai. ciao ciao

Bonsoir ma chère Nicole,

Valérie signifie courage...et c'est pas moi qui l'ai inventé au contraire, je commence à en manquer :)

Tu sais, je n'ai pas de mérite du tout. Le pire, mes amies me disaient ça aussi quand j'ai rencontrer mon trésor. Elle disait Val...té bonne de recommencer, tu te souviens pas comment s'était difficile ?

Ben non j'avais oublié, comme on oubli un accouchement...au deuxième on se dit mon dieu...je me rappelait pas que ça faisait si mal...

C'est la même chose et c'est pire... mais je garde le moral parce que quand je vois son sourire, sa façon de me regarder, sa façon de manger, sa façon de me parler, sa façon de me toucher, de me faire rire, de m'écouter, de me comprendre...ça vaut plus que toutes les souffrances de l'attente et de la séparation de quelques mois...

Il s'est écoulé plusieurs années avant que je sois à nouveau amoureuse et mon Abdo :wub: c'est vraiment mon homme au trésor...

Merci pour ta clé d'or, j'espère qu'elle me portera autant de chance qu'elle en a apporté à toi et Maissaaa :)

Tout mes voeux de Bonheur avec un grand B à toi et ton chéri

Modifié par Doux_novembre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenu parmi nous lahcen

longue vie a votre bonheur......

je te souhaite une bonne adaptation..et une job lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie tous pour vos voeux, pour mon voyage ca bien été,j'ai debarquer de l'avion a 18h37, apres j' ai passé au bureau d'immigration de 19h05 a 20h15 car bcp de monde enfin a 20h15 j'ai eu ma femme entre mes bras woawwwwwwwwwwww Lahcen

Héhé Salam Lahcen... dis-moi est-ce que le coco a fondu dimanche ?? :lol:

Treves de plaisanteries.. Je te réitère mes meilleurs voeux de bonheur avec ta douce puisque nous nous sommes parlés au téléphone durant la soirée d'hier !

Bienvenue au Québec et bienvenue dans ton nid d'amour !

Sylvie et son chéri te disent: :bye: et a bientôt ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous deux smile.gif

Bienvenue a ton mari,je vous souhaite une vie de couple rempli de bonheur wub.gif

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci amira40 pour tes voeux et t'en souhaite tout autant pour toi ds les plus bref délai.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement