Aller au contenu

drague = harcelement ?


coucoul

Messages recommandés

  • Habitués

T'as vu bencoudonc!! à cause de toi on aura plus de niquabée :ph34r:

Qui, moi ???? Bah y'a pas trop de danger que je drague sa soeur... il lui manque, disons, certains attributs, tu vois ? :whistlingb::lol:

:lol: :lol:

C'est un régal ce forum!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment veux tu que les quebecois puissent draguer des femmes comme

chaplawn, pourquoi tu mets des photos de membres de ta famille en ligne...:rofl:

Au moins les québécoises ne se mettent pas un sac de vidange sur la tête ... niqab

C'est déjà un bon début...:lol:

Quelque part dans le monde musulman...un histoire VRAI ( Dubai )

Il découvre que sa future épouse, en niqab, a une barbe et louche

(10/02/2010)

© AP

Durant les rares rencontres avec sa fiancée, l'ambassadeur n'a pas pu voir la jeune femme

car elle portait le niqab

DUBAI Un ambassadeur arabe a annulé son mariage après avoir découvert que sa future épouse,

qui portait le niqab ou voile intégral, avait une barbe et louchait, a rapporté mercredi

le quotidien émirati Gulf News. L'ambassadeur devait convoler en justes noces avec une

ressortissante d'un pays du Golfe, sur la foi de photos obtenues de sa famille et qui

se sont révélées être celles de la soeur de la future mariée, ajoute le journal.

Durant les rares rencontres avec sa fiancée, l'ambassadeur n'a pas pu voir les traits

de la jeune femme car elle portait le niqab, selon Gulf News.

Une fois le contrat de mariage signé, il a découvert, "quand il a voulu embrasser s

on épouse, un médecin, (...), qu'elle avait une barbe et louchait".

Il a alors déposé plainte auprès du tribunal pour avoir été "trompé" par ses beaux-parents

et le divorce a été prononcé, selon le journal.

:rofl: :rofl:

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/299874/il-decouvre-que-sa-future-epouse-en-niqab-a-une-barbe-et-louche.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chaplawn

Entièrement d'accord avec toi marounfive, mais tu vois, c'est pas ma faute,

c'est mon p'tit doigt qui me démange... juste une, rien qu'une pour bencoudonc

si qulqu'un touche à ma soeur je le :Crylol: et puis puisque c'est comme ça je vais

lui faire porter le NIQAB

C'est ça chaplawn fait lui porter le niqab, comme ça déguisé en fantôme

avec sa tente sur la tête, elle pourra courir l'Halloween à l'année longue !!! :rofl:

J'ai réservé déjà un plat de bonbons juste pour elle !!! :rofl:

Ha ce qu'on rigole sur ce forum...!!! :lol:

Modifié par MrNiceGuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une question un peu bizarre mais j'ai lu un livre sur les quebecois qui ne drague pas et je me demandais est ce la drague est considere comme du harcelement puni par la loi ???

Si tu as l'habitude d'être un chasseur, tu as interêt à faire une mue pour devenir une proie potentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une question un peu bizarre mais j'ai lu un livre sur les quebecois qui ne drague pas et je me demandais est ce la drague est considere comme du harcelement puni par la loi ???

Si tu as l'habitude d'être un chasseur, tu as interêt à faire une mue pour devenir une proie potentielle.

Je pense que la dernière fois que tu as fait ce genre de sous-entendu, tu t'es fait bouffé par les Québécoises du forum....tu dois aimer ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une question un peu bizarre mais j'ai lu un livre sur les quebecois qui ne drague pas et je me demandais est ce la drague est considere comme du harcelement puni par la loi ???

Si tu as l'habitude d'être un chasseur, tu as interêt à faire une mue pour devenir une proie potentielle.

Je pense que la dernière fois que tu as fait ce genre de sous-entendu, tu t'es fait bouffé par les Québécoises du forum....tu dois aimer ça !!!!

Je les comprends parfaitement. Mais je ne suis pas sur du contraire. Car j'évolue dans deux cadres de références différents. La plus grande erreur est de vouloir interprétrer des gestes, des comportements, ou des paroles selon les régles d'un cadre X alors qu'on est dans une relation interculturelle. Les mêmes actes n'ont pas toujours la même signification.

Nous connaissons tous cette régle élémentaire, mais dans le feu de l'action on l'oublie souvent.

Un exemple banal: regarder un interlocuteur dans les yeux est un signe de respect ici, dans d'autres cultures c'est un signe d'impolitesse ou de défiance.

J'ai cru comprendre que tu estimais que que j'étais entrain de placer des pions alors que je veux tout simplement inviter Monsieur à temperer ses ardeurs sous peine de courir des risques.

Tu vois, la relation interculturelle c'est trés compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement