Aller au contenu

Resident permanent & voyage à Cuba


catargana

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amoureux !

J'espère que tout le monde se porte bien et que ça bouge dans les ambassades !

J'aurais une question en vue d'un voyage d'amoureux .

Je me suis informée l'an dernier auprès du consulat cubain à Mtl concernant le visa nécessaire pour un voyage à Cuba par un résident permanent canadien .

On m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème, que le visa touristique (carte de visite) était délivré lors du voyage comme les citoyens canadiens .

Avant de réserver, j'aimerais savoir s'il y a des résidents permanents qui ont voyagé à Cuba récemment et si l'information que j'ai obtenu est réellement la bonne .

Merci à vous tous !

(mon mari est résident permanent avec un passeport marocain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai la même info que toi....moi mon info catargana date de janvier 2010...mon mari n'est pas encore résident permanent.....il a un passeport de la République du Congo et c'est chose possible....il n'a pas besoin de visa avant de partir....il l'aura comme tout le monde a l'arriver...si jamais nous décidons d'y aller...puisque de partir du Congo pour Cuba les prix sont :wacko: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Bien sur que oui, il peut aller à Cuba avec toi.

Son visa sera délivré à l'aéroport..

Profitez en bien...

J'espère y aller aussi cet hiver avec mon petit Amour...wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur que oui, il peut aller à Cuba avec toi.

Son visa sera délivré à l'aéroport..

Profitez en bien...

J'espère y aller aussi cet hiver avec mon petit Amour...wub.gif

Merci beaucoup ! Ça me rassure un peu . Nous prévoyions partir en mai .... il nous reste qu'à se décider entre Varadero, Cayo Santa Maria ou Cayo Largo ... 3 destinations complétement différentes !

Pour le moment, nous penchons davantage sur le Melia Las Dunas à Santa Maria ... à suivre !

Merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Cartagna!

Je me posais justement la même question! J'ai regardé un peu les voyages à Cuba cette semaine... Redonne des nouvelles sur le forum :-) Pour Cuba, évite Santa Lucia à Camaguey les plages sont pleines d'algues et malpropre et c'est à 90 minutes de l'aéroport très isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Cartagna!

Je me posais justement la même question! J'ai regardé un peu les voyages à Cuba cette semaine... Redonne des nouvelles sur le forum :-) Pour Cuba, évite Santa Lucia à Camaguey les plages sont pleines d'algues et malpropre et c'est à 90 minutes de l'aéroport très isolé.

Oui, je vous donnerai des nouvelles sans faute .

Cayo Santa Maria est aussi à 90 min. de l'aéroport c'est ce qui me fait hésité un petit peu mais d'un autre côté, mon frère et mes soeurs y sont allés en mars et ils ont adoré .... les photos sont magnifiques ( la plage et l'eau; wow ! ), l'hotel a l'air propre et la bonne semble bien pour Cuba .

C'est à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Hola !

Alors je vous confirme qu'un résident permanent avec un passeport marocain peut s'en problème se rendre à Cuba .

Je sais que certains me l'avait dit et ce n'est pas parce que je ne le croyais pas mais disons qu'un coup passé les douanes cubaines, nous avions un stress de moins .

Nous sommes revenus de notre semaine de vacances dans la nuit de jeudi à vendredi et nous avons eu un voyage de rêve ... superbe température, hôtel hyper propre, la mer .... ouffff d'un turquoise inimaginable .... Cayo Santa Maria,un des petit paradis sur terre pour les amoureux .

Mon mari était vraiment comme un petit poisson dans l'eau sous le chaud soleil .... ça lui rappelait le Maroc mais nous sommes revenus rapidement à la réalité du Qc en débarquant de l'avion ... il faisait "frette" .

Sur ce, profitez de la vie avec vos amours et ceux qui veulent de l'info sur cet endroit, écrivez-moi en privé ...

Catargana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

J'ai ma carte de resident et je veux savoir si je peux aller à cuba. je compte partir en janvier 2013. est ce que vos informations sont toujours d'actualités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

  1. @irene.et aux autres.ceci concerne tout immigré qui a recu sa carte de residence permanente avec photo,oui absolument ceci m,est confirmé par une employé qui fait l,embarquement pour cuba .le visa est donné a bord.ps attention si vous faite une erreur d,ecriture on vous chargera 25 cu pour une autre copie.le premier est gratuit.et surtout n,oublez pas de metrre de coté 25 cu par passger pour le timbre de sortie,payement comptent,ni visa ni interac.bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement