Aller au contenu

Parrainage maman


rockanada

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous au fait je ne sais pas si ce sujet a déja été posé mais je me lance quand même faute de temps pour parcourir tout le site.

ayant un père décédé récemment, fille unique et un seul frère résident au quebec, j'aimerai donc connaitre les procédures à suivre afin de parrainer maman une fois installer au quebec, notre départ( mon mari et moi) inchallah se fera d'ici l'été si tout va bien inchallah, donc nous aimerions mon frère

et moi même parrainer maman de l'intérieur du canada une fois arrivé avec un visa touristique.

donc est ce que celà est possible??

merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est possible de parrainer votre mère, mais par contre il y a des exigences financières (vos revenus). Plus d'info ici :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/information-parrainage/exigences-particulieres/normes-financieres/index.html

Pour le visa de tourisme je ne saurais vous répondre, mais sachez que les démarches de parrainage pour un parent sont plus longues que pour un conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous au fait je ne sais pas si ce sujet a déja été posé mais je me lance quand même faute de temps pour parcourir tout le site.

ayant un père décédé récemment, fille unique et un seul frère résident au quebec, j'aimerai donc connaitre les procédures à suivre afin de parrainer maman une fois installer au quebec, notre départ( mon mari et moi) inchallah se fera d'ici l'été si tout va bien inchallah, donc nous aimerions mon frère

et moi même parrainer maman de l'intérieur du canada une fois arrivé avec un visa touristique.

donc est ce que celà est possible??

merci de répondre

Bonjour Rockanda,

Je voulais juste te présenter toutes mes condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord toutes mes condoléances pr ton papa lah yra7mo...

J'ai posté un topic qui ne parle que du parrainage des parents sur ce forum.

voila la lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/97458-parrainage-des-parents/

Bonne chance lah issaberkom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous remercie bcp votre geste me touche vraiment BATT et CISCO et merci à bencoudonc ausssi...

au fait j'ai vraiment pas le temps de parcourir le forum surtt avec les evenement qui se sont déroulés ces derniers temps dans ma vie, donc je me permets de poser une autre question en attendant d'avoir le temps de tout parcourir à tête reposer...ma question est la suivante si on apporte la preuve que maman pourra subvenir a ses besoin avec un relevé bancaire est ce que c'est plus facile ??? et est ce qu'avec un visa touristique elle pourra le renouveler sur place au canada?? merci d'avace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

je vous remercie bcp votre geste me touche vraiment BATT et CISCO et merci à bencoudonc ausss

Bonsoir rockanada !!! Je tiens seulement a vous souhaiter bcp de courage et volontée pour que vous puissiez entamer la procedure de votre maman. Tenez bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous remercie bcp votre geste me touche vraiment BATT et CISCO et merci à bencoudonc ausss

Bonsoir rockanada !!! Je tiens seulement a vous souhaiter bcp de courage et volontée pour que vous puissiez entamer la procedure de votre maman. Tenez bon!!!

je te remercie mustafaya pour ta compassion ca me va droit au cur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous bein au fait, même en consultant un peu les liens je n'ai pas pu trouver de réponse à mon cas donc je vais formuler ma demande autrement...voilà est ce que je peux parrainer (avec mon époux) ma maman de l'intérieur du canada, c'est à dire en étant elle même comme résidente temporaire (visa visiteur) sans qu'elle ne retourne au pays en renouvelant à chaque fois son visa.

svp si quelqu'un d'entre vous à une quelle conque réponse à m'apporter, ca serait vraiment gentil car je suis dans une impasse et je ne trouve pas de réponse..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!! En fait le parrainnage de votre mere peut etre faisable par vous et votre mari a condition d'avoir un bon revenu

annuel . je crois que vous devez d'abord attendre qq mois pour obtenir votre carte RP.

Les gens agés peuvent obtenir façilement un visa touristique allant jusqu'a 6 mois.

Quant au parrainnage de l'interieur ( Canada) je vous suggere de les appeller directement et poser votre question a l'agent.

Je ne penses pas que détenir un compte en banque puisse l'aider.

La procédure du parrainnage des parents est longue et chere,ils faut que vous ayez vous et votre époux une bonne paye.

Ne pas vous angoisser,le cas du pire qu'elle se presente dans la catégorie des gens affaires .Serait il possible pour elle?

D'autres forumistes pourront peut etre donner qq astuces et conseils!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement