Aller au contenu

Si je recois ma brune je l'a déchire


MAKTUB

Messages recommandés

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

Puisque déchirer tu dois, c'est ton destin (Mektub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de toujours parler de racisme et de dire n'importe quoi, je voulais dire que les populations des différents continents sont tous des être humains (même si dans certains pays, je les classerais plutôt dans barbares). Dire d'une personne qu'elle est raciste signifierait donc que cette personne n'aime pas les hommes, tout simplement.

Mais j'en reviens encore à dire que certaines personnes et toujours les mêmes se sentent persécutées.

Alors à vous tous qui voulaient vous installer au Canada, vous devriez vous poser la question de savoir si ça plait aux Amérindiens tout ça... parce que ces populations étaient sur le continent nord-américain bien avant nous tous et regardez ce qu'on leur à fait subir. Au nom de quoi? De la religion, une fois de plus. Alors basta avec toutes ces polémiques!

Quand on commence à critiquer un futur pays d'accueil, oui, je rejoins certains d'entre vous, il vaut mieux rester alors définitivement dans votre pays de résidence actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

C'est vrai que c'est très lucide!! Reste chez toi et tout ira bien!!

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

Si la lecture de quelques fils de discussion sur un forum te suffit pour te faire une idée de toute une société... tu n'as peut-être pas les capacités intellectuelles suffisantes pour réussir une immigration, en effet.

Sage décision, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

Si la lecture de quelques fils de discussion sur un forum te suffit pour te faire une idée de toute une société... tu n'as peut-être pas les capacités intellectuelles suffisantes pour réussir une immigration, en effet.

Sage décision, donc.

En effet, je ne pense pas qu'il faille se baser uniquement sur ce qui se raconte sur un forum pour décider ou non d'immigrer.

Il y a plus d'intolérance ici sur ce forum que je n'en voie autour de moi, dans le quotidien, au Québec.

Cependant, comme le mentionnait un forumiste, si vous avez un bon emploi chez vous, que vous vivez très bien, réfléchissez deux fois. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

Si la lecture de quelques fils de discussion sur un forum te suffit pour te faire une idée de toute une société... tu n'as peut-être pas les capacités intellectuelles suffisantes pour réussir une immigration, en effet.

Sage décision, donc.

En effet, je ne pense pas qu'il faille se baser uniquement sur ce qui se raconte sur un forum pour décider ou non d'immigrer.

Il y a plus d'intolérance ici sur ce forum que je n'en voie autour de moi, dans le quotidien, au Québec.

Cependant, comme le mentionnait un forumiste, si vous avez un bon emploi chez vous, que vous vivez très bien, réfléchissez deux fois. wink.gif

surtout qu'ils lisent que les critiques mais par contre les bons conseils, ils les zappent! comme quoi on a pas tous les memes priorités! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

Chiche! Alors comme je suis une presque canadienne québécoise, je suis considérée comme gentille et je vais te donner mon avis.

Tu ferais mieux, par exemple, en attendant ta brune, d'aller postuler à distance sur les sites d'emploi pour trouver du travail. Et là, tu constaterais la difficulté qu'ont les étrangers à trouver un emploi, en raison, en particulier de diplômes non reconnus parce qu'émanant d'institutions privées, du manque de la fameuse "expérience québécoise", de la crise, et bien sûr, de la méfiance qu'éprouvent les québécois avec toutes les histoires qu'ils subissent.

Je te garantis en tout cas une chose, c'est que les québécois, une fois qu'ils ont "essayé" des ressources comme tu dis "arabes et musulmanes" et qu'ils voient que tout se passe très bien, les acceptent très volontiers.

C'est par exemple un des messages que l'on veut faire passer. Maintenant, si tu ne veux qu'on écrive que ce que tu as envie de lire...

Heureusement qu'on est dans un pays libre ici!

De plus, comme tu sembles critiquer tout un chacun sur ce forum, va un peu voir les profils de tes compatriotes, tu constateras que certains ont pleins d'amis "non-arabes et non-musulmans". À ton avis, ça vient d'où?

Je te donne le mien: tolérance, échange, concessions et amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

grizzli

cassis

MAKTUB

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

avec une telle réaction,tu as raison. il vaut mieux que tu restes chez toi!

bye :bye:

exactement

D'accord avec ce qui a été dit précédemment...

Le Canada a très bien survécu à date sans MAKTUB...

et il continuera à très bien vivre sans MAKTUB dans le futur...

Tu penses MAKTUB qu'il est préférable que tu restes chez toi...

Compte tenu de ton attitude, tu as raison...

Reste chez toi... bye :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou est l'auteur de ce fil?

Je me demande pourquoi vous pissez des messages pour rien, en ce moment, il doit rire derrières son pc et certainement il doit se répondre lui même .

Ça sent le troll non?

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre moi si j'aurai l'opportunité de déchire l'enveloppe c'est pour trouve la bonne nouvelle, si tu parles de racisme et du sujets du forum ça se passe comme ça dans tous les forum du monde le sujet de la religion et les arabes et même les occidentaux c'est des sujet de la vie et du quotidien faut accepter les critiques les forums sont faient pour donne une opinion et un avis et s'exprime en toute liberté comme y a des musulmans qui ne sont ps bien y a aussi des musulmans bien donc si tu vas jeter ton projet a cause de ce qu'ils disent les autres ben mon gars tu vas pas aller loin n'oublie pas que c'est pas tous les canadiens et le québécois qui pensent comme ça.

En plus ds ce forum spécialement y a des réponse positive plus que de répnses négative et la c'est de toi de voir les choses.

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou est l'auteur de ce fil?

Je me demande pourquoi vous pissez des messages pour rien, en ce moment, il doit rire derrières son pc et certainement il doit se répondre lui même .

Ça sent le troll non?

niceman

Occupé à déchirer sa brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En quoi ça nous concernerait si ce type déchire sa brune ? qui est perdant dans l'histoire ?ph34r.gif

Pas la peine de le répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre moi si j'aurai l'opportunité de déchire l'enveloppe c'est pour trouve la bonne nouvelle, si tu parles de racisme et du sujets du forum ça se passe comme ça dans tous les forum du monde le sujet de la religion et les arabes et même les occidentaux c'est des sujet de la vie et du quotidien faut accepter les critiques les forums sont faient pour donne une opinion et un avis et s'exprime en toute liberté comme y a des musulmans qui ne sont ps bien y a aussi des musulmans bien donc si tu vas jeter ton projet a cause de ce qu'ils disent les autres ben mon gars tu vas pas aller loin n'oublie pas que c'est pas tous les canadiens et le québécois qui pensent comme ça.

En plus ds ce forum spécialement y a des réponse positive plus que de répnses négative et la c'est de toi de voir les choses.

Bien dit dingo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En quoi ça nous concernerait si ce type déchire sa brune ? qui est perdant dans l'histoire ?ph34r.gif

Pas la peine de le répondre !

Moi ça me concerne, j'espère qu'il va la déchirer c'est pour son bien et le Bien du Canada et des immigrants et futurs immigrants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

macipsa13

E-Logisticien

En quoi ça nous concernerait si ce type déchire sa brune ? qui est perdant dans l'histoire ?ph34r.gif

Pas la peine de le répondre !

Moi ça me concerne, j'espère qu'il va la déchirer c'est pour son bien et le Bien du Canada

et des immigrants et futurs immigrants

+1 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT LE TITRE L'INDIQUE JE VEUX PLUS DE CANADA

PARCEQUE A CHAQUE FOIS QUE J'ACCEDE A CE FORUM JE TROUVE DES POSTES CONTRE LES ARABES ET LES MUSLUMANS C'EST VRAIMENT JE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE LABA MAIS C EST UN APERCU JE PERFERE RESTER CHEZ MOI QUE D'ALLER DANS UN PAYS OU ON TE FAIT SENTIR QUE TU ES UN ETRANGé

TROP C TROP

SUR CE BONCHANCE A VOUS TOUS JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

Bonsoir..

J'aimerais te donner des conseils à suivre où à laisser.

1. Ce forum ne représente pas la socièté canadienne....je ne connais pas trop le Québec mais j'ai voyagé plusieurs fois au ROC...Internet est un moyen à double tranchant...faut pas croire tout circule sur les forums...ni une bible ni un coran ok.

2.L'immigration est un choix personnel donc intégration est différente selon le profil, motivation et degré d'adaptation...

3. Je connais un marocain ayant vecu 10 ans au Canada ( Montréal)...il a bossé dans toutes les jobines certes y a du racisme au début ( le racisme concerne tout le monde pas uniquement les arabes et musulmans etc )mais tu peux s'imposer si tu es capable...il a préparé un MBA en Finances à Mc Gill...a bossé en Bourse de Montréal..puis il a eu un contrat avec une Multinationale américaine à Dubai...il vivait avec sa famille à Dubai..

Bon courage et fonçe...

La vie ne s'arrête pas à immigrer.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou est l'auteur de ce fil?

Je me demande pourquoi vous pissez des messages pour rien, en ce moment, il doit rire derrières son pc et certainement il doit se répondre lui même .

Ça sent le troll non?

niceman

Occupé à déchirer sa brune?

Que je suis bête ...je n'y avais pas pensé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un faux candidat de plus pour alimenter la polémique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeanjean

Au Québec ont dit déchiré sa blonde même si elle est brune.wub.gif

Je sais,je sais je vais finir en enfer ,mais c est de l humour Belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

macipsa13

E-Logisticien

En quoi ça nous concernerait si ce type déchire sa brune ? qui est perdant dans l'histoire ?ph34r.gif

Pas la peine de le répondre !

Moi ça me concerne, j'espère qu'il va la déchirer c'est pour son bien et le Bien du Canada

et des immigrants et futurs immigrants

+1 good.gif

le seul regret c'est d'avoir perdu de mon temps et de mon énergie pour répondre aux multiples questions posèes en vue de réussir son immigration.

La seule consolation c'est d'avoir indirectement aidé ceux qui visitent souvent la FAQ.

Si seulement au lieu de traiter son dossier, le BIQ avait consacrè ce temps à l'étude du dossier d'un autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement