Habitués espoir9 Posted March 25, 2010 Habitués Posted March 25, 2010 Je voulais des renseignents concernant la vm à constantine à propos:delais d'envoi du dossier ,rdv ,éxamen médical , prix , adresse ,....... allô,amis d'ést..............votre voix . merci Quote
Habitués espoir9 Posted March 25, 2010 Author Habitués Posted March 25, 2010 juste des renseignements pour avoir une idée !!!!!!! merci Quote
myacine25 Posted March 25, 2010 Posted March 25, 2010 Azul felak j'aurai aimé la passée chez moi à constantine mais je l'ai passée à l'est de la france à nancy! t'inquietes pas ça vas bien se passer! c'est tres simple ici en france si t'as rien de grave tu vas l'avoir tres facilement! Quote
Habitués macipsa13 Posted March 25, 2010 Habitués Posted March 25, 2010 Azul felak j'aurai aimé la passée chez moi à constantine mais je l'ai passée à l'est de la france à nancy! t'inquietes pas ça vas bien se passer! c'est tres simple ici en france si t'as rien de grave tu vas l'avoir tres facilement! Myacine t'es de constantine?? LOL Quote
avatar Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 bonjour; il faux pas trop parler avec lui (doc kouider bachir) laisser le faire ce qu'il a a faire moi j'ai pas aimé ni son cabiné ni la discussion avec lui je croie qu'il a mal dans sa peau Quote
avatar Posted March 26, 2010 Posted March 26, 2010 c'est a rue de france juste a coté de la mosqué 3emme ou 4emme etage pour une personne 1500da pour le doc 1100 pour les anayses 1000 pour la radio Quote
Habitués mcisna Posted March 26, 2010 Habitués Posted March 26, 2010 bonjour espoir 9 J'ai passé ma VM à Constantine.Tu peux lire le compte rendu de ma VM sur le fil "IVM reçu par poste le 9/3/2010 de Glo .Si tu as des questions ,je suis à ta disposition.En tous les cas j'ai trouvé le médecin très professionnel. Quote
Habitués espoir9 Posted March 26, 2010 Author Habitués Posted March 26, 2010 bonjour espoir 9 J'ai passé ma VM à Constantine.Tu peux lire le compte rendu de ma VM sur le fil "IVM reçu par poste le 9/3/2010 de Glo .Si tu as des questions ,je suis à ta disposition.En tous les cas j'ai trouvé le médecin très professionnel. MERCI ; est ce que le dossier ne tarde pas à son niveau ? par DHL ? OU dépend du nombre de dossier pour l'envoyer ? la durée des 3 opérations de l'éxamen ?ceux du rdv sont-ils priotaires? MERCI Quote
Habitués espoir9 Posted March 26, 2010 Author Habitués Posted March 26, 2010 c'est a rue de france juste a coté de la mosqué 3emme ou 4emme etage pour une personne 1500da pour le doc 1100 pour les anayses 1000 pour la radio Merci pour ces détails et bonne continuité . peut-on terminer l'éxamen la matiné ? Quote
Habitués mcisna Posted March 26, 2010 Habitués Posted March 26, 2010 Il est impératif d'arriver à l'heure précisée par le médecin (nous étions en retard).Pour 4 personnes la visite a duré 1 heure.Ensuite laboratoire d'analyses LINA,un personnel très gentil qui nous a fait passer,et enfin prendre son véhicule pour faire la radio (près de l'ENTV).Là aussi nous sommes passés tout de suite. -9heures 20 chez le médecin(retard!!!!).A midi tout était fini. -L'envoi se fera le 27. -En tout nous avons payé 13400DA pour 4 personnes. Quote
Habitués espoir9 Posted March 26, 2010 Author Habitués Posted March 26, 2010 Il est impératif d'arriver à l'heure précisée par le médecin (nous étions en retard).Pour 4 personnes la visite a duré 1 heure.Ensuite laboratoire d'analyses LINA,un personnel très gentil qui nous a fait passer,et enfin prendre son véhicule pour faire la radio (près de l'ENTV).Là aussi nous sommes passés tout de suite. -9heures 20 chez le médecin(retard!!!!).A midi tout était fini. -L'envoi se fera le 27. -En tout nous avons payé 13400DA pour 4 personnes. [/qu merci bcp ;bonne chance pour la suite . Quote
badrou Posted July 22, 2010 Posted July 22, 2010 salut je vous remercie vivement pour ces informations ! alors ma visite a moi et pour bientot le 28.07.2010 ( couple avec 03 enfants de 07 ans,04ans et 04 mois ). je voudrais savoir comment m'y prendre surtout pour les deplacement vers les radios et les analyses ? merci infiniment de me repondre Quote
fraicheur Posted July 23, 2010 Posted July 23, 2010 bjr faut appeler le medecin et prendre rdv il faut etre a l heure et meme bien avant le medecin te fera sinon la morale pour une seule personne 4000 da te suffiront le cabinet est a rue de france dernier etage immeuble ancien entre des ruelles compte pas demandé l adresse comme c est mentionné sur le site presque personne ne connait dit ou se trouve cabinet de bachir kouider rue de france et ce sera tres facile apres la visite générale il t enverra a des laboratoires un pour analyse urinaire l autre pulmonaire bon courage Quote
Habitués djidou Posted July 23, 2010 Habitués Posted July 23, 2010 Azul felak j'aurai aimé la passée chez moi à constantine mais je l'ai passée à l'est de la france à nancy! t'inquietes pas ça vas bien se passer! c'est tres simple ici en france si t'as rien de grave tu vas l'avoir tres facilement! Myacine t'es de constantine?? LOL T'as un probeleme avec les constantinois Macipsa? attention a toi j'en suis un , LOL Quote
Recommended Posts