Aller au contenu

Un village islamique au Canada! Aprés le bras tout le corps


djidou

Messages recommandés

  • Habitués

tout à fait mais ils disent que du bien sur eux ils savent bien que s'ils dérapent ils seront traités des anti-sémites et d'autres mots qui leurs font peur

<

Parle pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement je peux te rassurer t'en sais rien du tout mon pauvre et du coup tu racontes n'importe quoi vraiment tu fais ch**r parce tu parles de quelque-chose que t'es sensé avoir au moins un minimum d'info vue ton origine

dommage cela s'appelle hypocrisie fréro

Tu es bien gentil toi d'être agressif envers les gens!!

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardonnez moi mais c'était pas du tout mon intention j'ai voulu lui expliquer les choses.

et d'ailleurs je vois que tt le monde est contre moi qu'est ce que j'ai fait à part dire du bien de l'islam.

je parle l'islam comme religion il faut se faire des idées.

franchement je peux te rassurer t'en sais rien du tout mon pauvre et du coup tu racontes n'importe quoi vraiment tu fais ch**r parce tu parles de quelque-chose que t'es sensé avoir au moins un minimum d'info vue ton origine

dommage cela s'appelle hypocrisie fréro

Tu es bien gentil toi d'être agressif envers les gens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord toi; qui t'a parlé ? et de quoi tu parles?je t'ai adressé la parole alors met toi à l'écart /stp

bien :wub:cordialement

tout à fait mais ils disent que du bien sur eux ils savent bien que s'ils dérapent ils seront traités des anti-sémites et d'autres mots qui leurs font peur

<

Parle pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mars et ça repart! et un nouvel os à ranger!

Apparemment tout ce qui est en rapport avec l'islam intéresse pas mal de monde sur le forum, au point d'avoir un nouveau post dessus par semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je peux te rassurer t'en sais rien du tout mon pauvre et du coup tu racontes n'importe quoi vraiment tu fais ch**r parce tu parles de quelque-chose que t'es sensé avoir au moins un minimum d'info vue ton origine

dommage cela s'appelle hypocrisie fréro

Salut

ce que j'arrive pas à comprendre, pourquoi on parle toujours de ce que font les musulmans?de ce qu'ils disent ?mangent?boivent? pourquoi on s'intéresse pas aux juifs:shok: ou aux chrétiens :unsure:?

on traite les musulmans comme des personnes anormaux ou des extraterrestres .

Ce qui est anormal ou extra-terrestre, ce n'est pas d'être musulman (des musulmans bien intégrés il y en a plein mais de ceux-là, on n'entend pas parler parce qu'ils ne font ch*** personne), c'est de venir s'installer ici pour ensuite vouloir vivre en marge de la société comme ces hurluberlus.

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec toi, ils n'ont pas a se comporter de la sorte, de plus j'ai une question a poser: être muslmans c'est avoir une longue barbe, mettre une tante noire sur sa femme,l'ordonner de devenir une morte vivante et vivre en marge des autres????

Désolé ça ne l'a jamais était et ne le sera jamais ainsi et j'en sais de quoi je parle.

Et voila tout de suite les réponese agressives et les remarques a ne rien dire.

Je ne suis pas ton frero et encore moin ton pauvre, tu te sent concerné par ce que j'ai dis? je ne me suis pas adresser a toi et tu n'a le droit de juger aucune personne.

En tout cas toi qui en sait tout sur ta religion, l'islam dis qu'il faut réserver le respect a autrui quelque soit sa race et sa religion, alors bravo pour ton comportement sur tout sur un forum tel que celui la, t'en sais vraiment quelque chose pour donner l'exemple, Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Data, ici c'est un forum, Kweli t'a répondu et il est de son droit!! Mais tu es toujours aussi agressif ( dans tes propos)!! On a critiqué les musulmans qui ne veulent pas s'intégrer au Québec!! Si toi tu veux et peux t'intégrer donc tu n'es pas concerné!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardonnez moi mais c'était pas du tout mon intention j'ai voulu lui expliquer les choses.

et d'ailleurs je vois que tt le monde est contre moi qu'est ce que j'ai fait à part dire du bien de l'islam. je parle l'islam comme religion il faut se faire des idées.

Et qu'est-ce qui te dit qu'on a envie de connaître tes enseignements sur l'Islam? Tu peux te les mettre quelque part pour ce qui me concerne.

De plus, mon petit bonhomme, je n'ai pas besoin de ta permission pour m'exprimer. Ce n'est même pas toi qui a ouvert ce fil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la modération : fermer ce sujet S'IL VOUS PLAIT

avant que ça degenere

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je peux permettre, un conseil aux membres musulmans du forum: Évitez de parler religion dans ce forum. Vous faites plus de tort à cette religion en participant à des controverses inutiles.

Il est facile de faire du mal en voulant faire du bien (moi compris).

Qu'un croyant et un non-croyant ne s'entendent pas à propos de religion est dans l'ordre mormal des choses.

Mais on peut vivre harmonieusement ensemble en se respectant mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai pas ouvert ce fil parce qu'il s'agit d'Islam ou quoi que ce soit, mais c'est juste pour montrer que les accomodements sont entrain de prendre des proportions alarmantes dans tout le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et sinon il fait quel temps à Montréal?

J'ai entendu dire que vous aviez eu un hiver "hyper" clément....Est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ouvert ce fil parce qu'il s'agit d'Islam ou quoi que ce soit, mais c'est juste pour montrer que les accomodements sont entrain de prendre des proportions alarmantes dans tout le Canada.

Je suis 100% daccord avec Jomaa .

Djidou ,il faut choisir le bon moment qd même ,tout le monde est tané quoi .

Puis ça change quoi ton affaire ,on sait que TLM est contre et après ? on passe aux insultes et les BLA BLA BLA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut dire que certaines vérités mettent "CERTAINS" dans l'embarras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai pas ouvert ce fil parce qu'il s'agit d'Islam ou quoi que ce soit, mais c'est juste pour montrer que les accomodements sont entrain de prendre des proportions alarmantes dans tout le Canada.

Je suis 100% daccord avec Jomaa .

Djidou ,il faut choisir le bon moment qd même ,tout le monde est tané quoi .

Puis ça change quoi ton affaire ,on sait que TLM est contre et après ? on passe aux insultes et les BLA BLA BLA....

Je n'ai pas l'impression que tout le monde est contre, ensuite tu peux me dire c quand le bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que certaines vérités mettent "CERTAINS" dans l'embarras!!

Oui ,bravo ,tu es un génie ...WAW... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut dire que certaines vérités mettent "CERTAINS" dans l'embarras!!

Oui ,bravo ,tu es un génie ...WAW... :o

Merci Monsieur!! Mais je ne suis pas Einstein je vous rassure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement