Aller au contenu

BRUNE RECUE TODAY


khaled12

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai reçu la brune aujourd'hui, !! pour ceux qui ont retiré leur visa!!! faut il absolument présenter une autre pièce d'identité à part le passeport!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'ai reçu la brune aujourd'hui, !! pour ceux qui ont retiré leur visa!!! faut il absolument présenter une autre pièce d'identité à part le passeport!

Merci

l'acte de naissance de tes grands parents, de tes parents et 5 litres d'huile d'olive:lol::lol:

Félicitation a da khaled!! Normalement tu déposes que le ou ( les) passeport (s) le mardi et tu le ( les) récupères jeudi!!

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu la brune aujourd'hui, !! pour ceux qui ont retiré leur visa!!! faut il absolument présenter une autre pièce d'identité à part le passeport!

Merci

Félicitations par contre je ne peux pas te répondre mais si l'e-brune ne le mentionne pas bah je pense que le passeport peut suffir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu la brune aujourd'hui, !! pour ceux qui ont retiré leur visa!!! faut il absolument présenter une autre pièce d'identité à part le passeport!

Merci

Félicitations par contre je ne peux pas te répondre mais si l'e-brune ne le mentionne pas bah je pense que le passeport peut suffir!!!!!

Si justement il est mentionné! dans l'option de récuperation de visa! quand on se résente en personne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tellement évident Khaled !

Quand tu deposes ton passeport il faut venir avec une autre pieces d'identité pour prouver que c'est bien toi le proprietaire du passeport et la piece d'identité ou le titre de séjour valide fait l'affaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tellement évident Khaled !

Quand tu deposes ton passeport il faut venir avec une autre pieces d'identité pour prouver que c'est bien toi le proprietaire du passeport et la piece d'identité ou le titre de séjour valide fait l'affaire non ?

Parce que le passeport n'est pas une pièce d'identité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation Khaled12...........aya toi aussi rendez vous sur la plage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tellement évident Khaled !

Quand tu deposes ton passeport il faut venir avec une autre pieces d'identité pour prouver que c'est bien toi le proprietaire du passeport et la piece d'identité ou le titre de séjour valide fait l'affaire non ?

Parce que le passeport n'est pas une pièce d'identité??

laugh.gif

POUR LE RÉCUPÉRER IL FAUT BIEN UNE AUTRE PIÈCE D'IDENTITÉ POUR PROUVER QUE TU ES LE PROPRIÉTAIRE. N'EST CE PAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tellement évident Khaled !

Quand tu deposes ton passeport il faut venir avec une autre pieces d'identité pour prouver que c'est bien toi le proprietaire du passeport et la piece d'identité ou le titre de séjour valide fait l'affaire non ?

Parce que le passeport n'est pas une pièce d'identité??

laugh.gif

POUR LE RÉCUPÉRER IL FAUT BIEN UNE AUTRE PIÈCE D'IDENTITÉ POUR PROUVER QUE TU ES LE PROPRIÉTAIRE. N'EST CE PAS ?

Ok dac!!

Par contre comment font ceux qui envoient leur passeports pas DHL, UPS?? Comment ils prouvent que c'est eux?? Parce que pour moi!! un passeport= pièce d'identité!! je peux me tromper bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la brune aujourd'hui, !! pour ceux qui ont retiré leur visa!!! faut il absolument présenter une autre pièce d'identité à part le passeport!

Merci

l'acte de naissance de tes grands parents, de tes parents et 5 litres d'huile d'olive:lol::lol:

Félicitation a da khaled!! Normalement tu déposes que le ou ( les) passeport (s) le mardi et tu le ( les) récupères jeudi!!

Bonne chance

en lisant le debut de la phrase (Actes de naissances etc) j'ai presque cru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en lisant le debut de la phrase (Actes de naissances etc) j'ai presque cru....

:lol::lol::lol: et l'huile d'olive, t'as cru aussi:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Macipsa

Oui le passeport est une piece d'identité si tu le deposes à l'ambassade comment prouver que c'est toi le proprietaire du passeport ?sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Macipsa

Oui le passeport est une piece d'identité si tu le deposes à l'ambassade comment prouver que c'est toi le proprietaire du passeport ?sleep.gif

Ne fais pas la tête E-logisticien:lol::lol: Il y a exactement les même informations sur la carte d'identité: nom, prénom, date... + photo, et comme ils tout ton dossier je ne vois pas comment on peut se tromper de personne!! Bon j'ai déjà posé la question, comment font les gens qui envoient leurs passeport par courrier ( DHL, UPS...etc)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Macipsa

Tu ne vois que c'est toi qui refuses de comprendre ?smile.gif

Si tu envoies ton passeport à UPS, il y'a bien une adresse sur le passeport et sur ton dossier, l'ambassade va l'expedier à l'adresse indiquée. Il exige une piece d'identité pour la simple raison une autre personne peut se passer pour le candidat et piquer le passeport c'est tout !

La photo ne fait pas de toi une personne unique, l'ambassade n'a pas le temps de passer au controle de police, entre l'emission du passeport et le jour de la recuperation du visa tu peux bien faire pousser la barbe ou la moustaphe ou bien la couper n'est ce pas ? depuis quand on peut identifier une personne par la photo ? c'est la piece d'identité qui fait foi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Macipsa

Tu ne vois que c'est toi qui refuses de comprendre ?smile.gif

Si tu envoies ton passeport à UPS, il y'a bien une adresse sur le passeport et sur ton dossier, l'ambassade va l'expedier à l'adresse indiquée. Il exige une piece d'identité pour la simple raison une autre personne peut se passer pour le candidat et piquer le passeport c'est tout !

La photo ne fait pas de toi une personne unique, l'ambassade n'a pas le temps de passer au controle de police, entre l'emission du passeport et le jour de la recuperation du visa tu peux bien faire pousser la barbe ou la moustaphe ou bien la couper n'est ce pas ? depuis quand on peut identifier une personne par la photo ? c'est la piece d'identité qui fait foi !

:wub::wub::lol::lol:

Ok dac!!

Par contre je ne me laisserai pas pousser une barbe encore moins une moustache:lol::lol: ça devrait passer!!

Honnêtement la pièce d'identité est toujours sur moi, je ne sais pas pourquoi j'ai envoyé tous ces messages pour ça!!:shok::shok: Je suis par fois un bon à rien!! J'ai eu une journée difficile, ça doit être à cause de ça!!

LOL

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quand tu donne ton passeport t'as plus de document qui prouve qui vous etes

par contre t'a d'autre document ou c'est inscrit votre identité comme la carte d'identité nationale ou meme votre permis de conduir

y'a la photo de vous ansi que des renseignements, et la CIN y'a aussi votre photo et le rest de renseignements ( les agents de securités qui sont devant la porte de l'ambassade sont belle et bien des gens de votre pays donc ils connaissent les paprass existant d'une part et d'autre part meme si tu envoie le passeport t'a toujours une piece d'identité qui t'appartient que tu garde sur toi

voila quoi c simple ok

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement