Aller au contenu

adsl et telephone


yacine

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je dois débarquer le deux avril a Montréal (st-léonard), et comme je un mordu de internet, et je voudrais l'avoir le plus taux possible, mais voila je me perd dans les nombreuse offert ( BELL-VIDEOTRON-ACANAC-DITRIBUTEL.ETC) et comme je suis souvent sur ce forum je me retrouve plus, je ne suis trop téléphone une fois par hasard mais je suis 24/24 heure connecte et suis fan du téléchargement et des vidéo en ligne alors j'airais qu'elle que questions au qu'elle j'aimerais bien quand me donne des réponse

  • combien de temps d'oie attendre pour avoir internet a la maison.
  • j'ai opté pour deux fournisseurs d'âpres les informations trouvé sur internet
  • le premier et distributel pour offre combiner internet et téléphone mais je ne c'est pas trop ci sa vaux le cout.
  • le deuxième et une combinaison en entre téléphone de base bell et internet de chez distributel

Alors vous me conseiller quoi pour un nouveau arrivant mordu de internet mais qui veut bien a voir un service de qualité sont avoir a paye une fortune

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse a ta question, je te dis que tu as bien choisi.

j'ajoute qu'avec le telehone de BELL tu peux avoir des surprises en fin de mois.

je ne sais passi tu le sais ou pas ACANAC va exiger le paiement avec une carte de crédit.... mais il existe des cartes de credit sécurisée que tu peux acheter de ta banque...renseignes toi sur cette possibilité

un conseil

n'optes pas pour les services de internet de BELL le prix est exorbitant

choisi un opérateur qui offre internet illimité en téléchargement sinon tu auras de surprise après

aussi renseignes toi sur la stabilité de la connexion du service de ACANAC et sa disponibilité sur le quartier ou tu seras établi

Bonjour a tous

Je dois débarquer le deux avril a Montréal (st-léonard), et comme je un mordu de internet, et je voudrais l'avoir le plus taux possible, mais voila je me perd dans les nombreuse offert ( BELL-VIDEOTRON-ACANAC-DITRIBUTEL.ETC) et comme je suis souvent sur ce forum je me retrouve plus, je ne suis trop téléphone une fois par hasard mais je suis 24/24 heure connecte et suis fan du téléchargement et des vidéo en ligne alors j'airais qu'elle que questions au qu'elle j'aimerais bien quand me donne des réponse

  • combien de temps d'oie attendre pour avoir internet a la maison.
  • j'ai opté pour deux fournisseurs d'âpres les informations trouvé sur internet
  • le premier et distributel pour offre combiner internet et téléphone mais je ne c'est pas trop ci sa vaux le cout.
  • le deuxième et une combinaison en entre téléphone de base bell et internet de chez distributel

Alors vous me conseiller quoi pour un nouveau arrivant mordu de internet mais qui veut bien a voir un service de qualité sont avoir a paye une fortune

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous dites que vous êtes mordu d'Internet et fan du téléchargement et des vidéos en ligne, alors faut éviter

Bell et Vidéotron pour Internet car ceux-ci mettre des limites au niveau download et upload. Si vous allez

au-delà de ces limites, vous devez payer des pénalités... :rolleyes: Donc faut aller alors vers Distributel qui

offre le téléchargement illimité...

Ils offrent aussi le duo Internet et Téléphone à un prix intéressant :

Distributel

http://www.distributel.ca/fr/page-accueil-residentiel.htm

Modifié par MrNiceGuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis chez Colbanet , adsl illimité 5Mbps / 800Kbps , paiement mensuel par carte visa... Je crois qu'ils passent à 6Mbps cette année ... Ils ont l'ADSL 2+ (à 20 ou 24Mbps , je ne sais plus) déployé sur le centre ville de Montréal ...

Et ils ne prévoient le Triple Play que dans quelques années ... ils considèrent que la demande n'est pas encore assez importante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement