Aller au contenu

Enquete securitaire


arcelor-911

Messages recommandés

salut pour tous les monde ok moi je pose la question que mon vm reste valide j'usqua fin juillet et ma decision prise ce normal pas refait le vm ou il faut le refait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut pour tous les monde ok moi je pose la question que mon vm reste valide j'usqua fin juillet et ma decision prise ce normal pas refait le vm ou il faut le refait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement wawwwwww aujourd'hui je recu le coureil postale comme m'as m'as dis c'esttttttttt la brunnnn finalement apres cette periode d'attendre oui ou non accepte ou refuse je recu la brun ouiiii. merci pour vous et je souhaite les bons nouvelles a vous midou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heuresement wawwwwww aujourd'hui je recu le coureil postale comme m'as m'as dis c'esttttttttt la brunnnn finalement apres cette periode d'attendre oui ou non accepte ou refuse je recu la brun ouiiii. merci pour vous et je souhaite les bons nouvelles a vous midou

Té sur là ?

C'est bien la brune ?

ENFINNNNNNN

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux_novembre merci .............. oui finalement la brun qui me laisse fou hhhh bonne chance a tousssssssssssss les personnes en moment d'attendre midouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Doux_novembre merci .............. oui finalement la brun qui me laisse fou hhhh bonne chance a tousssssssssssss les personnes en moment d'attendre midouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ha :) je t'ai dis quoi hier ?

T'as deux choix

1- tu reçois la lettre de refus

2- tu reçois la réponse positive

gnaaaaaaaaa s'était facile à deviner non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EST CE QUE TU ES EN PROCESSUS D'IMMIGRATION OU PARRAINAGE?

DONNE NOUS TES STATISTIQUE midou2009

MERCI

Modifié par magnoughrissi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux_novembre oui c'est normal deux choix oui ou non et bien oui ok moi l'autre fois je peur de pas ecrie resultaux medicaux recu et aussi comme tu sais fin de juillet expirer de vm c'est sa ............ l'agent d'immigration demande une autre certificat de police ok cette chose la ma donner une espoire que l'accepte et bien c'est sa apres cette attendre .............. salut magnoughrissi Icône voir mes statistiques le dossier c'est PARRAINAGE bonne journée et bonne chance ............ midou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

salut a toute

moi je recu le luindi une lettre de refu de notre dossier de parinage et oui 10 mois attendre et dificile loin l'agent apres l'entrevue q'il mettre une simple mot refuse !!!

je veux poser une question?

comment je peux faire l'apelle ? si il n'a pas d'avocat il ya des problemes ou non!!

j'attend vos reponse

ah pour pas oublier la chose qui fait rire que l'agent d'immigration annonce apres l'entrevue de moi que accepter!!! apres 5 jours decision prise et apres 20jours recu refuse comment je sais pas alors on attendre une autre demarche et une loin pas le choix!!!

j'espere apres recu une decision possitif a marl!!!

merci

midou2009

Après la pluie, le beau temps Midou....wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a toute

moi je recu le luindi une lettre de refu de notre dossier de parinage et oui 10 mois attendre et dificile loin l'agent apres l'entrevue q'il mettre une simple mot refuse !!!

je veux poser une question?

comment je peux faire l'apelle ? si il n'a pas d'avocat il ya des problemes ou non!!

j'attend vos reponse

ah pour pas oublier la chose qui fait rire que l'agent d'immigration annonce apres l'entrevue de moi que accepter!!! apres 5 jours decision prise et apres 20jours recu refuse comment je sais pas alors on attendre une autre demarche et une loin pas le choix!!!

j'espere apres recu une decision possitif a marl!!!

merci

midou2009

Après la pluie, le beau temps Midou....wink.gif

:blink:

Ha ! je suis toute mélangée moi là :P

Midou aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a toute

moi je recu le luindi une lettre de refu de notre dossier de parinage et oui 10 mois attendre et dificile loin l'agent apres l'entrevue q'il mettre une simple mot refuse !!!

je veux poser une question?

comment je peux faire l'apelle ? si il n'a pas d'avocat il ya des problemes ou non!!

j'attend vos reponse

ah pour pas oublier la chose qui fait rire que l'agent d'immigration annonce apres l'entrevue de moi que accepter!!! apres 5 jours decision prise et apres 20jours recu refuse comment je sais pas alors on attendre une autre demarche et une loin pas le choix!!!

j'espere apres recu une decision possitif a marl!!!

merci

midou2009

Après la pluie, le beau temps Midou....wink.gif

blink.gif

Ha ! je suis toute mélangée moi là tongue.gif

Midou aussi tongue.gif

Tes pas la seule a être tout melanger Doux hahha moi non plus je ne comprend plus la happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok lolllll moi aussi je sais plus la .... ^_^

:help: Midou :help:

viens nous éclairer :P ta eu ou pas le Visa :8): ont attend ta réponse lollll!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ok le message de cas de refuse sa s'apelle attendre sans reponse! hhhh ok un jour je deja envoyé un message a un personne insecrit dans le forum et pas besoin de dire qui! il me repond ah midou sa comme mon cas tu recu un refuse et et et..................! j'oublie mon dossier et je reste rapeller quoi me dire .... maintenant ouiiiiiiiiiiii la brunnnn de l'accepte Lindi a tunis et c'est sa la vie ...... une conseille pour tous les reponses pas besoin de fair la comparison avec un autre personne ....... chaqu'un comment son cas merci beaucoup maisaaa merciiiiiii Doux_novembre midou2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P lolllll!!!! :rofl:

Heyyy!!! heyyy!!! Félicitation :thumbsup: Midou Vive la Brune!!!!!!!

bienvenue au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui la brun sur ma table maintenant c'est clairrrrrrrrrrrrrrrr

;) laisse la pas sur ta table Midou ... met la toute suite en sureté prend pas de chance :lol::P

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement