Aller au contenu

Pretre Pedophile


man_ofthe_world

Messages recommandés

Totalement en phase avec toi Macipsa!

J'aimerai ajouter ceci : la pédophilie (la déviance s'entend sans le passage à l'acte) n'est pas un délit en France par ex., mais seulement l'abus sexuel, l'agression, le viol, le détournement de mineur. Le terme pédophilie n'est pas dans le code pénal. .

Bien des gens avec goût sexuel très porté vers les jeunes, ne passeront jamais à l'acte - la plupart d'ailleurs - car ils sont responsables et répriment, contrôlent leur glauque orientation ou même leurs éventuelles pulsions.

Ceux-là, la société n'a rien à leur reprocher. Ils sont comme d'autres, nous tous, vis-à-vis d'une femme très sexy et désirable : ils ne vont pas la violer malgré leur désir pour cette femme.

Fort de ce fait, il faut se souvenir que le passage (peu importe l'âge de la cible) à l'acte se fait soit lorsqu'un quidam n'arrive pas à réprimer ses pulsions, à les contrôler malgré l'interdit, malgré sa connaissance des raisons psychologiques-morales de cet interdit (hormis les lois) soit alors il n'a tout simplement pas conscience de cet interdit psychologique-éthique, car il trouve tout-à-fait naturel de coucher avec un gamin consentant. Ces deux-là sont les potentiels abuseurs et/ou violeurs de mineurs.

La pédophilie est techniquement considérée comme un trouble [mental] de la préférence sexuelle. Or "Trouble mental = criminel ", est un raccourci pas bien adroit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie

<<La pédophilie désigne une préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté[1]. Un pédophile est une personne éprouvant ce type de préférence.

Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux[2].

Dans la plupart des sociétés modernes, ce type de préférence est considéré comme une perversion sexuelle (paraphilie) et les activités s'y rapportant sont condamnées par la loi. Les passages à l'acte de pédophiles, soit les relations sexuelles entre un adulte et un enfant au-dessous de la majorité sexuelle constituent, juridiquement, des atteintes sexuelles sur mineur ou des agressions sexuelles sur mineur.

La pédophilie est classée comme trouble de la préférence sexuelle (maladie mentale) par la classification internationale des maladies (CIM)[3] et comme paraphilie par le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux (DSM)[4].>>

Modifié par arslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà un forumiste d'une finesse inouïe et d'une intelligence sans égale vient d'ouvrir un fil inutile pour opposer l'islam au christianisme et/ou les imams aux prêtres et il ne reviens même pas nous donner ce qu'il en pense!!

Les pédophiles existent par tout dans le monde, on est pas pédophile par ce qu'on est imam, rabbin ou prêtre!! On l'est par ce qu'on est malade et on doit se faire soigner!!

je ne reagis pas au quart de tour je lis, j'analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà un forumiste d'une finesse inouïe et d'une intelligence sans égale vient d'ouvrir un fil inutile pour opposer l'islam au christianisme et/ou les imams aux prêtres et il ne reviens même pas nous donner ce qu'il en pense!!

Les pédophiles existent par tout dans le monde, on est pas pédophile par ce qu'on est imam, rabbin ou prêtre!! On l'est par ce qu'on est malade et on doit se faire soigner!!

je ne reagis pas au quart de tour je lis, j'analyse.

Ahahah ! Tu ne sais pas quoi dire, parce qu'il n'y a rien à analyser, ce sont des faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben quiens... je vais aller annoncer à mon mari qu'il me faut trois mecs additionnels pour être épanouie. :lol: :lol:

(Bon encore un mythe qui tombe ... moi qui croyait que pour être épanouïe il fallait être célibataire ... bon ok ... je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la pédophilie s'expliquait par la simple équation ... pas de sexualité = attrait vers les enfants ... il y aurait une bonne gang d'hommes qui le seraient ... surtout ceux pour qui l'abstinence avant le mariage est méga important ... d'autant que bien des hommes tardent à se marier ... notamment faute de moyen financier ...

C'est donc simpliste comme équation voire complètement stupide.

Est-ce qu'il y a plus de pédophiles ici qu'ailleurs ? Non. Mais il ne faut pas oublier que dans certains pays on n'en parle pas ... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.

Il fut un temps où il était permit de marier des enfants avec des adultes ...

Ce temps est fort heureusement révolu ... du moins ... dans la plupart des pays dits civilisés.

Cela n'empêche cependant pas les gens malades de sévir.

Et ça n'a rien à voir avec la religion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout en étant fidèle a ma blonde, je vais coucher avec et dans ........mon lit!!

Mouarf, Grizzli vient de se raser la barbe, il fait 20 ans de moins ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi tout en étant fidèle a ma blonde, je vais coucher avec et dans ........mon lit!!

Mouarf, Grizzli vient de se raser la barbe, il fait 20 ans de moins ^_^

Ouf !!!tu es limite entre la pédophilie et le détournement de mineur !!!!shok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<span class="Apple-style-span" style="font-family: Arial; font-size: 14px; font-style: italic; font-weight: bold; line-height: 23px;"><span class="Apple-style-span" style="font-size: 12px; font-style: normal; font-weight: normal; line-height: 14px;"></span></span>

<br>

Modifié par devdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un pédophile arrêté dans la capitale européenne du tourisme sexuel

Un Britannique de 48 ans, poursuivi dans son pays pour pédophilie, a été arrêté à Riga, capitale de la Lettonie devenue depuis plusieurs années la destination favorite des européens en mal de sexe, pour abus sexuels contre des mineurs issus de milieux défavorisés.

MONDE - EUROPE jeu 18 déc, 16:02

L'homme a été inculpé d'avoir eu des rapports sexuels avec des personnes de moins de 16 ans, âge de consentement à l'acte sexuel selon la loi lettonne, a précisé Sigita Pildava une porte-parole de la police lettone, citée par l'agence BNS.

Le Britannique dont le nom n'a pas été révélé, est soupçonné d'avoir opéré depuis plusieurs années en Lettonie, traquant ses victimes surtout à la gare centrale de Riga. Il leur proposait des sandwiches, des friandises et de l'argent de poche avant de les enlever. Certains enfants étaient transportés dans le coffre de sa voiture jusque dans la maison que l'homme s'était achetée en Lettonie. La police n'exclut pas de l'inculper d'autres crimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

&nbsp; <br>

Modifié par devdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici MrNiceGuy

tu parle de l'Algérie et tu a oublié ton pays qui est devenue la capitale du tourisme sexuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Source : algérie-dz.com

Pédophilie dans les ecoles coranique: Des intellectuels musulmans tirent la sonnette d' alarme

la Lettonie la capitale européenne de pédophilie.

Un pédophile arrêté dans la capitale européenne du tourisme sexuel

Un Britannique de 48 ans, poursuivi dans son pays pour pédophilie, a été arrêté à Riga, capitale de la Lettonie devenue depuis plusieurs années la destination favorite des européens en mal de sexe, pour abus sexuels contre des mineurs issus de milieux défavorisés.

MONDE - EUROPE jeu 18 déc, 16:02

L'homme a été inculpé d'avoir eu des rapports sexuels avec des personnes de moins de 16 ans, âge de consentement à l'acte sexuel selon la loi lettonne, a précisé Sigita Pildava une porte-parole de la police lettone, citée par l'agence BNS.

Le Britannique dont le nom n'a pas été révélé, est soupçonné d'avoir opéré depuis plusieurs années en Lettonie, traquant ses victimes surtout à la gare centrale de Riga. Il leur proposait des sandwiches, des friandises et de l'argent de poche avant de les enlever. Certains enfants étaient transportés dans le coffre de sa voiture jusque dans la maison que l'homme s'était achetée en Lettonie. La police n'exclut pas de l'inculper d'autres crimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Religion + pédophilie = sujets qui n'ont rien à voir avec l'immigration au Canada et n'ont donc pas leur place sur ce forum !

Avec 4 pages sur le sujet, c'est grandement assez !!!

Je ferme ...

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement