Aller au contenu

Récit de ma VM chez docteur Boukhtouche (Alger)


Messages recommandés

  • Habitués

Peut etre que tu as raison, ça ne se passe pas pareil alors chez tous les radiologues.

Je ne sais si les UV travesent le tissu, en tout cas moi quand j'ai passé ma radio, ben meme mes cheveux je devais les ramasser et les relever (ils ne devaient pas tomber sur mon dos, ordre du radiologue) alors un débardeur, il n'en etait pas question.

ça doit dépendre des radiologues apparement! chacun chante une chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trés bien BATT, voila une autré étape d'immigration passée, inchallah la brune suivra trés prochainement.

J'ai aussi effectué ma VM chez ce méme docteur en novembre dernier, il est sérieux certe mais il avait trainé pour envoyer mon dossier (2 mois plutard l'ambassade n'avait toujours pas reçu mes résultats médicaux) cela ne veut pas dire qu'il l'ait fait avec tout le monde.

à l'époque, j'avais fais ma radio à Ain Bénian et sans aucune camisole (je précise cela pour ceux qui passeront la radio prochainement) justement pour avoir un bon cliché il faut la faire torse nu( et oui meme les femmes, mais ça ne devrait pas poser de probleme vu que vous etes face à un doc)

Si tout vas bien vous devriez recevoirlabrune vers le mois de juin!

Oui, Je me rappelles de tes messages.

Et maintenant est ce t'as eu ton visa ?

Je te souhaite une très bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cacharel a dit

Peut etre que tu as raison, ça ne se passe pas pareil alors chez tous les radiologues.

Je ne sais si les UV travesent le tissu, en tout cas moi quand j'ai passé ma radio, ben meme mes cheveux je devais les ramasser et les relever (ils ne devaient pas tomber sur mon dos, ordre du radiologue) alors un débardeur, il n'en etait pas question.

ça doit dépendre des radiologues apparement! chacun chante une chanson.

je me demande maintenant si ce ne serait pas en fait tout simplement un problème d'ancienneté du matériel...

quand tu as passé ta radio, la machine te paraissait ancienne ou pas?

parce que je pense que cela doit dépendre de l'usage de la machine...

je suppose ( logique oblige) que plus elle est récente, et plus elle doit être performante, non?

sinon, est-on obligé d'aller à Ain Benian ou peut-on aller faire notre radio des poumons ailleurs?

Modifié par lama1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon, est-on obligé d'aller à Ain Benian ou peut-on aller faire notre radio des poumons ailleurs?

Modifié par BATTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Merci BATTT pour toutes ces précisions.

Moi j'en serai à ma 2ème visite médicale chez le Dr. Boukhtouche (la 1ère c'était pour un permis d'études).

J'espère juste que d'ici la semaine prochaine la radio de Ain Benian sera réparé ^_^ , parceque appremment ce centre Ibn El Khatib... :ph34r:

@+

Salut Paco,

Je te conseille d'appeler le Dr Boukhtouche avant d' y aller pour t'infirmer si la radio de Ain Benian est opérationnelle.

bonne chance

C'est fait, la radio de Ain Benian fonctionne à nouveau :good: .

J'ai pris rdv pour la semaine prochaine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci BATTT pour toutes ces précisions.

Moi j'en serai à ma 2ème visite médicale chez le Dr. Boukhtouche (la 1ère c'était pour un permis d'études).

J'espère juste que d'ici la semaine prochaine la radio de Ain Benian sera réparé ^_^ , parceque appremment ce centre Ibn El Khatib... :ph34r:

@+

Salut Paco,

Je te conseille d'appeler le Dr Boukhtouche avant d' y aller pour t'infirmer si la radio de Ain Benian est opérationnelle.

bonne chance

C'est fait, la radio de Ain Benian fonctionne à nouveau :good: .

J'ai pris rdv pour la semaine prochaine.

@+

Bien fait.

Bonne chance Paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci BATTT pour toutes ces précisions.

Moi j'en serai à ma 2ème visite médicale chez le Dr. Boukhtouche (la 1ère c'était pour un permis d'études).

J'espère juste que d'ici la semaine prochaine la radio de Ain Benian sera réparé ^_^ , parceque appremment ce centre Ibn El Khatib... :ph34r:

@+

Salut Paco,

Je te conseille d'appeler le Dr Boukhtouche avant d' y aller pour t'infirmer si la radio de Ain Benian est opérationnelle.

bonne chance

C'est fait, la radio de Ain Benian fonctionne à nouveau :good: .

J'ai pris rdv pour la semaine prochaine.

@+

Bien fait.

Bonne chance Paco

Bonne chance Paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bsr/bjhr tt le mnd je vous serez grée de me dire svp a ql docetuer je dois m adresé blink.gif j pris wacko.gif rdv chez le boukhntouch wacko.gif et la Aiteblekacmwacko.gif svp c ki le meilleur et le plus serieux et es ce que qlq1 pe me dire ou je dois blush.gif et comment paié les frais du visa huh.gif et a combien dry.gif sa me reveins les deux blink.gif svp j pris rdv mardi prochain chez aitebelkacem et le lunid chez boukhantouche ,merci j attend le plus vite possible votre reponse

NB: svp je ss aps d'alger alros aider moi merci blush.gif .

[quo te name=BATTT' date='10 April 2010 - 14:50 PM' timestamp='1270903820' post='1092042]

Merci BATTT pour toutes ces précisions.

Moi j'en serai à ma 2ème visite médicale chez le Dr. Boukhtouche (la 1ère c'était pour un permis d'études).

J'espère juste que d'ici la semaine prochaine la radio de Ain Benian sera réparé happy.gif , parceque appremment ce centre Ibn El Khatib... ph34r.gif

@+

Salut Paco,

Je te conseille d'appeler le Dr Boukhtouche avant d' y aller pour t'infirmer si la radio de Ain Benian est opérationnelle.

bonne chance

C'est fait, la radio de Ain Benian fonctionne à nouveau good.gif .

J'ai pris rdv pour la semaine prochaine.

@+

Bien fait.

Bonne chance Paco

Bonne chance Paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr/bjhr tt le mnd je vous serez grée de me dire svp a ql docetuer je dois m adresé blink.gif j pris wacko.gif rdv chez le boukhntouch wacko.gif et la Aiteblekacmwacko.gif svp c ki le meilleur et le plus serieux et es ce que qlq1 pe me dire ou je dois blush.gif et comment paié les frais du visa huh.gif et a combien dry.gif sa me reveins les deux blink.gif svp j pris rdv mardi prochain chez aitebelkacem et le lunid chez boukhantouche ,merci j attend le plus vite possible votre reponse

NB: svp je ss aps d'alger alros aider moi merci blush.gif . ah j aller oublier aussi le prix de la visite et les analyse et la radio sa me reveins combien et merci encore jatt vous reponses svp as/ap

[quo te name=BATTT' date='10 April 2010 - 14:50 PM' timestamp='1270903820' post='1092042]

Merci BATTT pour toutes ces précisions.

Moi j'en serai à ma 2ème visite médicale chez le Dr. Boukhtouche (la 1ère c'était pour un permis d'études).

J'espère juste que d'ici la semaine prochaine la radio de Ain Benian sera réparé happy.gif , parceque appremment ce centre Ibn El Khatib... ph34r.gif

@+

Salut Paco,

Je te conseille d'appeler le Dr Boukhtouche avant d' y aller pour t'infirmer si la radio de Ain Benian est opérationnelle.

bonne chance

C'est fait, la radio de Ain Benian fonctionne à nouveau good.gif .

J'ai pris rdv pour la semaine prochaine.

@+

Bien fait.

Bonne chance Paco

Bonne chance Paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, belle nouvelle changement sur la date du site offi pour la Tunisie et lAlgérie= septembre 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tt le monde

Bref,moi je ne vais pas tarder trop, ma VM chez le docteur Boukhtouche était vraiment génial,l'accueil était bien organisé et il mis les patients alaise,mais la chose qui m'intéresse bcp plus c que ,en passant la visite avec le docteur Boukhtouche,j'ai appris pas mal de choses et ça c'était grâce à la manière de communication du docteur,sa manière de poser les questions et de répondre aux question aussi m'a impressionné.

En résumé,ts ça pour dire merci docteur pour l'accueil et merci aussi pour les informations utiles:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement