Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

n'étant pas mécecin , je n'affirme rien car il est toujours possible que chez toi d'autres paramètres entre en compte si tu as d'autres choses dans ton dossier médical..

Mais en toute logique si ils commencent à refuser les gens qui ont des scolioses .. ben je pense que bcp de dossier vont être refusés ..

de plus "FARDEAU EXCESSIF" est comme le disait FLORIAN un cout de soin permanent , donc comme la scoliose ne se soigne pas avec des traitements , je pense que tu es tranquille ..

enfin cela reste mon avis et encore une fois je ne suis pas médecin .. allez tu vas vite avoir ton visa et ce sera plus qu'un mauvais souvenir ...

Merci RUNMAR, j'espère que tt le monde ici aura son visa y compris moi et ma petite famille

bonjour à tous

mes félicitations nicolas pour ta VM

enfin tu as un aperçu du nouveau monde

mes félicitations à tous ceux qui ont recu brune et IVM

j'ai une petite qustion,moi je pars le 12 octobre

j'ai choisi cette date sans me rendre compte la france est devenu folle

une grève prévu le 12

j'espère que c'est juste les compagnies françaises

je voyage avec air canada

au fait j'aimerai savoir si les douaniers contrôles les disques durs

car j'ai 250 giga de series que j'aimerai améné avec moi

cela me fera vraiment la peine si je venais à laisser mon disque dur

la seule solution serait que mes parents me l'envoie par voie postale

merci pour vos réponses

merci weareofpeace de m'heberger pendant quelques semaines

au moins je pourais visiter des apparts sur place

c'est vraiment très sympa

cathy06 comment tu vas?

je vous souhaite bien des choses les amis

IVMS

J'ai vraiment un doute qu'il prenne le temps de contrôler tous les supports que l'on emmène avec nous.

Quelqu'un a déjà été contrôlé a ce point ?

Je n'ai jamais écouté quelqu'un se faire contrôler le contenu d'un disque dur. Au "pire" les douaniers demandant à faire démarrer le PC portable, pour vérifier qu'il y a bien de l'électronique dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mais que pensez vous d'une scoliose, cela peut être un cas de refus ou pas.

Aussi pourquoi y'a des médecins qui donnent le résultat et d'autres qui prétendent que le CIC interdit tte communication de ce foutu résultats.

bonjour

tu t'inquiète pour rien ,c'est vraie t'aurais du te taire ,mais c'est sortis comme ça .rassure toi la scoliose n'est ni une maladie chronique ,ni contagieuse ni invalidante ,donc ce n'est pas un fardeau excessif loin de là .ton medecin voulait juste donner l'impression qu'il fait son travail en mentionnant ça sur ton dossier ,c'est tout a son honneur ,il ne passe pas a coté d'une petite scoliose dirons de lui les canadiens .

bon courage amkam

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M

n'étant pas mécecin , je n'affirme rien car il est toujours possible que chez toi d'autres paramètres entre en compte si tu as d'autres choses dans ton dossier médical..

Mais en toute logique si ils commencent à refuser les gens qui ont des scolioses .. ben je pense que bcp de dossier vont être refusés ..

de plus "FARDEAU EXCESSIF" est comme le disait FLORIAN un cout de soin permanent , donc comme la scoliose ne se soigne pas avec des traitements , je pense que tu es tranquille ..

enfin cela reste mon avis et encore une fois je ne suis pas médecin .. allez tu vas vite avoir ton visa et ce sera plus qu'un mauvais souvenir ...

Merci RUNMAR, j'espère que tt le monde ici aura son visa y compris moi et ma petite famille

bonjour à tous

mes félicitations nicolas pour ta VM

enfin tu as un aperçu du nouveau monde

mes félicitations à tous ceux qui ont recu brune et IVM

j'ai une petite qustion,moi je pars le 12 octobre

j'ai choisi cette date sans me rendre compte la france est devenu folle

une grève prévu le 12

j'espère que c'est juste les compagnies françaises

je voyage avec air canada

au fait j'aimerai savoir si les douaniers contrôles les disques durs

car j'ai 250 giga de series que j'aimerai améné avec moi

cela me fera vraiment la peine si je venais à laisser mon disque dur

la seule solution serait que mes parents me l'envoie par voie postale

merci pour vos réponses

merci weareofpeace de m'heberger pendant quelques semaines

au moins je pourais visiter des apparts sur place

c'est vraiment très sympa

cathy06 comment tu vas?

je vous souhaite bien des choses les amis

IVMS

Bonjour IVMS,

merci je vais bien, pour moi je revis enfin, dans le pays que je n'aurai jamais dû quitter.

ne t'inquiète par pour ton ordi, je suis arrivée avec mon portable et on ne m'a rien demandé du tout.

Ceci est pour tout le monde, je l'avais déjà dis il y a quelques mois: Quand vous arriverez chez le toubib, à moins d'avoir un gros problème qui ne passerai pas inapercu. Vous allez bien, et tout va bien, ne commencez pas à aller leur raconter votre vie idem pour les douaniers. Répondez aux questions que l'on vous pose, ne brodez pas autour......soyez net et precis, rien de plus.

Au fait je suis agent de voyages et je travaille à boucherville, si un jour vous voulez vous envoler quelque part je peux vous aider.

Dans une semaine tu débarque ici, bravo et bienvenue à toi, encore une dernière chose à tous ceux qui vont arriver, essayez d'arriver les premiers devant les douaniers, vous serez les premiers pour passer à l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

tu t'inquiète pour rien ,c'est vraie t'aurais du te taire ,mais c'est sortis comme ça .rassure toi la scoliose n'est ni une maladie chronique ,ni contagieuse ni invalidante ,donc ce n'est pas un fardeau excessif loin de là .ton medecin voulait juste donner l'impression qu'il fait son travail en mentionnant ça sur ton dossier ,c'est tout a son honneur ,il ne passe pas a coté d'une petite scoliose dirons de lui les canadiens .

bon courage amkam

Merci krimo ,

dit t infirmier toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

tu t'inquiète pour rien ,c'est vraie t'aurais du te taire ,mais c'est sortis comme ça .rassure toi la scoliose n'est ni une maladie chronique ,ni contagieuse ni invalidante ,donc ce n'est pas un fardeau excessif loin de là .ton medecin voulait juste donner l'impression qu'il fait son travail en mentionnant ça sur ton dossier ,c'est tout a son honneur ,il ne passe pas a coté d'une petite scoliose dirons de lui les canadiens .

bon courage amkam

Merci krimo ,

dit t infirmier toi?

non amkam ,je ne suis pas infirmier ,mais je suis du domaine ,je te parle en connaissance de cause ,je sais de quoi je parle ,au grand max on te demandera une radio du rachis dans un examen complémentaire pour voir le degré de votre scoliose .dont worry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non amkam ,je ne suis pas infirmier ,mais je suis du domaine ,je te parle en connaissance de cause ,je sais de quoi je parle ,au grand max on te demandera une radio du rachis dans un examen complémentaire pour voir le degré de votre scoliose .dont worry

Ok, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g passé la vm, le médecin m'a posé un question : Avez vous une maladie à déclarer?

g répondu : une scoliose , je suis vraiment bete pourkoi g répondu ainsi merde.

sur le formulaire il a écrit scoliose depuis l'age de 14 ans, mais le pire est que g vraiment un scoliose mais je ne c pas si elle peut etre un cas de refus

Merde je suis vraiment con.

est ce grave??

salam

amkam t'inquiétes pas c'est pareil pour moi

elle a marqué une scoliose sur le papier mais elle a dit que ce n'est pas un probléme que notre visite était bonne et qu'il n'y aurai pas de refus question médicale

ne t'inquiétes pas t'es pas béte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais que pensez vous d'une scoliose, cela peut être un cas de refus ou pas.

Aussi pourquoi y'a des médecins qui donnent le résultat et d'autres qui prétendent que le CIC interdit tte communication de ce foutu résultats.

amkam ne strésse pas la scoliose n'est pas une maladie grave . attends tu crois que les canadiens n'ont pas de scoliose c'est pas trés grave

franchement je ne stresse vraiment pas pour ça

on est dans le méme sac t'inquiétes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AMKAM ne stresse pas la scoliose n pas une maladie eliminatoire alors pense a l'avenire et laisse cette VM derriere toi inchallah tu aurra ta e brune sans difficulte aussi pour kamir,melkamina et IVM POUR krimo 66

Modifié par noufel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien ce soir dans la BAL.

DID974, tu n'as rien reçu non plus ? Cari44 ? Sename ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Rien à signaler pour le moment, on espère pour demain.

Courage, ça arrive !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, mais que pensez vous d'une scoliose, cela peut être un cas de refus ou pas.

Aussi pourquoi y'a des médecins qui donnent le résultat et d'autres qui prétendent que le CIC interdit tte communication de ce foutu résultats.

amkam ne strésse pas la scoliose n'est pas une maladie grave . attends tu crois que les canadiens n'ont pas de scoliose c'est pas trés grave

franchement je ne stresse vraiment pas pour ça

on est dans le méme sac t'inquiétes.

Salut malek amina,

Alors comme ca on est dans le même sac !!!

Comment elle a su que vous avez une scoliose ? moi je lui ai avoué c tt ? vous me redonner de l'espoir vraiment,

@nawfel : Merci pour tes encouragement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais que pensez vous d'une scoliose, cela peut être un cas de refus ou pas.

Aussi pourquoi y'a des médecins qui donnent le résultat et d'autres qui prétendent que le CIC interdit tte communication de ce foutu résultats.

amkam ne strésse pas la scoliose n'est pas une maladie grave . attends tu crois que les canadiens n'ont pas de scoliose c'est pas trés grave

franchement je ne stresse vraiment pas pour ça

on est dans le méme sac t'inquiétes.

Salut malek amina,

Alors comme ca on est dans le même sac !!!

Comment elle a su que vous avez une scoliose ? moi je lui ai avoué c tt ? vous me redonner de l'espoir vraiment,

@nawfel : Merci pour tes encouragement

salam

alors amkam elle m'a demandé de me baisser les pieds raprochés et d'éssayer de toucher la pointe des pieds je les fais et la elle a dit il y a une scoliose. bon je sais depuis mon jeune age que moi et mon dos c'est pas la joie et avec les grossesse ça ne c pas arranger mais bon elle a écrit ça sur son papier et pour le test ophtalomologique aussi je n'ai pas eu 10/10.

quand mon mari est passé aprés moi et les enfants elle lui a dit a la fin de la visite qu'elle n'avait pas de raison de garder le dossier chez elle qu'elle allée le déposer et qu'il n'y avait pas de probléme niveau médical pour un refus

alors je t'assure ne strésse pas.

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le facteur vient de passer et il n'y a toujours rien aujourd'hui.

A demain pour une bonne nouvelle, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça sent un peu le mytho de la part de l ambassade. Un courrier ne met pas 5 jours pour arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

salam

alors amkam elle m'a demandé de me baisser les pieds raprochés et d'éssayer de toucher la pointe des pieds je les fais et la elle a dit il y a une scoliose. bon je sais depuis mon jeune age que moi et mon dos c'est pas la joie et avec les grossesse ça ne c pas arranger mais bon elle a écrit ça sur son papier et pour le test ophtalomologique aussi je n'ai pas eu 10/10.

quand mon mari est passé aprés moi et les enfants elle lui a dit a la fin de la visite qu'elle n'avait pas de raison de garder le dossier chez elle qu'elle allée le déposer et qu'il n'y avait pas de probléme niveau médical pour un refus

alors je t'assure ne strésse pas.

bon courage pour la suite

Salam,

inshallah, on aura notre brune le plus vite possible,

Merci pour tes encouragement. Au fait g envoyé aussi le jour de la vm et par DHL le doc qui m'ont demandé.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs IVM et brune.

Pour ma part, je suis rentrée et ai passé ma visite le 4 octobre avec le Dr Salzman. Résultat: échographie complémentaire à faire.

Je lui apporte les résultats demain et attendrai le verdict. Je suis totalement stressée parce-qu'on m'a détecté une tumeur, bénigne certes, mais qui devra probablement être opérée. Outre le stress de cette annonce, je me demande en plus si cela aura un impact sur mon dossier de résidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T inquiète talamicaaaa Dieu est grand ...No stressssss ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didi moi aussi j attends mes ivm depuis vendredi et toujours NADA ..... J espères que aujourd hui en rentrant de boulot j aurais une bonne nouvelle !!! Est ce que toi aussi t as reçu un mail de l ambassade comme quoi ils t ont envoyé les ivm ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais répondre pour DID974, il a reçu un mail le même jour que toi et quasiment à la même heure pour lui signifier que les ivms lui avaient été envoyés.

Donc vous êtes dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement