Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai une autre question à poser,

est ce que c'est possible que j'envoie mes passeports avec un ami à paris pour le retrait de nos Visas ??

je pose cette question parceque dans les formulairrs c'est marqué en bas ""Si vous ne pouvez pas nous envoyé les passeports par courrier...""

Merci de vos réponses

salam

merci amkam pour ta réponse

a mon tour de te donner une réponse

oui tu peux le faire il faut juste une procuration mon frére la fait avec sa belle mére. bon courage

Merci malek amina,

La procuration!! tu veux dire le laisser passer et l'annexe autorisation à remettre les visas a une tierce personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis une revenante installer a montreal depuis presque trois mois enormement de choses se sont passer en si peut de temps

le temps de s'intaller est voir ce nouveau monde comment fonctionnent

mon pays me manque deja esque c normal je c pas une immigration qui c preparer et attendus pendant des annee

si j'ai un conseil a donner aux nouveaux arrivant attendez que l'hiver passe c pas facile croyez moi surtout si ona pas l'habitude du grand froid

garder espoir pour tt les gens qui attendent une reponse le canada est immense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis une revenante installer a montreal depuis presque trois mois enormement de choses se sont passer en si peut de temps

le temps de s'intaller est voir ce nouveau monde comment fonctionnent

mon pays me manque deja esque c normal je c pas une immigration qui c preparer et attendus pendant des annee

si j'ai un conseil a donner aux nouveaux arrivant attendez que l'hiver passe c pas facile croyez moi surtout si ona pas l'habitude du grand froid

garder espoir pour tt les gens qui attendent une reponse le canada est immense

bonjour sami31

je veux bien avoir un peu plus de détails sur ton installations ,genres un peu plus de conseils qui je suis sure me servirons a mes début et aux autre aussi .

merci sami31 et bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux derniers de 2010 qui ont recu leurs brunes.

En espèrant très vite recevoir les notres en Janvier 2011, vous souhaites à tous chers attendeux mes meilleurs voeux pour 2011!

Modifié par Sonic67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

bonne annee 2011

tjrs rien que de l attente qui tue......

bon courage

Courage ma soeur ca va venir,bonne annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir conjuguer le verbe attendre à tous les temps en 2010 poursuivons desormais les conjugaisons en ce mois de Janvier avec les synonymes suivants:

atermoyer - craindre - croire - croquer le marmot - demeurer - désirer - différer - droguer - durer - escompter - espérer - être à l'affût - être de faction - exiger - faire le pied de grue - faire traîner - gober des mouches - guetter - hésiter - imaginer - languir - menacer - mettre - moisir - patienter - poireauter - poser - présager - pressentir - présumer - prévoir - redouter - remettre - reporter - réserver - rester - retarder - séjourner - se morfondre - se promettre - se réjouir à - se réserver - se tâter - souhaiter - surseoir - temporiser - tenir compte - voir venir - vouloir - compter -

Modifié par Sonic67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

je voulais juste vous dire que je suis toujours en attente aussi plus de 2 mois apres la VM..... :(

Soutiens et bises à toute la famille Loline. J'espère que le dossier sera enfin clôture très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous et bonne annee

je vous souhaite bonne chance

bonne année a tous ..............et toutes longue absence mais j'ai toujours pas de bonne nouvelles a annonce

j'airai aime mais c pas grave restons positif vaut mieux commencer lannée avec de bonne nouvelles que de la finir 2010 a commence avec le stress et fini idem 2011 c commencera avec des brunes et finira avec installations réussie pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens a féliciter tous ceux qui ont reçu ivm brunes et particulièrement amkam vraiment contente pour toi

ça nous donne de lespoir

toutes nos dates correspondent sauf celle de la brune dommage pour nous et bravo pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens a féliciter tous ceux qui ont reçu ivm brunes et particulièrement amkam vraiment contente pour toi

ça nous donne de l'espoir

toutes nos dates correspondent sauf celle de la brune dommage pour nous et bravo pour vous

Merci beaucoup kamir, mais je suis très certain que vous allez recevoir vos brunes ce mois de Janvier inshallah.

Je suis de tout cur avec toi.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement