Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

MELKAMINA si tu dit que dieu est GRAND alors il est GRAND ,ne desespere pas , desembre est encore loin courage et remonte ton morale

inchallah tu passera le reveil AN a montreal ses jours ne serons q'un passer ,bonne chance

YESS33,verbatim,DID974 nous somme dont le meme sac ,alors gardons la tete sur les epaules et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE CHANCE DAM ET A PLUS

AMKAM ,KAMIR,MELKAMINA, djelloul vous etes ououououo

j'étais la c juste que des qu'on dit bye bye a une attente voila une autre qui revient

ca n'en fini pas et on ne sais combien cela va encore prendre

alors on est la , a attendre mais aussi profiter du bonheur des autres

a ce propos bonne installation dam très heureuse pour vous que du bonheur nchallah dans votre nouveau pays

félicitation kamir et bonne chance dans votre nouveau pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila tjrs rien et je ne pense pas que ça va changer ses jours ci

je suis encore plus dégoutée. j'ai trouvé des billets avec airtransat pour le 7/12/2010 a 693,65 euros pour nous 4 (2billets adultes, 1 enfant et 1bb) c'est du jamais vu , si j'étais sur d'avoir le visa avant j'achéte tout de suite mais bon ya tjrs le doute.

enfin voila

courage courage

Modifié par melkamina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

Pour moi, ils m'ont déjà répondu apres ma visite médical du 20/09/2010, mon mari doit repassé une autre visite médical (un complement) inchallah rre el kheir.

Encore une autre attente,......................................

inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

Pour moi, ils m'ont déjà répondu apres ma visite médical du 20/09/2010, mon mari doit repassé une autre visite médical (un complement) inchallah rre el kheir.

Encore une autre attente,......................................

inchallah

Ils t'ont répondu par mail ou par courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE CHANCE DAM ET A PLUS

AMKAM ,KAMIR,MELKAMINA, djelloul vous etes ououououo

j'étais la c juste que des qu'on dit bye bye a une attente voila une autre qui revient

ca n'en fini pas et on ne sais combien cela va encore prendre

alors on est la , a attendre mais aussi profiter du bonheur des autres

a ce propos bonne installation dam très heureuse pour vous que du bonheur nchallah dans votre nouveau pays

félicitation kamir et bonne chance dans votre nouveau pays

merci bourri mais c pas demain la veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT

Pour moi, ils m'ont déjà répondu apres ma visite médical du 20/09/2010, mon mari doit repassé une autre visite médical (un complement) inchallah rre el kheir.

Encore une autre attente,......................................

inchallah

Ils t'ont répondu par mail ou par courrier?

bonjour amkam,

ils m'ont répondu par courrier , arriver le 11/10/2010, aucune science exacte avec cette acheminement du courrier!!!!!!!!!!!!!

pourrez-vous me renseigner sur les documents que l'on doit envoyer avec la brune ?SVP.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question me traverse l'ésprit : lors de vos visites médicales, le médecin vous a t il donné une preuve que vous avez réellement passez chez lui la visite ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question me traverse l'ésprit : lors de vos visites médicales, le médecin vous a t il donné une preuve que vous avez réellement passez chez lui la visite ou pas?

Bonjour à tous!

je constate que les choses ont bien bougé depuis

je suis super content pour vous

mon intégration se passe super bien

voila déjà un mois que je suis arrivé à Montréal et tout est beau

je vous assure c'est magnifique,montreal n'a pas changé,toujours aussi beau

le Nouveau monde est magnifique,je dois aller chercher IVM à Montreal trudeau Airport tout à l'heure

je ne sais pas quoi vous sinon que c merveilleux le nouveau monde

température actuelle 13 degré,c beau

je vous souhaite à tous bien des choses

au fait pour les nouveaux arrivants comme l'a dit cathy,sortez vite de l'avion pour traverser la frontière,car le temps d'attente peut s'avérer très long

moi j'ai pris tout mon temps,j'ai attendu 2h20 exactement.mon seul bonheur était d'arriver sur le nouveau monde que j'aime tant.

ne vous inquiétez pas pour les bagages lorsque vous attendez votre tour devant l'agent de l'immigration.

vos bagages ne se perdront pas,ils seront bien identifiés et juste a coté du tapis roulant

moi j'ai voyagé avec AIR CANADA,rien de tel que pour commencer mon immigration,un bonheur d'avoir l'accent canadien durant tout le voyage,j'adore cet accent,le service était beau;le vol cool.

pour ceux qui ont des disques durs,n'ayez pas peur,car ils s'en foutent

déclarer bien évidemment tout ce que vous apporter au canada,

l'agent vous donnera un feuille ou vous détaillerez ce que vous apporter au canada

et vous donnerez une valeur estimative de chaque que chose que vous apporter avec vous

les douaniers ont fouillé les bagages de certaines personnes

il faut dire que si vous avez l'air suspect français que nous sommes,on s'en aperçoit vite

soyez vous mêmes,car nous français,on en fait tjs trop

répondez seulement aux questions que l'agent vous pose

ne racontez pas votre vie

voila c'est tout

je dirai bonjour à cathy

enfin nicolas06 tu vois le bout,c'est beau

lenou1980 comment vas-tu

Yuli,mes félicitations pour ta brune

pour tout ceux qui le souhaite on pourrait tous se rencontrer ici si vous le voulez autour d'un verre

c'est juste une idée,sinon je vous souhaite le meilleur

we are of peace,always

weareofpeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente de voir que ton installation se passe bien! Continue de profiter du nouveau monde!!

Pour ma part, je vais bien. Je pars le 11 avril pour Toronto...encore quelques mois à attendre mais c'est pour mieux démarrer financièrement!

Continue à nous donner des nouvelles!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on est content que ton installation se passe bien!! oui tout est beau là bas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me traverse l'ésprit : lors de vos visites médicales, le médecin vous a t il donné une preuve que vous avez réellement passez chez lui la visite ou pas?

bonsoir

pour ma part rien a part sur le relevé bancaire le montant débité car j'ai payé par chéque. sinon le labo et pour la radio c t le ticket de la carte bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Je vois que ça a beaucoup bougé ici; nous , nous sommes toujours en attente d'ivms. Nous avons envoyé un mail la derniere fois , comme dab il nous demande d'attendre quelques semaines encore.

Cathy, Nicolas, lenou1980 comment allez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sename, ca va bien, merci ! Assez occupée á préparer le départ même si j'ai encore quelques mois devant moi...mais je récolte toutes les infos que je peux trouver ! Et de ton côté? du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sename meme pour nous toujour rien silence radio de la part de l'ambassade, bonne chanse pour tout les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

Je vois que ça a beaucoup bougé ici; nous , nous sommes toujours en attente d'ivms. Nous avons envoyé un mail la derniere fois , comme dab il nous demande d'attendre quelques semaines encore.

Cathy, Nicolas, lenou1980 comment allez vous?

Vous avez au moins la chance d'avoir une réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors c'est tout calme ici c'est bon les ivms sont tombées pour certains alors la disparition il reste encore la brune et le grand départ alors coucou vous étes ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1, en plus c'est la grève en France, on ne sait même pas c'est les ivms sont bien arrivés ou se sont égarés ou brulés!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement