Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Eid fitr moubarak a tout le monde et bonne attente

de mon cote toujours en attente des IVM,esperont qu ils ne tarderont pas et ca sera le cadeau de l eid

Modifié par Donghali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1 pour aujourd'hui sad.gif

aller nico c'est ton tour t'es le premier du mois de mars débloques nous ses IVMS.

esqu'il y'a quelqu'un parmis vous qui a contacté l'ambassade a paris pour l'etat d'avancement de son dossier et es qu'il a recu une reponse de leur part

bonjour

j'attends le 15 et je leur envoie un mail ça fera 6 mois que j'ai envoyé mon dossier au biq encore 6 jours

je crois que le délai de 6 mois court à partir de la date d'AR et non de la date d'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI, mais je ce n'est pas la peine de clicker sur " mise à jour de l'adresse postale" ??

Bonne fête de l'aide à tout musulman(nes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI, mais je ce n'est pas la peine de clicker sur " mise à jour de l'adresse postale" ??

Bonne fête de l'aide à tout musulman(nes)

salut , bonne fête de laide pour tous le monde ,

et pour toi amakam je pense que vos IVM sont en route il faut compté au moin 15 jour et bonne chance ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour aujourd'hui sad.gif

aller nico c'est ton tour t'es le premier du mois de mars débloques nous ses IVMS.

esqu'il y'a quelqu'un parmis vous qui a contacté l'ambassade a paris pour l'etat d'avancement de son dossier et es qu'il a recu une reponse de leur part

bonjour

j'attends le 15 et je leur envoie un mail ça fera 6 mois que j'ai envoyé mon dossier au biq encore 6 jours

je crois que le délai de 6 mois court à partir de la date d'AR et non de la date d'envoie

bonjour

nico je sais qu'il faut attendre 6 mois a partir de la date de l'A.R mais si je fais ça je devrai attendre jusqu'au 26 et la c'est un cauchemar déja que le 15 me parait trés loin lollllllllll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut à tous

bon ben je vois que cela ne se débloque pas , c'est flippant blink.gifshok.gif , le plus dur est de ce dire que l'on est après vous donc .. ça craint un max mad.gif

je ne suis même pas sur que les mails changent quelques choses car vu qu'auncun dossier ne sort , c'est que c'est volontaire ou du moins qu'ils ne peuvent pas faire mieux !!blink.gif

condammer à attendre !! c'est l'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca doit être voulu à mon avis. Le dr gouget de boulogne billancourt (médecin agrée) a dit qu'il ne voyait plus grand monde pour les IVM (source : damdam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être voulu à mon avis. Le dr gouget de boulogne billancourt (médecin agrée) a dit qu'il ne voyait plus grand monde pour les IVM (source : damdam).

Je précise bien qu'il n'a pas dit qu'il voyait personne, mais bien que c'était plus calme en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il doit voir essentiellement les personnes prioritaires car pour le reste c'est quand même bloqué et pas que pour les gens de ce forum.

L'ambassade doit réguler l'affluence de personnes sur le territoire.

Modifié par bonenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vois que ca trâine chez vous...... je ne comprends pas que ce soit si long.

Ici tout va bien c'est bientôt l'automne dans votre futur Pays, après une bonne semaine de canicule avec avertissement de chaleur et d'humitidé accablante, +/- 40 , la température a dégringolé.

Mais tout va bien le Québec vous attend.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vois que ca trâine chez vous...... je ne comprends pas que ce soit si long.

Ici tout va bien c'est bientôt l'automne dans votre futur Pays, après une bonne semaine de canicule avec avertissement de chaleur et d'humitidé accablante, +/- 40 , la température a dégringolé.

Mais tout va bien le Québec vous attend.....

bonjour cathy

Après cette période chaude et humide ,il te restera l'èté indien avec sa douceur puis le thermomètre entamera sa descente .

donc profite au max avant un hiver rude et rigoureux .

bonne chance cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une semaine de plus d'attente

je me rapproche de plus en plus du délai max de 6 mois

de l'espoir pour la semaine prochaine ...

kif kif pour nous délai maximum et oui j'espère au moins que ca ne sera que cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde ,voila je viens de recevoir une reponse de la part de l'ambassade paris ,les delais vont etre plus long que prevu patience tous le mondeunsure.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement