Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tt le monde,

Voilà 05 mois jour pour jour depuis mon ARF et pas d'IVMs......................:innocent::shok::huh::(

encore un peu de patience on a tenu jusque la il ne reste plus beaucoup a attendre patiennnnce même si c dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

+ moi :( :( je ne suis pas sur le tableau.

C'est juste que je n'ai ressorti que les dossiers déposés à Paris là, pas de souci ! :)

Il ne faut pas oublier que dans ce tableau il y a des gens qui n'ont jamais posté sur nos topics ou qui ne mettent pas à jour leurs infos ;) ... C'est entre autre pour ça que sur mes tableaux, je surveille les gens qui ont posté une fois pour dire "coucou, je ne suis pas dans ton tableau, peux tu m'ajouter stp ?", et qui ne se connectent plus sur immigrer.com par la suite. Au bout d'un mois sans nouvelles, poubelle ! Le tableau général ne permet pas de virer les stats des gens qui ne viennent plus...

Ce qui me permet de rappeler, une éternelle fois : "Mettez à jour vos stats sur tableaudelais.immigrer.com !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De sources sures il y a des personnes encore de mi mars et fin mars qui n'ont pas recu leurs IVM. Donc le tableau qu'il a pris me semble encore cohérent avec la réalité.

Allez croisons les doigts pour cette nouvelle semaine.tongue.gif

Modifié par bonenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'espère pour vous Bonenza :)

> Pour le tableau : presque tous postent ici même (d'autres par ailleurs n'ont pas renseigné leurs stats et attendent toujours leurs IVM, cf. Loline qui attend depuis... février !), dans l'ensemble on peut plutôt lui faire confiance.

+1 avec ta remarque sur les stats du reste : ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+ moi :( :( je ne suis pas sur le tableau.

C'est juste que je n'ai ressorti que les dossiers déposés à Paris là, pas de souci ! :)

Il ne faut pas oublier que dans ce tableau il y a des gens qui n'ont jamais posté sur nos topics ou qui ne mettent pas à jour leurs infos ;) ... C'est entre autre pour ça que sur mes tableaux, je surveille les gens qui ont posté une fois pour dire "coucou, je ne suis pas dans ton tableau, peux tu m'ajouter stp ?", et qui ne se connectent plus sur immigrer.com par la suite. Au bout d'un mois sans nouvelles, poubelle ! Le tableau général ne permet pas de virer les stats des gens qui ne viennent plus...

Ce qui me permet de rappeler, une éternelle fois : "Mettez à jour vos stats sur tableaudelais.immigrer.com !!!"

j'ai les même stat que melkamina donc d'après le tableau j'aurai mes ivm dans 5 jours waw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Félicitations DAM. Les affaires reprennent.

Je suis aussi à paris et mes stats sont à jour. Donc une de plus de mars qui n'a pas reçu les IVM!

J'ai à peu près les mêmes dates que Nico, alors j'attends avec impatience que tu reçoives ton IVM! Ce sera pour cette semaine.

Je compte partir d'ici le 20 septembre pour un voyage de reconnaissance de 2 mois, et IL FAUT que j'ai passé ma visite médicale avant.

Vu que j'ai l'intention d'embarquer déjà une partie de mes affaires, j'ai une question d'ailleurs: avez-vous déjà entendu parler de cas ou le visa a été refusé après la visite médicale?

Bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un msg lol.

Pour tromper l'attente: dans quel coin avez-vous l'intention de vous installer? Comment envisagez-vous de déménager? Déménageur, fret aérien, maritime ou juste vos vêtements dans une valise :)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce sera pareil. Même après mon installation, je compte revenir souvent; alors j'emmènerai petit à petit.

Destination Gatineau/Ottawa... ou montreal, mais faut que je revoie ces deux villes pour être sûre de la décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

destination rive sud de montréal, avec nos valises! on va en emmener déjà en septembre chez des amis.

on voulait opter pour le container mais finalement quitte à changer de vie autant tout changersmile.gif

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallieni est déjà venu chercher 23m3 chez nous, qui sont en garde meuble, prêt à partir quand nous aurons notre visa. Direction Montréal, sur le plateau, plus précisément, avec possibilité Jean Talon, Outremont, Rosemont. Pour des raisons professionnelles surtout.

Nous sommes attachés à nos meubles (pas Ikéa, mais des meubles de famille ou de designer). A 36 ans, on ne veut pas repartir de 0, ca ne rimerai à rien, surtout avec 2 enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, visite médicale chez le docteur Olivier Gouget à Boulogne le 7 septembre matin. Ma grande fille de 10 ans est rassurée, la prise de sang est à partir de 11 ans seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

C'est cool DAM , ça avance bien !! question est-ce que le médecin à une obligation de délai pour accorder le rendez vous ? ( il me semble l'avoir lu mais je suis plus très sur ?!)

Sinon pour nous départ avec des valises et pas de container !! Direction Montréal aussi, quartier Rosemont normalement ns attendons la confirmation d'inscription pour les écoles.

et je partage votre analyse sur les STAT et merci à Florian de faire le point , plus vous avancez plus on avance !!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

Runmar, je crois avoir lu aussi que le médecin doit pouvoir donner un rdv dans les 2 semaines suivant la réception des IVM (mais corrigez moi si je me trompe!)

Dam, je vous souhaite bon courage pour la VM ! C'est la dernière ligne droite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté, il semble que la destination sera finalement Toronto...le côté anglophone l'emporte je crois...! Mais j'espère bien quand même venir vous faire un petit coucou à Montréal !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté, il semble que la destination sera finalement Toronto...le côté anglophone l'emporte je crois...! Mais j'espère bien quand même venir vous faire un petit coucou à Montréal !! :-)

bonjour à tous

vendredi c'est le grand départ

j'ai ouvert un compte à la scotia bank

mon conseiller a contacté la banque à montreal (trop sympa)

je serai vraissemblablement off pendant un temps,mais je viendrai dès que je pourrai

pour ceux qui le souhaitent on pourait si vous le voulez bien posez le visage sur chacun de nous autour d'un verre à montreal

dites-moi ce que vous en pensez

d'ici là je vous souhaite bien des choses

je décole vendredi

merci cathy06 pour ta réponse

weareofpeace

we are of peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement