Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Mes amis, et bien voilà, c'est arrivé, j'ai reçu nos IVM ce midi :-)

Je suis au Champagne et un peu pompette. J'ai bien fait d'avoir déposé ce RTT aujourd'hui !

Je pense à vous, ça va arriver aussi !

felicitation dam le damdam pour vos IVM c presque le bout du tunnel aller bonne VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis, et bien voilà, c'est arrivé, j'ai reçu nos IVM ce midi :-)

Je suis au Champagne et un peu pompette. J'ai bien fait d'avoir déposé ce RTT aujourd'hui !

Je pense à vous, ça va arriver aussi !

Ttes mes félicitations. on voie que cela commence à bouger.

c'esr quoi RTT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis, et bien voilà, c'est arrivé, j'ai reçu nos IVM ce midi :-)

Je suis au Champagne et un peu pompette. J'ai bien fait d'avoir déposé ce RTT aujourd'hui !

Je pense à vous, ça va arriver aussi !

Ttes mes félicitations. on voie que cela commence à bouger.

c'esr quoi RTT ?

Ce sont des jours de congés obtenus quand on travaille plus de 35H/ semaine en France :) (on récupère les heures fait "en trop" en somme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youhou super!!!!!! allez pour nico c'est mardi je dis!!!

et RTT: réducton du temps de travail. c'est des jours de repos en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon RTT = Retourne à Ton Travail !!! laugh.gif

tout est question de motivation blush.gif moi en ce moment je serais plutôt RTL Reste ds Ton Lit !!!

Ok je sors !

là vraiment je disjoncte sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila la mise a jour du récap de cathy avec les IVM de Dam-le-Damdam

félicitation pour les IVM

NOM -------- Dépotfédéral ------ AR fédéral ----- IVM ------- VM -------- BRUNE ----- VISA -----DEPART

Yuli*------------------ 19/01*----------- 26/02 ------- 20/07 ----- 30/07

Jeloul* ----------------31/01*------------16/03--------15/08-------19/08

Weareofpeace*-----10/02*-----------26/02 -------- 20/07 --- 03/08-------16/08---------19/08

Mastarux ------------ 11/02----------- 26/05-----------09/08------

Dam-le-Damdam*--18/02*-----------19/03----------27/08-----

Quebec2015*---------22/02*----------29/03---------15/08----06/09

Sami31* ------------- 23/02*------------17/03 ------- 07/06 --- 17/06-------17/08----

Judith13 ------------- 26/02* ---------- 23/03-------- 07/06 --- 21/06--------**/0*------

Nicolas05*----------- 02/03* -----------23/03

Cathy2006*--------- 02/03* ---------- 26/03------- 03/06 --- 17/06 ------ 08/07 ------- 05/08 ------- 06/08

Houda*------------- 11/03*--------------28/04---------14/06 -- 28/06--------30/07-

jls75----------------- 11/03 -------------15/03

talamika------------ 11/03 ------------ 26/03

Peps --------------- 12/03 ------------- 30/03

milem*---------------14/03*--------------26/03

Melkamina* -------- 15/03*----------- 27/03

Nomade94*-------- 15/03*------------ 26/03

Kamir* -------------- 16/03*------------ 26/03

Amkam* ------------ 17/03*----------- 29/03

Ruff Ryders ------- 23/03*------------ 04/05-------- 07/05 --- 21/05-----09/08--------

Jules N ------------- 25/03--------------03/06

Sename* ----------- 27/03*------------13/05

Cari44* -------------- 29/03*------------20/05

bonenza*-------------29/03*------------19/05

Donghali* -----------30/03*------------ 11/04

DID974* -------------31/03* ----------- 01/06

* Ambassade Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde

felicitation dam le damdam, enfin !!

allez encore un petit effort pour Nicolas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la mise a jour du récap de cathy avec les IVM de Dam-le-Damdam

félicitation pour les IVM

NOM -------- Dépotfédéral ------ AR fédéral ----- IVM ------- VM -------- BRUNE ----- VISA -----DEPART

Yuli*------------------ 19/01*----------- 26/02 ------- 20/07 ----- 30/07

Jeloul* ----------------31/01*------------16/03--------15/08-------19/08

Weareofpeace*-----10/02*-----------26/02 -------- 20/07 --- 03/08-------16/08---------19/08

Mastarux ------------ 11/02----------- 26/05-----------09/08------

Dam-le-Damdam*--18/02*-----------19/03----------27/08-----

Quebec2015*---------22/02*----------29/03---------15/08----06/09

Sami31* ------------- 23/02*------------17/03 ------- 07/06 --- 17/06-------17/08----

Judith13 ------------- 26/02* ---------- 23/03-------- 07/06 --- 21/06--------**/0*------

Nicolas05*----------- 02/03* -----------23/03

Cathy2006*--------- 02/03* ---------- 26/03------- 03/06 --- 17/06 ------ 08/07 ------- 05/08 ------- 06/08

Houda*------------- 11/03*--------------28/04---------14/06 -- 28/06--------30/07-

jls75----------------- 11/03 -------------15/03

talamika------------ 11/03 ------------ 26/03

Peps --------------- 12/03 ------------- 30/03

milem*---------------14/03*--------------26/03

Melkamina* -------- 15/03*----------- 27/03

Nomade94*-------- 15/03*------------ 26/03

Kamir* -------------- 16/03*------------ 26/03

Amkam* ------------ 17/03*----------- 29/03

Ruff Ryders ------- 23/03*------------ 04/05-------- 07/05 --- 21/05-----09/08--------

Jules N ------------- 25/03--------------03/06

Sename* ----------- 27/03*------------13/05

Cari44* -------------- 29/03*------------20/05

bonenza*-------------29/03*------------19/05

Donghali* -----------30/03*------------ 11/04

DID974* -------------31/03* ----------- 01/06

* Ambassade Paris

salut tout le monde

alors pour ceux de février c'est bon.

maintenant au mois de mars aller nico c'est toi le suivant débloques nous les ivms lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde

felicitation dam le damdam, enfin !!

allez encore un petit effort pour Nicolas....

Bonjour cathy06

j'espère que ton installation a été bien

moi je pars finalement le 3 septembre,je ne resterai plus une seconde de plus ici en france,car j'étouffe

mais j'aurais une question à te poser

lorsque tu es arrivé à la douane est-ce qu'ils t'ont demandé la preuve de ton autonomie financière

je ne me rapelle plus pour le québec ,je crois c'était au moins 2000 dollards

car je compte ouvrir un compte sur place avant de faire le virement de ma banque au Nouveau Monde

bien évidemment je prend la Scotia Bank,vu que c'est elle que j'avais pris quand j'étais au Nouveau Monde

si vous avez des éléments de réponses merci de me préciser

J'ai déja trouver une chambre juste à la place des arts (à la sortie du métro en face de l'église évangéliste) peint totalement en rouge,près des grosses bouffes

bref,c'est un soucis en moins,pour seulement 295 dollars tout compris,bien évidemment c'est le meme proprio que j'avais quand j'étais allé au Nouveau Monde,il me fait rabais vu que ces momes ont bien progressé en français grâce à mois,il aurait pu le laisser gratos,mais je m'en tiens à ce peu,c'est déjà ça.

est-ce que je peux arriver avec un chèque de plus 4000 euros?

je ne retrouve plus le papier que j'avais signé pour l'autonomie financière concernant la province du québec

peux-tu me dire comment cela s'est passé pour toi quand tu es arrivé?

j'ai peur d'oublier quelque chose

j'ai l'amie de ma mère qui est allé au Nouveau Monde le 12 Août dernier ,mais il lui manquait une pièce,on lui a refusée l'entrée du Nouveau Monde on lui a trouvé un hotel,et elle à du revenir en France cherchez cette pièce,elle repars demain.

si tu vous avez des conseils,merci d'avance

Toutes mes félicitations dam le damdam,le Nouveau Monde est proche

Weareofpeace

we are of peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt weare of peace l'homme de paix!

comment tu vas ?quant a ton soucis de preuve decapacite de autonomie financiere tu peux encore reimprimer le document et remplir et jte conseillerais en plus d'avoir ton releve bancaire!

bon c un debut de solutions!j'espere ke les forumistes t'aideront

maurane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde

felicitation dam le damdam, enfin !!

allez encore un petit effort pour Nicolas....

Bonjour cathy06

j'espère que ton installation a été bien

moi je pars finalement le 3 septembre,je ne resterai plus une seconde de plus ici en france,car j'étouffe

mais j'aurais une question à te poser

lorsque tu es arrivé à la douane est-ce qu'ils t'ont demandé la preuve de ton autonomie financière

je ne me rapelle plus pour le québec ,je crois c'était au moins 2000 dollards

car je compte ouvrir un compte sur place avant de faire le virement de ma banque au Nouveau Monde

bien évidemment je prend la Scotia Bank,vu que c'est elle que j'avais pris quand j'étais au Nouveau Monde

si vous avez des éléments de réponses merci de me préciser

J'ai déja trouver une chambre juste à la place des arts (à la sortie du métro en face de l'église évangéliste) peint totalement en rouge,près des grosses bouffes

bref,c'est un soucis en moins,pour seulement 295 dollars tout compris,bien évidemment c'est le meme proprio que j'avais quand j'étais allé au Nouveau Monde,il me fait rabais vu que ces momes ont bien progressé en français grâce à mois,il aurait pu le laisser gratos,mais je m'en tiens à ce peu,c'est déjà ça.

est-ce que je peux arriver avec un chèque de plus 4000 euros?

je ne retrouve plus le papier que j'avais signé pour l'autonomie financière concernant la province du québec

peux-tu me dire comment cela s'est passé pour toi quand tu es arrivé?

j'ai peur d'oublier quelque chose

j'ai l'amie de ma mère qui est allé au Nouveau Monde le 12 Août dernier ,mais il lui manquait une pièce,on lui a refusée l'entrée du Nouveau Monde on lui a trouvé un hotel,et elle à du revenir en France cherchez cette pièce,elle repars demain.

si tu vous avez des conseils,merci d'avance

Toutes mes félicitations dam le damdam,le Nouveau Monde est proche

Weareofpeace

we are of peace,always

Bonjour weareofpeace,

Premier conseil sors vite de l'avion pour être dans les premiers à passer la douanne, un fois la douane passée tu vas derrière dans les bureaux, le douanier va t'expliquer de toute façon.

on m'a juste demandé combien je disposais mais pas de preuve, je suis tombée sur 2 personnes un pour le fédéral et l'autre pour le provincial, super sympa, il y en a des moins rapide que d'autre et des plus bêtes en tout cas c'est ce que j'ai pu remarquer en 15 minutes, en tout et pour tout ca m'a pris je pense 40 minutes, mais comme j'ai déjà immigré une première fois, elle m'a dispensé du blablabla obligatoire. Trouves quand meme ton papier ou tu as indiqué le montant avec lequel tu avais dis que tu arriverai, c'etait un minimum de 3000$.

si j'etais toi, si tu peux fais changer ton chèque de 4000 euros en liquide. tu risques d'avoir des frais sinon en arrivant ici avec un chèque en euros.

La banque Scotia est plus cool que les caisses, ils peuvent te donner assez vite une carte de credit. les caisses pop c'est pas avant 6 mois ansi que les credits. je n'ai pas eu vraiment plus de renseignement car il faut que je prenne rdv.

Si tu vas à Paris pour ton départ passe par un bureau de change miltichange, il y a pas mal d'agence sur la capitale et ils ont le meilleur taux de change et sans frais. regarde sur internet http://www.multi-change.com/ pour 4000 euros tu auras, à aujourd'hui presque 5200 $. J'y suis allée la veille de mon départ. le taux n'a pas changé depuis un mois 1 = 1.2980

Pour l'immigration j'avais avec moi tous les papiers remplis depuis le début. Au cas ou...

Mais les plus importants: ton CSQ, ton visa (imm 5292), ton passeport et ton argent, n'oublie la feuille que tu as préalablement demandé à la sécu (formulaire SE 401-Q-207) tu en auras besoin ici pour ta carte soleil (assurance maladie) un relevé de ton assurance auto en france, précisant que tu n'as pas eu d'accident dans les 6 dernières années.

je pense que je n'ai rien oublié, sinon dis le moi.

à plus et bienvenue, tu arrives le jour de mon anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde,

Voilà 05 mois jour pour jour depuis mon ARF et pas d'IVMs......................:innocent::shok::huh::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde,

Voilà 05 mois jour pour jour depuis mon ARF et pas d'IVMs......................:innocent::shok::huh::(

COURAGE AMKAM?

c'est la fin de ton parcours ,en plus ,vaut mieux partir après l'hiver ,c'est l'idéal .tu auras tes ivm dans 15 jours qui viennent ,je le sent .allez courage !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux de février ne l ont pas encore tous reçu. Ça m étonnerait qu ils aient envoyé l ivm en juin et que tu ne l ais pas reçu a moins que tu fasses partie des demandes prioritaires.

Ceux de mars n ont encore rien reçu. Nous sommes tous dans le même panier.

bonjour bonenza,

ils m'ont bien envoyer les IVM en Juin même si je ne fait pas partie des demandes prioritaires.

Car en plus des IVM il y a un complement d'information que je dois leurs transmettre et pour couronner le tout nous avons un problème d'acheminemment de courrier.

pour ton information ceux de mars ont déjà recu leurs IVM, et ils sont nombreux.

bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux de février ne l ont pas encore tous reçu. Ça m étonnerait qu ils aient envoyé l ivm en juin et que tu ne l ais pas reçu a moins que tu fasses partie des demandes prioritaires.

Ceux de mars n ont encore rien reçu. Nous sommes tous dans le même panier.

bonjour bonenza,

ils m'ont bien envoyer les IVM en Juin même si je ne fait pas partie des demandes prioritaires.

Car en plus des IVM il y a un complement d'information que je dois leurs transmettre et pour couronner le tout nous avons un problème d'acheminemment de courrier.

pour ton information ceux de mars ont déjà recu leurs IVM, et ils sont nombreux.

bonne attente.

"Pour ton information" (???), 61b630f6b9362df1b86928c5e2953c38f2aedbd5.png

5 dossiers sur 14 expédiés en mars ont reçu leurs IVM.

Tu annonceras donc la bonne nouvelle au 9 qu'ils l'ont déjà reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde,

Voilà 05 mois jour pour jour depuis mon ARF et pas d'IVMs......................innocent.gifshok.gifhuh.gifsad.gif

COURAGE AMKAM?

c'est la fin de ton parcours ,en plus ,vaut mieux partir après l'hiver ,c'est l'idéal .tu auras tes ivm dans 15 jours qui viennent ,je le sent .allez courage !!!!!!

bonjour KRIMO66

comment vas?

Si j'avais pas eu un problème d'acheminemment de courrier, j'aurai déjà reçu mes IVM!!!!!!

pas grave , KOUL ATHLA FIHA KHEIR INCHALLAH

SAHA FTOUREK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de février ne l ont pas encore tous reçu. Ça m étonnerait qu ils aient envoyé l ivm en juin et que tu ne l ais pas reçu a moins que tu fasses partie des demandes prioritaires.

Ceux de mars n ont encore rien reçu. Nous sommes tous dans le même panier.

bonjour bonenza,

ils m'ont bien envoyer les IVM en Juin même si je ne fait pas partie des demandes prioritaires.

Car en plus des IVM il y a un complement d'information que je dois leurs transmettre et pour couronner le tout nous avons un problème d'acheminemment de courrier.

pour ton information ceux de mars ont déjà recu leurs IVM, et ils sont nombreux.

bonne attente.

"Pour ton information" (???), 61b630f6b9362df1b86928c5e2953c38f2aedbd5.png

5 dossiers sur 14 expédiés en mars ont reçu leurs IVM.

Tu annonceras donc la bonne nouvelle au 9 qu'ils l'ont déjà reçus.

+ moi :( :( je ne suis pas sur le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+ moi :( :( je ne suis pas sur le tableau.

C'est juste que je n'ai ressorti que les dossiers déposés à Paris là, pas de souci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement