Aller au contenu

envoie dossier au fédéral février/mars 2010


Messages recommandés

  • Habitués

salut jelloul est ce que tu peux nous faire un copier/coller pour que nous puissions savoir l'endroit de cette fameuse adresse sur le cyber client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN EXCLUSIVITE GIRLS & BOYS...

HERE I COME...

TO TELL YOU THIS :

L'ambassade à répondu à mon mail, m'informant que mes IVM avaient été postées le 20 juillet, soit il y a 2 jours.... Celles-ci devraient donc se trouver dans ma boite aux lettres ce soir.............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et grâce à ce mode de communication insonore, je vous épargne le grand cri primal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN EXCLUSIVITE GIRLS & BOYS...

HERE I COME...

TO TELL YOU THIS :

L'ambassade à répondu à mon mail, m'informant que mes IVM avaient été postées le 20 juillet, soit il y a 2 jours.... Celles-ci devraient donc se trouver dans ma boite aux lettres ce soir.............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et grâce à ce mode de communication insonore, je vous épargne le grand cri primal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut

a quelle adresse mail as tu envoyé ta requête car j'ai essayé d'envoyer un message il y a 2 semaines mais je n'ai pas reçu de réponse à ce jour.

je suis également en attente de l'ivm et je commence à déprimer...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN EXCLUSIVITE GIRLS & BOYS...

HERE I COME...

TO TELL YOU THIS :

L'ambassade à répondu à mon mail, m'informant que mes IVM avaient été postées le 20 juillet, soit il y a 2 jours.... Celles-ci devraient donc se trouver dans ma boite aux lettres ce soir.............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et grâce à ce mode de communication insonore, je vous épargne le grand cri primal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut

a quelle adresse mail as tu envoyé ta requête car j'ai essayé d'envoyer un message il y a 2 semaines mais je n'ai pas reçu de réponse à ce jour.

je suis également en attente de l'ivm et je commence à déprimer...

merci

Bonjour Nicolas,

tu peux envoyer un courriel à cette adresse, à chaque fois on m'a répondu dans les 2 jours.

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/pop_contactim-fr.asp

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN EXCLUSIVITE GIRLS & BOYS...

HERE I COME...

TO TELL YOU THIS :

L'ambassade à répondu à mon mail, m'informant que mes IVM avaient été postées le 20 juillet, soit il y a 2 jours.... Celles-ci devraient donc se trouver dans ma boite aux lettres ce soir.............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et grâce à ce mode de communication insonore, je vous épargne le grand cri primal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations !

Est-ce que l'espace de suivi de dossier en ligne a affiché ton adresse ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut jelloul est ce que tu peux nous faire un copier/coller pour que nous puissions savoir l'endroit de cette fameuse adresse sur le cyber client

Bonjour lami,

Voici le lien, tu fais rentrer ton numéro de dossier, puis tu vois si ton adresse figure en premier, mais ça reste que des suppositions, rien nest sûr.

Bonne chance pour la suite.

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dam, Oui, mon adresse postale était apparue, ce mardi au moment de la mise à jour du site, qui est mis à jour a priori 1 fois par semaine, le mardi...

Et pour Nicolas, j'avais envoyé mon mail ici

[email protected].

La première fois ils n'ont pas répondu... et la 2ème était le bonne !

Mais ne t'en fais pas trop, je pense que ça ne va pas tarder pour toi non plus, on est plusieurs à les avoir reçu en ayant un A/R fédéral de fin février, donc ça va arriver pour toi aussi ! Courage et patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dam, Oui, mon adresse postale était apparue, ce mardi au moment de la mise à jour du site, qui est mis à jour a priori 1 fois par semaine, le mardi...

Et pour Nicolas, j'avais envoyé mon mail ici

[email protected].

La première fois ils n'ont pas répondu... et la 2ème était le bonne !

Mais ne t'en fais pas trop, je pense que ça ne va pas tarder pour toi non plus, on est plusieurs à les avoir reçu en ayant un A/R fédéral de fin février, donc ça va arriver pour toi aussi ! Courage et patience.

Merci ! Bon, faut donc bien surveiller cet espace le mardi, aucun intérêt le reste de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de voir que moi aussi mon adresse postale apparait sur le site depuis cette semaine.

ca veut dire que je peux m'attendre à recevoir mon ivm?????????

je pense que oui, en tout cas ça a joué pour moi.

je croise les doigts pour toi, tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de voir que moi aussi mon adresse postale apparait sur le site depuis cette semaine.

ca veut dire que je peux m'attendre à recevoir mon ivm?????????

je pense que oui, en tout cas ça a joué pour moi.

je croise les doigts pour toi, tiens moi au courant.

ouiiiiiii

question au sujet du visa

tu te déplaces à l'ambassade ou tu envoies par la poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de voir que moi aussi mon adresse postale apparait sur le site depuis cette semaine.

ca veut dire que je peux m'attendre à recevoir mon ivm?????????

je pense que oui, en tout cas ça a joué pour moi.

je croise les doigts pour toi, tiens moi au courant.

ouiiiiiii

question au sujet du visa

tu te déplaces à l'ambassade ou tu envoies par la poste?

J'y vais...

je fini mon boulot samedi prochain, je prends le train lundi soir j'arrive à Paris mardi matin, je vais vite déposer mes valises et je prends le metro pour l'ambassade, mercredi rien, jeudi remetro pour chercher mon précieux sesame, vendredi 6 départ pour le nouveau monde et ma nouvelle vie et si tout va bien je devrais commencer mon boulot dans la semaine. j'ai encore deux trois bricoles à acheter pour mon appt et c'est bon...

J'ai hâte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Dam, Oui, mon adresse postale était apparue, ce mardi au moment de la mise à jour du site, qui est mis à jour a priori 1 fois par semaine, le mardi...

Et pour Nicolas, j'avais envoyé mon mail ici

[email protected].

La première fois ils n'ont pas répondu... et la 2ème était le bonne !

Mais ne t'en fais pas trop, je pense que ça ne va pas tarder pour toi non plus, on est plusieurs à les avoir reçu en ayant un A/R fédéral de fin février, donc ça va arriver pour toi aussi ! Courage et patience.

Super Yuli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis moi cathy

cela t'a pris combien de temps en tout pour tout faire les examens

est-ce que tous les examens sont à proximité ou pas chez monsieur laurent Negrillo?

ou alors faut-il se deplacer pour effectuer la radio?

ils t"a posé koi comme questions

bref peux tu me dire les trucs clés

je stresse un peu

en plus j'aime pas les hopitaux

j'espere surmonter ma peur

pourai-je aller avec ma soeur?

merci.

sur les IVMS que j'ai recu,l'ambassade m'a demandé de regler les frais relatifs au droit de residence permanente

tout en précisant que je n'aurai pas d'entrevue et qu'il m'enverrai un mail dès qu'ils seront prêts à émettre mon visas

ce que j'aimerai savoir cathy,est-ce que c'est sur la brune qu'ils disent qu'ils sont prets à emettre le visas?

stp reponds moi

je sais que cela fait beaucoup de questions

mais j'aimerai tant partir debut septembre

mon rdv c'est le 10 aout et je perds deja deux semaines,car les medecins sont en vacances

merci

weareofpeace

we are op peace,always

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis moi cathy

cela t'a pris combien de temps en tout pour tout faire les examens

est-ce que tous les examens sont à proximité ou pas chez monsieur laurent Negrillo?

ou alors faut-il se deplacer pour effectuer la radio?

ils t"a posé koi comme questions

bref peux tu me dire les trucs clés

je stresse un peu

en plus j'aime pas les hopitaux

j'espere surmonter ma peur

pourai-je aller avec ma soeur?

merci.

sur les IVMS que j'ai recu,l'ambassade m'a demandé de regler les frais relatifs au droit de residence permanente

tout en précisant que je n'aurai pas d'entrevue et qu'il m'enverrai un mail dès qu'ils seront prêts à émettre mon visas

ce que j'aimerai savoir cathy,est-ce que c'est sur la brune qu'ils disent qu'ils sont prets à emettre le visas?

stp reponds moi

je sais que cela fait beaucoup de questions

mais j'aimerai tant partir debut septembre

mon rdv c'est le 10 aout et je perds deja deux semaines,car les medecins sont en vacances

merci

weareofpeace

we are op peace,always

Bonsoir weareofpeace

Avec le docteur Negrillo la radiologie et le labo sont juste en face, juste la rue à traverser.

Il nous fait remplir un questionaire, je ne me souviens plus des questions mais rien de bien méchant, en 5 minutes tout coché, il est super sympa, cool, il demande si tu fumes, si tu bois, il te mesure, pose deux trois autres questions et c'est tout.

Il n'y a vraiment pas de quoi paniquer. Dis toi et dis lui une chose "tout va bien" tu n'as mal nul part et la vie est belle......

Surtout ne stresse pas, il n'y a vraiment pas de quoi. Si tu n'es pas sur de toi, fais faire les examens par ton medecin tu en auras le coeur net.

Fais attention à ne pas prendre RDV juste avant ou juste après tes règles à cause des analyses d'urine.

Quand tu recevras ta brune par courriel, il y aura 14 feuilles dont la feuille la plus importante: ton laissez-passer (page 12) pour déposer ton passeport à l'ambassade le mardi.

Deux ou trois semaines après que le toubib ai envoyé tes analyses à l'ambassade surveille ton dossier sur le site, c'est là qu'ils te diront que ton visa est prèt à être emis et quelques jours plus tard tu recevras ta brune, ca ne sera plus très long.

Patience, patience, ce ne devrait plus être très long. Si tu veux y être pour septembre, penses y très fort et tout devrait arriver.

Allez courage.

Les clés, ne pas stresser, te dire que tout va bien et que tu seras au Quebec en septembre.

Modifié par cathy2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN EXCLUSIVITE GIRLS & BOYS...

HERE I COME...

TO TELL YOU THIS :

L'ambassade à répondu à mon mail, m'informant que mes IVM avaient été postées le 20 juillet, soit il y a 2 jours.... Celles-ci devraient donc se trouver dans ma boite aux lettres ce soir.............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et grâce à ce mode de communication insonore, je vous épargne le grand cri primal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Felicitation yuli les IVM aller bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NOM -------- Dépot fédéral ------ AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA ----- DEPART

Yuli ------------------ 19/01*----------- 26/02

Jeloul ----------------31/01*------------16/03

Weareofpeace----10/02*----------- 26/02 -------- 20/07 --- 10/08

Mastarux --------- 11/02*----------- 26/05

Dam-le-Damdam18/02*----------- 19/03

Quebec2015 ------ 22/02* --------- 29/03

Sam31 ------------- 23/02 -----------17/03 --------- 07/06 --- 17/06

Judith13 ----------- 26/02* ---------- 23/03 -------- 07/06 --- 21/06

Nicolas05 --------- 02/03* ---------- 23/03

Cathy2006 -------- 02/03* ---------- 26/03 ------- 03/06 --- 17/06 ------ 08/07 ------- 05/08 ------- 06/08

Houda -------------- 11/03

jls75----------------- 11/03 ----------- 15/03

talamika------------ 11/03 ----------- 26/06

Peps --------------- 12/03 ------------ 30/03

Melkamina ------- 15/03*------------ 27/03

Nomade94-------- 15/03*------------ 26/03

Kamir -------------- 16/03 ------------ 26/03

Amkam ------------ 17/03*------------ 29/03

Ruff Ryders ------- 23/03*----------- 04/05 -------- 07/05 --- 21/05

Jules N ------------- 25/03 ------------03/06

Sename ----------- 27/03*------------13/05

Cari44 -------------- 29/03*------------20/05

Donghali -----------30/03*------------ 11/04

DID974 -------------31/03* ----------- 01/06

* Ambassade Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je confirme ! Mes IVM étaient bien dans la boite hier soir en rentrant chez moi et datées du 20 juillet !

La course au visa continue donc et comme Weareofpeace, direction le médecin !

J'ai obtenu mon RDV pour le vendredi 30 juillet, je fais la radio le jour d'avant, et les analyses dès le lendemain matin, avant de partir en vacances, relativement soulagée !...

Weareofpeace ne t'en fais pas, je pense qu'après ça va relativement vite, donc tu me semble bon pour septembre. Y'a plus de raison maintenant, comme dit Cathy, penses y très fort et visualise toi là bas en septembre, ça va marcher !

Cathy, si tu veux mettre mes dates à jour dans le récap IVM le 20/07 et donc VM le 30/07.

Courage à tous les autres, c'est long, mais ça finit toujours par arriver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Je confirme ! Mes IVM étaient bien dans la boite hier soir en rentrant chez moi et datées du 20 juillet !

La course au visa continue donc et comme Weareofpeace, direction le médecin !

J'ai obtenu mon RDV pour le vendredi 30 juillet, je fais la radio le jour d'avant, et les analyses dès le lendemain matin, avant de partir en vacances, relativement soulagée !...

Weareofpeace ne t'en fais pas, je pense qu'après ça va relativement vite, donc tu me semble bon pour septembre. Y'a plus de raison maintenant, comme dit Cathy, penses y très fort et visualise toi là bas en septembre, ça va marcher !

Cathy, si tu veux mettre mes dates à jour dans le récap IVM le 20/07 et donc VM le 30/07.

Courage à tous les autres, c'est long, mais ça finit toujours par arriver !!!!

Voila ! Y a qu'a demander

Toutes mes félicitations

NOM -------- Dépot fédéral ------ AR fédéral ----- IVM ----- VM ----- BRUNE ----- VISA ----- DEPART

Yuli ------------------ 19/01*----------- 26/02 ------- 20/07 --- 30/07

Jeloul ----------------31/01*------------16/03

Weareofpeace----10/02*----------- 26/02 -------- 20/07 --- 10/08

Mastarux --------- 11/02*----------- 26/05

Dam-le-Damdam18/02*----------- 19/03

Quebec2015 ------ 22/02* --------- 29/03

Sam31 ------------- 23/02 -----------17/03 --------- 07/06 --- 17/06

Judith13 ----------- 26/02* ---------- 23/03 -------- 07/06 --- 21/06

Nicolas05 --------- 02/03* ---------- 23/03

Cathy2006 -------- 02/03* ---------- 26/03 ------- 03/06 --- 17/06 ------ 08/07 ------- 05/08 ------- 06/08

Houda -------------- 11/03

jls75----------------- 11/03 ----------- 15/03

talamika------------ 11/03 ----------- 26/06

Peps --------------- 12/03 ------------ 30/03

Melkamina ------- 15/03*------------ 27/03

Nomade94-------- 15/03*------------ 26/03

Kamir -------------- 16/03 ------------ 26/03

Amkam ------------ 17/03*------------ 29/03

Ruff Ryders ------- 23/03*----------- 04/05 -------- 07/05 --- 21/05

Jules N ------------- 25/03 ------------03/06

Sename ----------- 27/03*------------13/05

Cari44 -------------- 29/03*------------20/05

Donghali -----------30/03*------------ 11/04

DID974 -------------31/03* ----------- 01/06

* Ambassade Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami tu rigoles pas là ? Quand tu as vu apparaître ton adresse, tu as reçu tes ivm rapidement après ?!smile.gif

bonsoir yuli

je t'avais écris un message en premier pour te dire que j'ai tjrs eu mon adresse sur le suivi internet mais la je viens de lire que tu as reçu t ivms je suis bien contente pour toi et félicitations.

bonne continuation

Modifié par melkamina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement