Aller au contenu

Internet illimité $25.58/m - téléphone fixe 12$/m


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Je m'installe en juillet, j'installerai sans doute RadioActif.

Je vais télécharger comme je fais ici.

Je regarde mes stats dans mon routeur et je constate que je suis à un total mensuel entre 95 et 250 gigas. Sauf un mois spécial ou je suis monté à 535 gigas, mais c'était suite à une simulation de DRP donc ce n'est pas standard.

Vu qu'il n'y a pas d'engagement, si on me bride, je passerai à NinaIT en surveillant de ne pas dépasser les 200 gigas.

On verra bien ce que cela donne :)

Evidemment, si je rentre dans la zone du BARDN de NinaIT, en 30 megas / 3 megas en illimités...

cEd

Radioactif , Colbanet ...etc... sont encore illimités avec 5Mbps en Download et 800Kbps en upload ... y a Acanak aussi .... ils sont tous à environ 30 dollars par mois ... chez Acanak tu paies les 12 mois à l'avance ... Chez Colbanet , c'est tout les mois ....

Colbanet passe à 6Mpbs en 2010...

Etant donné que les USA ont une offre triple play depuis peu (Verizon FiOS), on peut imaginer que le Canada en aura aussi .... dans 5 ans peut être ...

Modifié par da23ad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Hello les expats. Ce fut une question que je me suis longuement posée'

Pour ma part j'ai pris B2B2 c . Ce sont des fournisseurs qui revendent les mêmes forfaits que Videotron et bell mais bien moins cher et surtout illimite. Les appels interurbains et internet haute vitesse illimitée ne me coutent que 50$ par mois. Je vous laisse regarder. Si vous aussi vous avez de bons plans, tenez-moi au courant. http://www.b2b2c.ca/accueil/

Hello les expats. Ce fut une question que je me suis longuement posée'

Pour ma part j'ai pris B2B2 c . Ce sont des fournisseurs qui revendent les mêmes forfaits que Videotron et bell mais bien moins cher et surtout illimite. Les appels interurbains et internet haute vitesse illimitée ne me coutent que 50$ par mois. Je vous laisse regarder. Si vous aussi vous avez de bons plans, tenez-moi au courant. http://www.b2b2c.ca/accueil/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free phone line offre un numero de telephone, et des appels illimites au canada pour... combien de dollars... Absolument gratuit :))))

http://www.freephoneline.ca/

Il y a juste un peu de pub, mais on s'en fout, il n'y a qu'a pas regarder :P (pub sur leur logiciel)

Il y a une messagerie pour prendre vos appels quand votre ordi est eteint

On utilise ca a la maison depuis un an sur l'ordi, couple a un abonement ADSL Colba net a moins de $20 et on a :

L'internet illimite

La tele (internationale) gratuite

Le telephone au canada gratuit

Le telephone aux USA gratuit (avec gchat, de Google)

Le cinema gratuit (recherchez "film entier") sur you tube ;)

Les journaux gratuits...

Et plein d'autres choses gratuites :)

Alors pourquoi payer plus cher... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free Calling Cities

We’ve got you covered!

Freephoneline offers free calling to most Canadian cities and their surrounding areas. Call anytime without time-of-day or day-of-week restrictions. All incoming calls are free*.

Free to the largest metropolitan areas in Canada

Toronto

Montreal

Vancouver

Ottawa

Calgary

Edmonton

Quebec City

Winnipeg

Hamilton

London

Kitchener-Waterloo

St. Catherines

Halifax

Victoria

Windsor

Saskatoon

Regina

Sherbrooke

St. John’s

Barrie

Kelowna

Sudbury

Kingston

Abbotsford

Saguenay

Trois-Rivieres

Moncton

Brantford

Saint John

Charlottetown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu l'offre à 19.95 mais il faut rajouter une ligne seche à 10$ par mois . ta consommation à arrive à combien par mois entre regarder la telé sur internet plus telechargement ......etc .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des collègues de mon conjoint lui en avaient dit que du bien de Teksavvy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique on pratiquement à 99$CAN pour internet illimité, téléphone et télévision numérique HD. C'est horriblement chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mininet... perso, je suis assez tenté par radioactif, 28,95 par mois, pas d'engagement de durée, pas de paiement d'un an à l'avance, du vrai illimité....

J'ai testé radioactif, bien qu'ils ne l'annoncent pas, ils limitent au bout d'un certain transfert de données.

Perso j'ai jamais été limitée avec radioactif, alors que j'ai deja fait des mois à plus de 300go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement