Aller au contenu

visite médical


machérie

Messages recommandés

  • Habitués

bonjours a vous tous ,

je voudrais savoir si mon mari peut refaire la visite sans que l'ambassade lui demande.

j'aimerais savois ceux qui on refait la visite médical et qu'il on pas attendu que ce soit l'ambassade qui le demande si il on trouver des probléme ou non.

je voudrais savoir aussi si il dois prendre les meme IMM que ceux qu'on n'a déja envoyer avec la demande...

merci pour vos réponses

machérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai envoie un email a lambassade si je pe refaire la visite medical ils ont pas repondue e quand j ai allé a l interview a la fin il ma donné une papier pour eaire le visite medical et pas la meme papier qu on a envoié et j ai refai la visite medical le 13 janvier et j atend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous n'avons pas attendu et avons refait la 2e visite médical avec le premier formulaire. Cela n'a pas causé de problèmes et je peux te dire que cela a été plus vite. Il n'a pas attendu qu'on lui dise à l'entrevue. Je pense que les gens de l'ambassase se protège en disant que non, d'attendre pour le cas si la personne est refusée, pour éviter des frais inutiles au client. Il a enfin le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos réponses ,

mon mari va la refaire parce qu'on veux effectivement pas rajouter des délais a notre dossier qui est d'environ 2 mois ,d'apres le forum.

dit moi les formulaire IMM ,il les télécharge sur le net?

tu peux me donner l'adresse stp.

machérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

tu voie moi mon mari a refais sa VM avant qu il le lui redemande et finalement 1 mois après avoir envoyé sa 2 iem VM

il lui ont redemander encore de la refaire avec un autre papaier différent du premier.

on a jamais su si ils l ont reçu celle qu il avait fait sans qu on lui demande.

et apres avoir refais une 3 iem fois sa VM on ne sais tjrs pas si ils l ont reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que les médecins reconnus n'ont pas sur place les formulaires à remplir ? soit un pour la 1re VM et un pour la 2e VM?

Moi aussi mon mari refera sa 2e VM sans attendre les instructions... et il demandera au médecin si elle a l'habitude de procéder de la sorte (pour ne pas perdre notre temps et argent non plus!).

Je reste confiante que c'est la bonne solution pour gagner du temps puisque Cheval a procédé de la sorte et que nos dossiers sont à la même ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre question qui me vient suite à la lecture d'une autre discussion...

Est-ce qu'on ne peut pas profiter de l'envoi de la 2e VM pour envoyer le passeport en même temps? En évitant des frais inutiles??

Alors on enverrais:

- 2e VM (mais normalement c'est le médecin qui le fait);

- le passeport;

- les frais pour retourner le passeport via DHL

Qu'en pensez-vous?? C'est que dans une autre discussion, la personne parle que l'ambassade de Colombie lui a demandé la 2e VM et le passeport... alors ça m'a donné des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Autre question qui me vient suite à la lecture d'une autre discussion...

Est-ce qu'on ne peut pas profiter de l'envoi de la 2e VM pour envoyer le passeport en même temps? En évitant des frais inutiles??

Alors on enverrais:

- 2e VM (mais normalement c'est le médecin qui le fait);

- le passeport;

- les frais pour retourner le passeport via DHL

Qu'en pensez-vous?? C'est que dans une autre discussion, la personne parle que l'ambassade de Colombie lui a demandé la 2e VM et le passeport... alors ça m'a donné des idées.

bj premierement ton cas est decision prise ou non car dans ton message en forom tu parle de 2 visite medical..! moi ecrie dans le site de cic en ligne decision prise mais la chose qui me fait tanné c'est la refait de visite medicale je parle de se sujet au docteur il me repond que mon visite reste 4 mois valide et en from ecrie il faut de reparer le visite medicale et dans les sites ecrie la date de visa et de visite medicale la meme ah je sais pas maintenant quoi faire tu as un reponse comment je fais merci de me repondre urgent merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'en pensez-vous?? C'est que dans une autre discussion, la personne parle que l'ambassade de Colombie lui a demandé la 2e VM et le passeport... alors ça m'a donné des idées.

Je sais pas si tu parles de mon dernier message, mais ma femme a reçu une lettre demandant de refaire sa VM ET d'envoyer le passeport pour le visa... Bogota, fonctionne toujours comme sa, et le document envoyer par l'ambassade et complétement différent du premier et comprend plusieurs information du dossier, une des photos que l'on avais envoyer au début... moi en tout cas je prendrais pas le risque de refaire une VM sa me la demande et surtout perdre un autre 200$

Je ne crois pas que c'est bon d'envoyer le passeport AVANT que l'ambassade le demande... et non plus refaire la VM... premierement il n'y a pas une ambassade qui fonctionne pareil, quand il demande le passeport c'est qu'une décision a été prise ET qu'il sont prêt pour le visa...

Je comprend que tu veux aller plus vite mais sa sert a rien d'aller plus vite que l'ambassade, c'est quand même eux qui prennent les décisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement