Aller au contenu

Une musulmane expulsée d'un cours à cause du niqab


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

aimez tourner en rond dans vos idées. Vous dites accepter le dialogue, mais c'est surtout en comité restreint...

Au fond ce n'est pas grave, je vais vous laisser éllucubrer tranquillement, parce que pour une fois Rach47 a raison : ce post tourne en rond et n'apporte plus grand chose, a part des insultes et du verbiage à peine compréhensible...

Tu dois reconnaitre que tu y as contribué. Traiter des gens de débiles mentaux, de terroristes prêts à se faire exploser sans les connaitre, c'est loin d'être un compliment.

Je trouve dommage que le fil n'a pas permis de rapprocher les points de vue des uns et des autres autour de l'essentiel. L'essentiel étant, à mon avis, que la société québécoise puisse se prémunir contre la contagion de l'intégrisme religieux tout en préservant le cadre du Vivre-ensemble entre les différentes composantes de la population.

Mais peut être que pour plusieurs, ça n'a jamais été leur objectif.

Je trouve dommage aussi, que des gens qui se disent civilisés, se sentent obligé de menacer ainsi.

C'est ce qui m'a fait sortir de mes gonds ce matin.

Franchement tu trouves vraiment que j'aurai pu me rapprocher de personnes qui cautionnent le massacres d'innocents au nom du sacro-saint prophète ! Ça JAMAIS !!!

Il faut arreter de mentir je n'ai jamais menacé qui que soit j'ai juste rappelé les regles du forum mais la contraduction t'es insupportable mais il faudra faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rassures toi le Sénégal est grassement alimenté par les frenchies....

Tu peux etre plus clair ou pas si t'as le courage de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Premierement dans un post de discussion si on a rien à apporter vaut mieux se taire, tu peux me dire où j'ai dit que j'allais coloniser les mechants occidentaux????

Si toi tu penses sincerement qu'etre colonisé était une chance et qu'il puisse y etre UN EXCELLENT ROLE HYPER POSITIF DE LA COLONISATION c'est ton opinion de surcroit fausse mais cela a l'avantage d'etre clair.

Je vais couper tout de suite je ne vais pas discuter avec toi de la colonisation voilà on va arreter là.

C'est la coalition des frenchies mdr!!!!!!

Cocoricooooooooo lol

Ouais, t'as raison, vaut mieux arrêter là !

Vu que tu n'es pas foutu de lire et de comprendre un texte, c'est sûrement mieux ainsi, ça t'évitera de te ridiculiser à chacun de tes messages.

Quant à la coalition des frenchies ... innocent.gif

Ca soit être rûdement dur pour toi de vivre au milieu de cette coalition au jour le jour !!

Ca va, c'est pas trop l'enfer de vivre avec tous ces cathos colonisateurs ??? Ils ne te force pas à ramasser le coton et et ne t'ont pas enchaîné ?!

Dis nous vite, j'y retourne en vacances bientôt et je voudrais savoir à quoi m'attendre, ça a dû changer depuis que je suis parti !wink.gif

Ca me va aussi si on ne parle pas de la colonisation, parceque ça date un peu et qu'à vrai dire, je m'en tape le coquillard ! J'ai jamais colonisé personne et je ne vais pas commencer maintenant, que ce soit avec ma culture ou ma religion.

Edit : Je ne vais pas répondre à la place d'Equinox puisque tu ne veux plus me parler !!! tongue.giflaugh.gif

Mais bon, des termes comme la France-Afrique, ça te parle ?

Toi qui est féru d'histoire, tu devrais connaître, c'était juste après la colonisation .... et ça dure ... ça dure ...laugh.gif

Modifié par Baker & Hattaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aimez tourner en rond dans vos idées. Vous dites accepter le dialogue, mais c'est surtout en comité restreint...

Au fond ce n'est pas grave, je vais vous laisser éllucubrer tranquillement, parce que pour une fois Rach47 a raison : ce post tourne en rond et n'apporte plus grand chose, a part des insultes et du verbiage à peine compréhensible...

Tu dois reconnaitre que tu y as contribué. Traiter des gens de débiles mentaux, de terroristes prêts à se faire exploser sans les connaitre, c'est loin d'être un compliment.

Je trouve dommage que le fil n'a pas permis de rapprocher les points de vue des uns et des autres autour de l'essentiel. L'essentiel étant, à mon avis, que la société québécoise puisse se prémunir contre la contagion de l'intégrisme religieux tout en préservant le cadre du Vivre-ensemble entre les différentes composantes de la population.

Mais peut être que pour plusieurs, ça n'a jamais été leur objectif.

Merci rayan tu peux remonter tout le post personnellement j'ai tout le temps essayer de montrer que l'essentiel était l'integrisme mais quelqu'un va sortir de nul part pour encheriser et de petites phrases en petites phrases on est arrivé à cela et c'est trés dommage mais bon à chaque fois on te rabache la même chose, il faudra à un moment donné dire stop.

Tu va voir quelqu'un viendra derriere et dire style: "les victimes c'est les musulmans et les méchants occidentaux c'est nous" et hop ça repart.

Cela devient lassant enfin de compte mais y'en a qui excelle dans la division c'est dommage mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu m'attends dans les insultes et/ou dans le petage de cables tu va dechanter parcontre si tu veux un debat d'idées tu me trouveras sur ton chemin à chaque fois qu'il sera nécessaire

Effectivement c'est ce qu,elle a fait avec Addoul ,elle le insulté avec des cochonneries pareils ,genre cerveau scleroser ,terroriste et je sait pas quoi ,mais lui a peté le plomb ,c'ètait pas son genre de repondre aussi fort.

Après elle a jouée la victime ...pauvre ptite laugh.gif

Et bien sûre les fameux moderateurs ètait à sa coté ,sans oublié la petite gang.

Non, c'est moi qui ait donné quelques références bibliographiques à abdoul pour lui éviter une sénilité précoce, (simple attention toute médicale !), mais je n'ai pas jouer la victime ensuite, j'ai expliqué pourquoi son message était passé aux oubliettes.

Je trouve que vous devriez ouvrir un post tous les 3, et discuter entre vous, vous vous entendez bien, vous aimez tourner en rond dans vos idées. Vous dites accepter le dialogue, mais c'est surtout en comité restreint...

Au fond ce n'est pas grave, je vais vous laisser éllucubrer tranquillement, parce que pour une fois Rach47 a raison : ce post tourne en rond et n'apporte plus grand chose, a part des insultes et du verbiage à peine compréhensible...

Tchaô les moutards ! Pour Zimboumboum, Omegamme et Khalbutte !

Qelle finish ! il faut qq mots d'insultes ...c normale pour elle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aimez tourner en rond dans vos idées. Vous dites accepter le dialogue, mais c'est surtout en comité restreint...

Au fond ce n'est pas grave, je vais vous laisser éllucubrer tranquillement, parce que pour une fois Rach47 a raison : ce post tourne en rond et n'apporte plus grand chose, a part des insultes et du verbiage à peine compréhensible...

Tu dois reconnaitre que tu y as contribué. Traiter des gens de débiles mentaux, de terroristes prêts à se faire exploser sans les connaitre, c'est loin d'être un compliment.

Je trouve dommage que le fil n'a pas permis de rapprocher les points de vue des uns et des autres autour de l'essentiel. L'essentiel étant, à mon avis, que la société québécoise puisse se prémunir contre la contagion de l'intégrisme religieux tout en préservant le cadre du Vivre-ensemble entre les différentes composantes de la population.

Mais peut être que pour plusieurs, ça n'a jamais été leur objectif.

Je trouve dommage aussi, que des gens qui se disent civilisés, se sentent obligé de menacer ainsi.

C'est ce qui m'a fait sortir de mes gonds ce matin.

Franchement tu trouves vraiment que j'aurai pu me rapprocher de personnes qui cautionnent le massacres d'innocents au nom du sacro-saint prophète ! Ça JAMAIS !!!

Des gens qui cautionnent le massacre d'innocents au nom de la religion, moi non plus je ne pourrais pas m'en rapprocher. J'ai suivi un peu le débat mais je n'ai pas lu un seul fil d'un forumiste et notamment d'Alphagamma cautionnant ces massacres. Corrige-moi si ça m'a échappé car en raison d'un manque de temps je lis parfois en diagonale.

En tout cas, de ce que j’ai lu d’alphagamma, je n’ai pas du tout l’impression qu’il s’agisse d’un intégriste. Pas du tout. À condition de s’entendre bien sur le terme intégriste, à ne pas confondre avec croyant.

alphagamme

Merci rayan tu peux remonter tout le post personnellement j'ai tout le temps essayer de montrer que l'essentiel était l'integrisme mais quelqu'un va sortir de nul part pour encheriser et de petites phrases en petites phrases on est arrivé à cela et c'est trés dommage mais bon à chaque fois on te rabache la même chose, il faudra à un moment donné dire stop.

Tu va voir quelqu'un viendra derriere et dire style: "les victimes c'est les musulmans et les méchants occidentaux c'est nous" et hop ça repart.

Cela devient lassant enfin de compte mais y'en a qui excelle dans la division c'est dommage mais c'est comme ça.

Je peux ne pas être d'accord avec toi sur telle ou telle autre question mais tu as le droit d'exprimer ton point de vue. Tant qu'on ne fait pas dans l'insulte. Je crois que plus vite on empêchera les intégristes d'agir, plus vite on neutralisera les amalgames qui sont faits autour des Musulmans.

Modifié par rayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais bon, des termes comme la France-Afrique, ça te parle ?

Toi qui est féru d'histoire, tu devrais connaître, c'était juste après la colonisation .... et ça dure ... ça dure ...laugh.gif

C'est tellement classe de rire de la tragédie des autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aimez tourner en rond dans vos idées. Vous dites accepter le dialogue, mais c'est surtout en comité restreint...

Au fond ce n'est pas grave, je vais vous laisser éllucubrer tranquillement, parce que pour une fois Rach47 a raison : ce post tourne en rond et n'apporte plus grand chose, a part des insultes et du verbiage à peine compréhensible...

Tu dois reconnaitre que tu y as contribué. Traiter des gens de débiles mentaux, de terroristes prêts à se faire exploser sans les connaitre, c'est loin d'être un compliment.

Je trouve dommage que le fil n'a pas permis de rapprocher les points de vue des uns et des autres autour de l'essentiel. L'essentiel étant, à mon avis, que la société québécoise puisse se prémunir contre la contagion de l'intégrisme religieux tout en préservant le cadre du Vivre-ensemble entre les différentes composantes de la population.

Mais peut être que pour plusieurs, ça n'a jamais été leur objectif.

Je trouve dommage aussi, que des gens qui se disent civilisés, se sentent obligé de menacer ainsi.

C'est ce qui m'a fait sortir de mes gonds ce matin.

Franchement tu trouves vraiment que j'aurai pu me rapprocher de personnes qui cautionnent le massacres d'innocents au nom du sacro-saint prophète ! Ça JAMAIS !!!

Des gens qui cautionnent le massacre d'innocents au nom de la religion, moi non plus je ne pourrais pas m'en rapprocher. J'ai suivi un peu le débat mais je n'ai pas lu un seul fil d'un forumiste et notamment d'Alphagamma cautionnant ces massacres. Corrige-moi si ça m'a échappé car en raison d'un manque de temps je lis parfois en diagonale.

En tout cas, de ce que jai lu dalphagamma, je nai pas du tout limpression quil sagisse dun intégriste. Pas du tout. À condition de sentendre bien sur le terme intégriste, à ne pas confondre avec croyant.

Citation de alphagamme Merci rayan tu peux remonter tout le post personnellement j'ai tout le temps essayer de montrer que l'essentiel était l'integrisme mais quelqu'un va sortir de nul part pour encheriser et de petites phrases en petites phrases on est arrivé à cela et c'est trés dommage mais bon à chaque fois on te rabache la même chose, il faudra à un moment donné dire stop.

Tu va voir quelqu'un viendra derriere et dire style: "les victimes c'est les musulmans et les méchants occidentaux c'est nous" et hop ça repart.

Cela devient lassant enfin de compte mais y'en a qui excelle dans la division c'est dommage mais c'est comme ça.

Je peux ne pas être d'accord avec toi sur telle ou telle autre question mais tu as le droit d'exprimer ton point de vue. Tant qu'on ne fait pas dans l'insulte. Je crois que plus vite on empêchera les intégristes d'agir, plus vite on neutralisera les amalgames qui sont faits autour des Musulmans.

Moi ce qui me choque Rayan c'est le nombre de personnes qui ne dénoncent pas ... qui ne disent mot ... devant de telles barbaries.

Qui ne dit mot consent.

Comment se fait-il que nous soyons aux prises avec un problème comme l'extrémisme religieux, qui a prit naissance dans d'autres pays que le notre si ce n'est que dans ces pays là ils n'en sont pas venu à bout.

Et pourquoi ?

Normalement ... s'il y a plus de bonnes personnes que de mauvaises ... la loi du plus grand nombre devrait l'emporter non ?

La seule et unique raison pour laquelle l'extrémisme religieux a prit de l'ampleur dans le monde c'est l'inaction des gens.

Le pire ... c'est que lorsque nous parlons de changer les lois pour stopper ce genre de dérives ... beaucoup s'élèvent contre cela ... nous taxant de racistes, de xénophobes, et j'en passe.

Les lois devraient nous protéger et nous servir et non pas servir des groupuscules qui n'en ont rien à cirer des DROITS ET LIBERTES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aimez tourner en rond dans vos idées. Vous dites accepter le dialogue, mais c'est surtout en comité restreint...

Au fond ce n'est pas grave, je vais vous laisser éllucubrer tranquillement, parce que pour une fois Rach47 a raison : ce post tourne en rond et n'apporte plus grand chose, a part des insultes et du verbiage à peine compréhensible...

Tu dois reconnaitre que tu y as contribué. Traiter des gens de débiles mentaux, de terroristes prêts à se faire exploser sans les connaitre, c'est loin d'être un compliment.

Je trouve dommage que le fil n'a pas permis de rapprocher les points de vue des uns et des autres autour de l'essentiel. L'essentiel étant, à mon avis, que la société québécoise puisse se prémunir contre la contagion de l'intégrisme religieux tout en préservant le cadre du Vivre-ensemble entre les différentes composantes de la population.

Mais peut être que pour plusieurs, ça n'a jamais été leur objectif.

Je trouve dommage aussi, que des gens qui se disent civilisés, se sentent obligé de menacer ainsi.

C'est ce qui m'a fait sortir de mes gonds ce matin.

Franchement tu trouves vraiment que j'aurai pu me rapprocher de personnes qui cautionnent le massacres d'innocents au nom du sacro-saint prophète ! Ça JAMAIS !!!

Des gens qui cautionnent le massacre d'innocents au nom de la religion, moi non plus je ne pourrais pas m'en rapprocher. J'ai suivi un peu le débat mais je n'ai pas lu un seul fil d'un forumiste et notamment d'Alphagamma cautionnant ces massacres. Corrige-moi si ça m'a échappé car en raison d'un manque de temps je lis parfois en diagonale.

En tout cas, de ce que jai lu dalphagamma, je nai pas du tout limpression quil sagisse dun intégriste. Pas du tout. À condition de sentendre bien sur le terme intégriste, à ne pas confondre avec croyant.

Citation de alphagamme Merci rayan tu peux remonter tout le post personnellement j'ai tout le temps essayer de montrer que l'essentiel était l'integrisme mais quelqu'un va sortir de nul part pour encheriser et de petites phrases en petites phrases on est arrivé à cela et c'est trés dommage mais bon à chaque fois on te rabache la même chose, il faudra à un moment donné dire stop.

Tu va voir quelqu'un viendra derriere et dire style: "les victimes c'est les musulmans et les méchants occidentaux c'est nous" et hop ça repart.

Cela devient lassant enfin de compte mais y'en a qui excelle dans la division c'est dommage mais c'est comme ça.

Je peux ne pas être d'accord avec toi sur telle ou telle autre question mais tu as le droit d'exprimer ton point de vue. Tant qu'on ne fait pas dans l'insulte. Je crois que plus vite on empêchera les intégristes d'agir, plus vite on neutralisera les amalgames qui sont faits autour des Musulmans.

Moi ce qui me choque Rayan c'est le nombre de personnes qui ne dénoncent pas ... qui ne disent mot ... devant de telles barbaries.

Qui ne dit mot consent.

Comment se fait-il que nous soyons aux prises avec un problème comme l'extrémisme religieux, qui a prit naissance dans d'autres pays que le notre si ce n'est que dans ces pays là ils n'en sont pas venu à bout.

Et pourquoi ?

Normalement ... s'il y a plus de bonnes personnes que de mauvaises ... la loi du plus grand nombre devrait l'emporter non ?

La seule et unique raison pour laquelle l'extrémisme religieux a prit de l'ampleur dans le monde c'est l'inaction des gens.

Le pire ... c'est que lorsque nous parlons de changer les lois pour stopper ce genre de dérives ... beaucoup s'élèvent contre cela ... nous taxant de racistes, de xénophobes, et j'en passe.

Les lois devraient nous protéger et nous servir et non pas servir des groupuscules qui n'en ont rien à cirer des DROITS ET LIBERTES.

Je suis tellement d'accord avec ce que tu écris Lilly...

Si la majorité des Musulmans sont modèrés... Comment-ca qu'ils ne soulèvent pas, quand il y a des drames comme il s'est passé hier au Nigéria...

Vous les avez-vu les photos d'enfants tués à coup de machettes? Moi je les ai vues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aimez tourner en rond dans vos idées. Vous dites accepter le dialogue, mais c'est surtout en comité restreint...

Au fond ce n'est pas grave, je vais vous laisser éllucubrer tranquillement, parce que pour une fois Rach47 a raison : ce post tourne en rond et n'apporte plus grand chose, a part des insultes et du verbiage à peine compréhensible...

Tu dois reconnaitre que tu y as contribué. Traiter des gens de débiles mentaux, de terroristes prêts à se faire exploser sans les connaitre, c'est loin d'être un compliment.

Je trouve dommage que le fil n'a pas permis de rapprocher les points de vue des uns et des autres autour de l'essentiel. L'essentiel étant, à mon avis, que la société québécoise puisse se prémunir contre la contagion de l'intégrisme religieux tout en préservant le cadre du Vivre-ensemble entre les différentes composantes de la population.

Mais peut être que pour plusieurs, ça n'a jamais été leur objectif.

Je trouve dommage aussi, que des gens qui se disent civilisés, se sentent obligé de menacer ainsi.

C'est ce qui m'a fait sortir de mes gonds ce matin.

Franchement tu trouves vraiment que j'aurai pu me rapprocher de personnes qui cautionnent le massacres d'innocents au nom du sacro-saint prophète ! Ça JAMAIS !!!

Des gens qui cautionnent le massacre d'innocents au nom de la religion, moi non plus je ne pourrais pas m'en rapprocher. J'ai suivi un peu le débat mais je n'ai pas lu un seul fil d'un forumiste et notamment d'Alphagamma cautionnant ces massacres. Corrige-moi si ça m'a échappé car en raison d'un manque de temps je lis parfois en diagonale.

En tout cas, de ce que j’ai lu d’alphagamma, je n’ai pas du tout l’impression qu’il s’agisse d’un intégriste. Pas du tout. À condition de s’entendre bien sur le terme intégriste, à ne pas confondre avec croyant.

Citation de alphagamme Merci rayan tu peux remonter tout le post personnellement j'ai tout le temps essayer de montrer que l'essentiel était l'integrisme mais quelqu'un va sortir de nul part pour encheriser et de petites phrases en petites phrases on est arrivé à cela et c'est trés dommage mais bon à chaque fois on te rabache la même chose, il faudra à un moment donné dire stop.

Tu va voir quelqu'un viendra derriere et dire style: "les victimes c'est les musulmans et les méchants occidentaux c'est nous" et hop ça repart.

Cela devient lassant enfin de compte mais y'en a qui excelle dans la division c'est dommage mais c'est comme ça.

Je peux ne pas être d'accord avec toi sur telle ou telle autre question mais tu as le droit d'exprimer ton point de vue. Tant qu'on ne fait pas dans l'insulte. Je crois que plus vite on empêchera les intégristes d'agir, plus vite on neutralisera les amalgames qui sont faits autour des Musulmans.

Moi ce qui me choque Rayan c'est le nombre de personnes qui ne dénoncent pas ... qui ne disent mot ... devant de telles barbaries.

Qui ne dit mot consent.

Comment se fait-il que nous soyons aux prises avec un problème comme l'extrémisme religieux, qui a prit naissance dans d'autres pays que le notre si ce n'est que dans ces pays là ils n'en sont pas venu à bout.

Et pourquoi ?

Normalement ... s'il y a plus de bonnes personnes que de mauvaises ... la loi du plus grand nombre devrait l'emporter non ?

La seule et unique raison pour laquelle l'extrémisme religieux a prit de l'ampleur dans le monde c'est l'inaction des gens.

Le pire ... c'est que lorsque nous parlons de changer les lois pour stopper ce genre de dérives ... beaucoup s'élèvent contre cela ... nous taxant de racistes, de xénophobes, et j'en passe.

Les lois devraient nous protéger et nous servir et non pas servir des groupuscules qui n'en ont rien à cirer des DROITS ET LIBERTES.

Lilideslacs, tous les grands changements intervenus dans le monde ont d’abord été le fait de minorités éclairées qui prennent leur courage à deux mains et ont décidé d’agir. C’est valable pour le monde musulman et ce fut le cas pour le Québec lorsque le peuple s’est libéré du poids de l’église et a fait sa révolution tranquille.

Le monde est ce qu’il est. Ce n’est pas parce qu’un pays est encore aux prises avec l’influence de l’intégrisme qu’il le sera toujours. Il y a certes des personnes passives et qui ne dénoncent pas comme tu le dis. Mais celles qui dénoncent, trouve-tu qu’on les écoute suffisamment? Moi pas.

Tiens, ne serait-ce que pour la question de la Burqa, le Congrès Musulman Canadien a appelé il y a quelques mois à interdire la Burqa et de nombreuses personnes de confession musulmane lui ont emboité le pas pour inviter les responsables à saisir cette occasion ainsi que la sortie de l’imam El Azhar pour légiférer. Est-ce qu’on l’a fait? Non.

Autre exemple : le rapport de la commission Bouchard-Taylor avait donné quelques recommandations sur le port des signes religieux, jugées pourtant molles par plusieurs observateurs. Est-ce que le gouvernement - qui a pourtant formé cette commission - a fait quelque chose de ces recommandations? On se rappelle que cette commission a organisé des dizaines de forums populaires qui ont démontré une grande maturité de la population québécoise si l’on excepte quelques propos regrettables mais somme toute prévisibles. De nombreux intervenants de confession musulmane s’étaient alors démarqués des demandes d’accommodements et invitaient le gouvernement à sévir contre les intégristes. Est-ce qu’on les a écoutés? Eh bien non. On préférait à l’époque écouter un imam charlatan jusqu’à ce qu’il soit expulsé en Tunisie. J’ai l’impression – et c’est un peu ce que je dis dans ma dernière chronique – que ni le gouvernement ni un certain nombre de médias ne veulent régler ces problèmes.

Modifié par rayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des gens qui cautionnent le massacre d'innocents au nom de la religion, moi non plus je ne pourrais pas m'en rapprocher. J'ai suivi un peu le débat mais je n'ai pas lu un seul fil d'un forumiste et notamment d'Alphagamma cautionnant ces massacres. Corrige-moi si ça m'a échappé car en raison d'un manque de temps je lis parfois en diagonale.

En tout cas, de ce que jai lu dalphagamma, je nai pas du tout limpression quil sagisse dun intégriste. Pas du tout. À condition de sentendre bien sur le terme intégriste, à ne pas confondre avec croyant.

Bon Rayan, je pense que tu n'as pas tout compris :

Je n'ai rien personnellement contre l'alphaOméga, j'ai fondu un plomb parce que ce monsieur demande des sanctions parce que Biztalk a exprimé une idée pour sélectionner les intégristes....Ce que Biztalk ne sait, peut-être, pas c'est que le monde Arabe est élevé dans le respect aveugle du prophète et de sa parole ! Donc il sélectionnera tout les musulmans . Cette réaction de vouloir sanctionner, m'a fait penser que si le coran est un livre qui prêche l'amour (un peu encapuchonner à mon sens laugh.gif). Ses adeptes restent de marbre lorsque les "intégristes" tuent des innocents, lorsque les mères envoient leurs enfants se suicider, élèvent au rang de martyrs les assassins de femmes et d'enfants. Rachdalger l'a dit, les assassins intégristes vivent et tuent en toute impunité en Algérie. Tout le monde se connait, les cousins, les frères, les oncles connaissent ces assassins et il ne font RIEN.....

Mektoub.....mon oeil, vous, les musulmans modérés vous avez baissé la tête devant une minorité terroriste, et vous récoltez malheureusement ce que vous avez semé à l'échelon mondial, j'en suis sincèrement désolé.

Enfin, j'aurai appris aujourd'hui que nous sommes des "Sous-Chiens", sachant que les chiens sont sales et déconsidérés dans le monde musulmans....Yerk !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ektoub.....mon oeil, vous, les musulmans modérés vous avez baissé la tête devant une minorité terroriste, et vous récoltez malheureusement ce que vous avez semé à l'échelon mondial, j'en suis sincèrement désolé.

Enfin, j'aurai appris aujourd'hui que nous sommes des "Sous-Chiens", sachant que les chiens sont sales et déconsidérés dans le monde musulmans....Yerk !!!

Mais alors... pourquoi vouloir vivre avec des Sous-Chiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le monde est ce quil est. Ce nest pas parce quun pays est encore aux prises avec linfluence de lintégrisme quil le sera toujours. Il y a certes des personnes passives et qui ne dénoncent pas comme tu le dis. Mais celles qui dénoncent, trouve-tu quon les écoute suffisamment? Moi pas.

Tiens, ne serait-ce que pour la question de la Burqa, le Congrès Musulman Canadien a appelé il y a quelques mois à interdire la Burqa et de nombreuses personnes de confession musulmane lui ont emboité le pas pour inviter les responsables à saisir cette occasion ainsi que la sortie de limam El Azhar pour légiférer. Est-ce quon la fait? Non.

Voilà qui illustre mon propos...Les infos ne sont pas vraiment utiles dans ce contexte. Un Imam a bien plus d'influence dans sa mosquée, qu'El Azhar et d'autre dénoncent ses tueries ....Si tout le monde se regarde et ne fait rien, il ne se passe....RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais celles qui dénoncent, trouve-tu quon les écoute suffisamment? Moi pas.

Tiens, ne serait-ce que pour la question de la Burqa, le Congrès Musulman Canadien a appelé il y a quelques mois à interdire la Burqa et de nombreuses personnes de confession musulmane lui ont emboité le pas pour inviter les responsables à saisir cette occasion ainsi que la sortie de limam El Azhar pour légiférer. Est-ce quon la fait? Non.

Autre exemple : le rapport de la commission Bouchard-Taylor avait donné quelques recommandations sur le port des signes religieux, jugées pourtant molles par plusieurs observateurs. Est-ce que le gouvernement - qui a pourtant formé cette commission - a fait quelque chose de ces recommandations? On se rappelle que cette commission a organisé des dizaines de forums populaires qui ont démontré une grande maturité de la population québécoise si lon excepte quelques propos regrettables mais somme toute prévisibles. De nombreux intervenants de confession musulmane sétaient alors démarqués des demandes daccommodements et invitaient le gouvernement à sévir contre les intégristes. Est-ce quon les a écoutés? Eh bien non. On préférait à lépoque écouter un imam charlatan jusquà ce quil soit expulsé en Tunisie. Jai limpression et cest un peu ce que je dis dans ma dernière chronique que ni le gouvernement ni un certain nombre de médias ne veulent régler ces problèmes.

Je fais partie de ceux qui ont dénoncé le silence des musulmans (des vrais je veux dire). À la longue, j'ai fini par comprendre que leur silence était justifié. D'autres groupes vivent la même chose. Prenons le cas des gangs de rues, qui recrutent dans les communautés noires et latinos. Trouvez-vous que ces dernières sont assez écoutées quand elles dénoncent les gangs de rues? Et pourtant, qui aimerait vraiment voir sa petite fille ou son petit gars dans les mains de ces abrutis? Même chose pour les motards! Bien des Québécois les voient aller et préfèrent se la fermer ...

Sincèrement, acceptons que les intérêts pétroliers sont plus importante que le bien-être des individus que nous sommes, ça nous évitera bien des chicanes inutiles!

Une question pour Lili est cie: qu'est-ce que tu as fait, toi, contre la mafia de la construction qui te pompe tes impôts? Qu'est-ce que la société québécoise a fait? Nous n'avons même pas été foutus de signer une pétition digne de ce nom. Alors, rappelons-nous que lorque nous pointons un doigt vers le voisin, il y en a trois de pointés vers notre propre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincèrement, acceptons que les intérêts pétroliers sont plus importante que le bien-être des individus que nous sommes, ça nous évitera bien des chicanes inutiles!

Une question pour Lili est cie: qu'est-ce que tu as fait, toi, contre la mafia de la construction qui te pompe tes impôts? Qu'est-ce que la société québécoise a fait? Nous n'avons même pas été foutus de signer une pétition digne de ce nom. Alors, rappelons-nous que lorque nous pointons un doigt vers le voisin, il y en a trois de pointés vers notre propre personne.

C'est quoi le pétrole la dedans? C'est quoi le rapport avec les impôts... quand on parle de tuerie...

Tu penses quoi toi, quand tu vois des enfants tués car ils sont des Sous-Chiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais partie de ceux qui ont dénoncé le silence des musulmans (des vrais je veux dire). À la longue, j'ai fini par comprendre que leur silence était justifié. D'autres groupes vivent la même chose. Prenons le cas des gangs de rues, qui recrutent dans les communautés noires et latinos. Trouvez-vous que ces dernières sont assez écoutées quand elles dénoncent les gangs de rues? Et pourtant, qui aimerait vraiment voir sa petite fille ou son petit gars dans les mains de ces abrutis? Même chose pour les motards! Bien des Québécois les voient aller et préfèrent se la fermer ...

Sincèrement, acceptons que les intérêts pétroliers sont plus importante que le bien-être des individus que nous sommes, ça nous évitera bien des chicanes inutiles!

Une question pour Lili est cie: qu'est-ce que tu as fait, toi, contre la mafia de la construction qui te pompe tes impôts? Qu'est-ce que la société québécoise a fait? Nous n'avons même pas été foutus de signer une pétition digne de ce nom. Alors, rappelons-nous que lorque nous pointons un doigt vers le voisin, il y en a trois de pointés vers notre propre personne.

Justifié par quoi ? par la mort des autres ??? Bon sang, je comprend le massacre du Rwanda est justifié par la mort des juifs pendant la guerre ou celle des musulmans au Kosovo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Rayan, je pense que tu n'as pas tout compris :

Je n'ai rien personnellement contre l'alphaOméga, j'ai fondu un plomb parce que ce monsieur demande des sanctions parce que Biztalk a exprimé une idée pour sélectionner les intégristes....Ce que Biztalk ne sait, peut-être, pas c'est que le monde Arabe est élevé dans le respect aveugle du prophète et de sa parole ! Donc il sélectionnera tout les musulmans . Cette réaction de vouloir sanctionner, m'a fait penser que si le coran est un livre qui prêche l'amour (un peu encapuchonner à mon sens laugh.gif). Ses adeptes restent de marbre lorsque les "intégristes" tuent des innocents, lorsque les mères envoient leurs enfants se suicider, élèvent au rang de martyrs les assassins de femmes et d'enfants. Rachdalger l'a dit, les assassins intégristes vivent et tuent en toute impunité en Algérie. Tout le monde se connait, les cousins, les frères, les oncles connaissent ces assassins et il ne font RIEN.....

Mektoub.....mon oeil, vous, les musulmans modérés vous avez baissé la tête devant une minorité terroriste, et vous récoltez malheureusement ce que vous avez semé à l'échelon mondial, j'en suis sincèrement désolé.

Enfin, j'aurai appris aujourd'hui que nous sommes des "Sous-Chiens", sachant que les chiens sont sales et déconsidérés dans le monde musulmans....Yerk !!!

Désolée Equinox, je ne te suis pas.

Jamais, au grand jamais, il ne me viendrait à l'idée de te tenir responsable des politiques françaises (et des conneries de quelques groupes de Français). Les politiques françaises financent des putchs, des guerres, des luttes de pouvoir, des fraudes électorales et que sais-je encore en Afrique. En es-tu responsable, toi? Jamais! Si ça se trouve, tu es en beau fusil avec tout ça! Est-ce que je t'ai demandé ton avis? Non plus! D'emblée, je juge que tu n'as rien à cirer de ces conneries. Tant pis si je me goure à ton sujet. Pourquoi sommes-nous incapables d'accorder le même bénéfice du doute aux muslmans?

La personne qui te parle a perdu toute sa famille dans un trip de machettes financé par la France. Tu n'y es pour rien, ni aucun autre Français de ce forum. De même que rayan, addoul, mourad, alphagamma et tous les autres ne doivent rendre compte de ce que font le milliard de musulmans à travers le monde!

P.S.: Dieu seul sait que je ne suis pas douée pour la patience et la magnanimité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MrNiceGuy

Au moins les prêtes catholiques n'envoient pas de fidèles se faire exploser en public une ceinture d'explosif

à la taille en tentant de tuer le maximum de civils et en promettant naïvement 72 vierges au paradis

pour ce massacre comme c'est le cas d'intégristes d'une autre religion... :rolleyes: C'est déjà énorme...

franckgb

Tu pervertis complétement mes propos pour faire sortir une espèce de gloubi boulga qui vacille entre analyse de comptoir et pure élucubration démagogique décérébrée.....

dommage...

Il n'y a pas de privilège d'aucune religion par rapport à l'autre. Et si j'amenais cet exemple c'est pour calmer ceux qui comme toi sont prompt à dire que les musulmans (qui sont modérés dans leur très vaste majorité) ne s'excusent pas assez fort pour les exactions des abrutis intégristes qui se font exploser....

C'est toi qui pervertit mes propos, j'ai jamais dit ce que tu prétends, c'est des hallucinations de ta part... :lol:

Je te mets au défi de t'humilier franckgb et de prouver le contraire... :rolleyes:

francgb

Et c'est sûr que les curés dans leur majorités (comme les imams) sont pas franchement des va-t-en-guerre.... mais bon y en bien un ou deux qui doivent pas valoir guerre mieux que ceux qui poussent les barbus qui font boom. J'ai le souvenir de certains pasteurs supremacists ou encore qui promouvaient l'apartheid qui pourraient faire passer des imams pour des bisounours...

:rofl: merci franckgb pour le rire... :lol:

Merci niceGuy... Tu as voulu avoir le dernier mot sur un éclaircissement de ma part... tu as juste montré à quel point la hauteur de ta réflexion est lilliputienne.

Je te remercie de tes remerciement franckg, ça me fait plasir de démolir ton relativisme culturel à deux balles... :lol:

Salut et bonne journée :lol:

je suis heureux de te faire rire.... mais bon visiblement c'est toujours un peu la fête chez toi!

Certes je t'ai attaqué personnellement au lieu de m'en prendre à tes propos uniquement. Ce n'est pas bien malin de ma part, et je m'excuse d'avoir failli à ma rigueur habituelle.

Pour revenir à ce que tu dis en t'appuyant sur mes propos (qui sont: "inutile de demander aux musulmans de s'excuser pour les brebis galleuse, car on ne le fait pas pour toutes les autres religions qui ont toutes des choses à se faire pardonner pourtant), qu'est-ce que ça apporte de dire .... Ah oui mais c'est les muslmans les gros méchants avec leur 72 vierges et nous on n'est moins pire en dépit de tout les exemples qui jonchent l'histoire? (d'ailleurs si ces cons d'intégristes avaient un peu de cervelles ils diraient 72 cochonnes qui adorent la quequette.... quelle horreur des vierges... "non, pas de suite... est-ce que tu m'aimes vraiment?!")

Vu de loin... donc de mon écran d'ordinateur, ca ressemble beaucoup à... "C'est pas moi qui l'est! maman c'est lui qui m'a tapé"

Mon propos en plus offrait une réponse plutôt sensé, qui est que justement de cela nous savons nous détacher grâce à des siècles de progrès démocratiques, philosophiques ou sociologiques. Comme je l'ai dit la première victime des intégristes ce sont les musulmans. Et l'actualité ne cesse de le prouver jour après jour.

Mais je te laisse le soin MrniceGuy d'expliquer en quoi mon propos te pousse à dire que "c'est les musulmans" les méchants et surtout qu'est ce que cela apporte?

Salut

Premièrement frackgb, j'aimerais que tu arrêtes de déformer mes propos, j'ai jamais dit que les musulmans était

les méchants, c'est des hallucinations de ta part et cette malhonnêteté intellectuel te mets dans l'embarras...

Je sais faire la différence entre musulman et islamiste intégriste.

Par contre, les intégristes musulmans font des atrocités partout à travers le monde et c'est un fait.

Oui il y a de l'intégrisme dans toutes les religions et dans tous les pays mais l'intégrisme musulman

causent beaucoup plus de destructions que les autres intégrismes des autres religions et je te mets au défi

franckgb de t'humilier et de dire l'inverse parce que les les faits prouvent ce que je dis :

plus de 200 000 personnes massacrés par les intégristes musulmans en Algérie, des milliers de personnes

massacrés par les intégristes musulmans ( talibans ) en Afghanistan, des milliers de personnes massacrés

par des intégristes musulmans en Irak, et au Pakistan, en Somalie, au Soudan etc. etc et la liste est longue...

Donc franckgb ta désinformation et ton relativisme culturel à deux balles j'en ai rien à cirer .... :lol:

Salut

bon visiblement tu adores répondre alors que tu "en a rien à cirer" un peu de cohérence ne nuit pas tu sais....

bref tu as vaillamment tenté de répondre à ma question du moins la première partie puisqu'une fois de plus tu t'escrimes à m'expliquer et justifier pourquoi tu as raison de dire que les musulmans en ont plus sur leur compte que les autres....

Rappel de ma question en forme de débat (et tu noteras que tu es le seul à faire dans le jugement de personne là... ce qui me fait douter de ta capacité à débattre sur des idées. Visiblement à court tu critique ma personne... je m'en fous bien d'ailleurs que tu penses que je suis un gros co**ard ou non)

"En quoi mon propos te pousse à dire que "c'est les musulmans" les méchants et surtout qu'est ce que cela apporte?"

La seule utilité pour laquelle j'ai impliqué d'autre religion c'est je te le rappelle pour éviter qu'on demande aux musulmans de se flageller pour les intégristes quand nous ne le faisons pas pour les notres.

Que tu prouves par a+b que les musulmans ont plus à se reprocher.... c'est pas le propos. Et à vrai dire, dans ce cas là pour nous autres non-musulmans ce devrait donc être plus facile de s'excuser pour des crimes moins criminels...

Je me suis par exemple pas senti obligé de m'excuser en tant que catholique pour tous les curés qui se sont fait sucer par les enfants autochtones. Et pourtant c'est un crime "mineur" par rapport à ce que tu cites.... Ah mais j'oubliais un principe philosophique qui dit qu'il est difficile de mettre une hiérarchie dans l'horreur....

Au passage peux tu expliquer le terme "ton relativisme culturel" Car en fait le relativisme culturel me semble-t-il s'applique à tout un chacun... c'est une façon de décrire comment la relation de toi comme de moi par rapport à ce qu'on croit vrai dépend de facteurs culturels.... Comment tu peux te foutre de "mon relativisme culturel"... sans par conséquence logique te foutre de ton relativisme culturel?

La conséquence logique est donc que tu es en déni de tout relativisme culturel, et donc tu créé une nouvelle science propre à toi seul.... "l'anti-anthropologie"!

MrNiceGuy , tu tiens quelque chose définitivement....

Et tu vois la magie de mon argumentation est qu'elle ne se limite pas à dire que j'en ai rien à cirer de tes "(remplacer par des mots magiques qui font super intelligent mais que je maîtrise pas)"...

pour ce qui est de m'humilier, je vois pas en quoi je m'humilierai en te disant le contraire puisqu'il est vrai que l'actualité te donne raison. Et là n'est pas mon propos...

salut

Modifié par franckgb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincèrement, acceptons que les intérêts pétroliers sont plus importante que le bien-être des individus que nous sommes, ça nous évitera bien des chicanes inutiles!

Une question pour Lili est cie: qu'est-ce que tu as fait, toi, contre la mafia de la construction qui te pompe tes impôts? Qu'est-ce que la société québécoise a fait? Nous n'avons même pas été foutus de signer une pétition digne de ce nom. Alors, rappelons-nous que lorque nous pointons un doigt vers le voisin, il y en a trois de pointés vers notre propre personne.

C'est quoi le pétrole la dedans? C'est quoi le rapport avec les impôts... quand on parle de tuerie...

Tu penses quoi toi, quand tu vois des enfants tués car ils sont des Sous-Chiens?

Ben oui! Ton gouvernement n'est même pas foutu de rapatrier une citoyenne détenue par un mari abusif! Ni d'imposer qu'un de ses citoyens reçoive une sentence juste! Tout cela pour ne pas voir sa source de pétrole tarie! Et tu ne comprends rien? Misère! Ton gouvernement est en relation avec un gouvernement de tarés et tu veux que les simples citoyens que nous sommes se mouillent! Belle preuve de courage politique que voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rassures toi le Sénégal est grassement alimenté par les frenchies....

Hein??????Crylol.gif

On lit vraiment toutes sortes de connerie ici!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement