Aller au contenu

État de la demande en ligne


Doux_novembre

Messages recommandés

Le délai est passé à 64 jours. Il est étonnant de voir que la mise à jour du 22 Fevrier 2010 notifiait le traitement des demandes reçues au 26 Janvier 2010 avec un délai de 38 jours, alors que la mise à jour du 1 Mars 2010 notifie actuellement le traitement des demandes reçues au 7 Janvier 2010 et affiche un délai plus conséquent...

En tout cas, il y a de quoi se poser des questions. Pour mon compte, mon épouse a envoyé notre dossier le 5 Fevrier dernier, et il a été reçu le 6 du même mois d'après l'AR de la poste et il n'y a toujours pas de trace de notre demande sur le système. A admettre que le délai de 64 jours soit effectif, je vais en avoir du temps "libre" pour surveiller le site :D

Bon bah, bonne journée et à bientôt ;)

Modifié par Ahura_Mazda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayayaye....oui ta raison je viens d'aller sur CIC....7 janvier pour 64 jours....en plus de un ans je n'ai jamais vu des delais aussi long....vraiment cela est n'inporte quoi....vive le Canada!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère vous encourager en vous disant que 2 mois de traitement c'est tout à fait normal pour Mississauga.

Dans quelques petits jours vos dossiers s'envoleront pour Paris.

Bonne chance à vous toutes !

ahh Mercii Summer1234 :blush:

sa fais du bien sa va j'suis rassurer ;) alors j'attend patience.... pas vraiment le choix :P

heyy heyyy Bon sa :shok: y est ...... ils ont reculer dans les dates :wacko: alors la ont viens de troké le mouton contre une Tortue :P

:lol: ahhhh je doit bien en rire car sinon Je Pleurais :crying:

je serai dans la Prochaine Batchhh faudrais que je dors :lazy: pour oublier que j'attend :8):

Ok Courage Ont va l'avoir ..... Un Jour

Modifié par angel-35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le délai est passé à 64 jours. Il est étonnant de voir que la mise à jour du 22 Fevrier 2010 notifiait le traitement des demandes reçues au 26 Janvier 2010 avec un délai de 38 jours, alors que la mise à jour du 1 Mars 2010 notifie actuellement le traitement des demandes reçues au 7 Janvier 2010 et affiche un délai plus conséquent...

En tout cas, il y a de quoi se poser des questions. Pour mon compte, mon épouse a envoyé notre dossier le 5 Fevrier dernier, et il a été reçu le 6 du même mois d'après l'AR de la poste et il n'y a toujours pas de trace de notre demande sur le système. A admettre que le délai de 64 jours soit effectif, je vais en avoir du temps "libre" pour surveiller le site w00t.gif

Bon bah, bonne journée et à bientôt wink.gif

Bin vraiment ont sais pu quoi pensé avec eux, j'espère pour vous que c'est une erreur de leur part moi aussi j'ai jamais vu des délais aussi long, alors courage à vous tous et j'espère que les bonnes nouvelles arriveront bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon sang mais je rêve!?????! Ils ont reculer au 7 Janvier et en plus le délais est de 64 jours alors qu'il était à 38 jours ya pas longtemps! Ya de quoi devenir folle avec eux, c'est n'importe quoi tout ça et les délais..

En plus, ils disent bien qu'on doit compter 10 jours pour avoir le courrier.. :wacko: Sa fait 2 mois dans 6 jours qu'ils ont reçu mon dossier.. Donc en théorie c'est bien plus que 64 jours de traitement!!

Heureusement qu'il fait beau, sa aide un peu avec tout ça.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis toute aussi déçue que vous toutes ce matin !

Finalement, je pense que les demandes venant d'Haîti vont retarder les dossiers beaucoup plus qu'on le pensent à Mississauga et au MICC.

Une fois partie en France, au Maroc, à Abidjan etc., ça devrait aller mieux.

Tenons bon gang, anyway, on y peut rien alors profitons du printemps !

Avec ces délais...je vais commencer à faire des économies pour partir à l'automne, c'est pas vrai que je vais dépasser 1 année sans voir mon mari !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben dit dont ma soeur de date (Angel) on recommence le compte à rebours !! On est rerevenu au 7 on attends le 11 avec impatience lol!! Au Cic il font rien comem les autres, on lieu d'avancer dans les dossiers, ils reculent lol! :shok::lol:

C'est sûre que si sa retarde de beaucoup les dossiers, je vais aussi retourner au Maroc en fin d'années ou en début d'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

J'ai une bonne nouvelle pour vous. Ils ont recu mon dossier le 8 janvier et ils ont commencé finalement le traitement le 4 mars. J'ai été sur le CIC et j'ai eu enfin cette bonne nouvelle. La seule chose, j'ai hate de recevoir la lettre puisque sur le site, ils indiquent seulement que la demandé a été traité et une décision a été prise. Ils font meme mention que notre demande est envoyée au MICCQ.

Espérant que c'est accepté.

Voila pour vous donner du courage....

ND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour vous dire que pour moi aussi cela a pris un mois avant de voir un changement sur le site du CIC, donc maintenant c'est indiqué décision prise, médical reçu, nous communiquerons avec vous d'ici peu pour vous donner la décésion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aujourd'hui j'ai recçu l'appel de l'ambassade pour aller chercher le visa le 17 mars 2010 et j'ai vu que il ya des changement dans le CIC indiqué que décision prise et les resultats médicaux ont été reçu c'est tout changer aujourd'hui

Modifié par Mel K.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie.. les délais font vrm dures..

Sa fera 2 mois se vendredi que j'ai envoyé le dossier !

C'est quand même dommage qu'on soit si retardés..

Moi qui espérait le voir arrivé avec les couleurs de l'automne..

Mon mari me pose des questions..je sais plus quoi lui répondre..

Je lui dis que vous avez pas eu plus de nouvelles que nous..

mais enfin..

J'espère avoir la lettre avant la fin de ce mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aie aie aie.. les délais font vrm dures..

Sa fera 2 mois se vendredi que j'ai envoyé le dossier !

C'est quand même dommage qu'on soit si retardés..

Moi qui espérait le voir arrivé avec les couleurs de l'automne..

Mon mari me pose des questions..je sais plus quoi lui répondre..

Je lui dis que vous avez pas eu plus de nouvelles que nous..

mais enfin..

J'espère avoir la lettre avant la fin de ce mois!

Retard ou pas, mon mari arrivera avec les couleurs de l'automne. (c'est mon slogan) ;)

Il ne me pose jamais de question sur le dossier et s'il le faisait, je lui dirais t'en fais pas mon chéri, chaque chose en son temps, tu seras la plus belle saison de ma vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! J'ai été sur le site pour voir ma demande en ligne et ils disent avoir traité mon dossier le 5 mars et qu'une lettre m'a été envoyés le 5 mars! Mais normalement je devrais voir leur décision non? ESt-ce que c'est bon signe ou paps? :wacko: Ils diisent aussi que ma demande a été envoyé au MICC dont selon vous c'est accepter ou pas?

Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! J'ai été sur le site pour voir ma demande en ligne et ils disent avoir traité mon dossier le 5 mars et qu'une lettre m'a été envoyés le 5 mars! Mais normalement je devrais voir leur décision non? ESt-ce que c'est bon signe ou paps? wacko.gif Ils diisent aussi que ma demande a été envoyé au MICC dont selon vous c'est accepter ou pas?

Salut ma belle alors bonne nouvelle si il dise qu'il ont envoyé ta demande au micc c'est qu'elle est accepté parce que moi aussi il avait marqué ca et elle était accepté et tu recevra ta confirmation dans 2 ou 3 semaines félicitation voila une étape de passé, courage pour le reste....

La gamine

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir la lettre!!!!!!!!! Notre dossier est accepter et ils ont envoyés le dossier à Rabat!! Dites moi, maintenant, on doit télécharges des trucs sur le site du MICC comment sa marche au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! J'ai été sur le site pour voir ma demande en ligne et ils disent avoir traité mon dossier le 5 mars et qu'une lettre m'a été envoyés le 5 mars! Mais normalement je devrais voir leur décision non? ESt-ce que c'est bon signe ou paps? wacko.gif Ils diisent aussi que ma demande a été envoyé au MICC dont selon vous c'est accepter ou pas?

Une étape de passée, cependant cela ne veut pas dire qu'il est accepté comme résident permanent, donc bienvenue dans le couloir de l'attente, c'est l'étape la plus dure et la plus longue moralement.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir la lettre!!!!!!!!! Notre dossier est accepter et ils ont envoyés le dossier à Rabat!! Dites moi, maintenant, on doit télécharges des trucs sur le site du MICC comment sa marche au juste?

Et bien rapide la lettre moi ca pris un gros 2 semaines avant que je la recoive ! Bon pour le micc va sur le site et va dans la section parrainage tu vas avoir les formulaires à remplir et ton mari aussi doit remplir un formulaire et le signé et tu oublie pas d'inclure une copie de ta lettre d'acceptation du cic et tu envoie le tout normalement ca prend environ 1 mois pour recevoir le csq alors bonne chance et bienvenue dans la gang des attenteux !!! Voila je t'ai mis le lien t'a qu'a suivre les instructions.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/demande/demande-engagement/index.html

Chao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci la gamine! ;) Oui, je sais que sa ne veut pas dire qu'il aura son visa lol! Si c'était si simple mdr! merci la Gamine je vais voir le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci la gamine! wink.gif Oui, je sais que sa ne veut pas dire qu'il aura son visa lol! Si c'était si simple mdr! merci la Gamine je vais voir le site

De rien ma belle ! si t'a d'autres questions ne te gène pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Ya quelques trucs que je saisies pas trop là. Je croyais qu'on fesait déjà une enquête sur nous au niveau si on doit des pensions alimentaire ect?! Puisque que notre demande de parrainer est accepter je comprends pas trop pourquoi on refait enquête sur nous niveau fiancier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement