Aller au contenu

--->Questions très importants pour moi!<---


Fr33Style

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde.

J'étudies attentivement les sujets , témoignages de l'immigration au Québec.

Et moi j'ai constatée que vous vous avez été sélectionnée pour aller au Canada.

Donc ma question était de savoir si je pouvais aller au Québec en allant comme Touriste "Français"

Pourrais-je effectuer les démarches nécessaires pour vivre au Canada sans problème?

Avec l'espoir de devenir résident permanent.

Est ce que en tant que Français j'ai le droit de travailler la bas ?

En tant que Français quel avantage pourrais-je avoir la bas?

PS: Je vous en prie répondez moi le plus rapidement possible car toutes ces questions sont importantes,Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Si vous venez ici comme touriste vous n'aurez pas le droit de travailler. Pourquoi ne pas déposer votre demande de résidence permanente selon les règles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous le monde.

J'étudies attentivement les sujets , témoignages de l'immigration au Québec.

Et moi j'ai constatée que vous vous avez été sélectionnée pour aller au Canada.

Donc ma question était de savoir si je pouvais aller au Québec en allant comme Touriste "Français"

Pourrais-je effectuer les démarches nécessaires pour vivre au Canada sans problème?

Avec l'espoir de devenir résident permanent.

Est ce que en tant que Français j'ai le droit de travailler la bas ?

En tant que Français quel avantage pourrais-je avoir la bas?

PS: Je vous en prie répondez moi le plus rapidement possible car toutes ces questions sont importantes,Merci.

Bienvenu!!

* Tu peux effectuer les démarches évidemment mais avant jete un coup d'oeil sur http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr