Aller au contenu

--->Questions très importants pour moi!<---


Fr33Style

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde.

J'étudies attentivement les sujets , témoignages de l'immigration au Québec.

Et moi j'ai constatée que vous vous avez été sélectionnée pour aller au Canada.

Donc ma question était de savoir si je pouvais aller au Québec en allant comme Touriste "Français"

Pourrais-je effectuer les démarches nécessaires pour vivre au Canada sans problème?

Avec l'espoir de devenir résident permanent.

Est ce que en tant que Français j'ai le droit de travailler la bas ?

En tant que Français quel avantage pourrais-je avoir la bas?

PS: Je vous en prie répondez moi le plus rapidement possible car toutes ces questions sont importantes,Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Si vous venez ici comme touriste vous n'aurez pas le droit de travailler. Pourquoi ne pas déposer votre demande de résidence permanente selon les règles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous le monde.

J'étudies attentivement les sujets , témoignages de l'immigration au Québec.

Et moi j'ai constatée que vous vous avez été sélectionnée pour aller au Canada.

Donc ma question était de savoir si je pouvais aller au Québec en allant comme Touriste "Français"

Pourrais-je effectuer les démarches nécessaires pour vivre au Canada sans problème?

Avec l'espoir de devenir résident permanent.

Est ce que en tant que Français j'ai le droit de travailler la bas ?

En tant que Français quel avantage pourrais-je avoir la bas?

PS: Je vous en prie répondez moi le plus rapidement possible car toutes ces questions sont importantes,Merci.

Bienvenu!!

* Tu peux effectuer les démarches évidemment mais avant jete un coup d'oeil sur http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr

*Tu peux partir en touriste mais tu ne pourras pas travailler, il te faut la carte de résident permanent et pour cela il faut avoir le Certificat de Selection du Québec et puis le visa délivré par l'ambassade!!

* En tant que Français le seul avantage que je vois c'est la langue!! " français"

Bonne chance

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? comment doivent se dérouler les règles?

D'ici je ne peux pas faire une demande car mon métier n'est pas éligible pour être sélectionnée

mais je suis sûr que je peux trouver du travail la bas (metier de couture).

(merci de m'avoir repondu c'est gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est à dire ? comment doivent se dérouler les règles?

D'ici je ne peux pas faire une demande car mon métier n'est pas éligible pour être sélectionnée

mais je suis sûr que je peux trouver du travail la bas (metier de couture).

(merci de m'avoir repondu c'est gentil)

tu pourras pas travailler tu es touriste!!! trouver du travail sur place, à condition d'Avoir un employeur qui te fait un visa de travail... c'est toujours bon de réver, bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

répondez moi S.V.P

As-tu fait l'autoévaluation? Si oui, il te manques bcp de points??

Si il te manque bcp de points je te conseille je ne pas jeter ton argent car ça sera un refus!!

Mais tu peux toujours aller en touriste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je ferais le Test mais je voudrais savoir est ce que si je vais la bas je vais voir un employeur si il voit que je travaille très bien et qu'il me donne une promesse d'embauche

j'aurais le droit de travailler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour qu'il puisse voir que tu travailles bien, il faudrait déjà que tu puisses travailler.

Si tu tiens vraiment à immigrer et que tu n'as pas assez de points maintenant, peut-être pourrais-tu penser à te recycler et donc à te former dans un domaine plus en demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord je ferais le Test mais je voudrais savoir est ce que si je vais la bas je vais voir un employeur si il voit que je travaille très bien et qu'il me donne une promesse d'embauche

j'aurais le droit de travailler?

NON, tu ne peux pas travailler mais tu peux avoir davantage de point pour l'obtention de ton CSQ!!! C'est positif bien entendu!! fais d'abord ton test pour voir, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Dîtes moi les désavantages quelque chose qui me ferait peut être changer d'avis d'aller la bas.

Parce que je veux pas faire une démarche que je devrais regretter je veux vraiment être 100% sur avant la démarche car vous savez que c'est difficile de revenir sur ses pas!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

100% sur, ça n'existe pas...

Ici vous avez une explication claire et détaillée de toute les démarches pour immigrer au Québec :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord Dîtes moi les désavantages quelque chose qui me ferait peut être changer d'avis d'aller la bas.

Parce que je veux pas faire une démarche que je devrais regretter je veux vraiment être 100% sur avant la démarche car vous savez que c'est difficile de revenir sur ses pas!

voila

Le froid?:lol::lol::lol:

Non en fait c'est très relatif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord Dîtes moi les désavantages quelque chose qui me ferait peut être changer d'avis d'aller la bas.

Parce que je veux pas faire une démarche que je devrais regretter je veux vraiment être 100% sur avant la démarche car vous savez que c'est difficile de revenir sur ses pas!

voila

tu seras loin de ta famille, tes amis, ton pays, ta culture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour le froid c'est sur que ^^ ...

Bon merci quand même pour vos réponses, je reviendrais ici si j'ai besoins d'autres réponses a mes questions ^^

Bonne Nuit a tous et bonne journée pour les Canadiens laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord Dîtes moi les désavantages quelque chose qui me ferait peut être changer d'avis d'aller la bas.

Parce que je veux pas faire une démarche que je devrais regretter je veux vraiment être 100% sur avant la démarche car vous savez que c'est difficile de revenir sur ses pas!

voila

Fait le test ! ça prend 15 minutes et tu auras ta réponse. C'est simple non et ça coûte rien!!!

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html

Le principal désavantage si tu te pointes ici et que tu travailles sans autorisation : te faire expulser ilico presto et te voir interdit de territoire pour plusieurs années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement