Aller au contenu

Et si on se disait les vraies affaires ?


Lilideslacs

Messages recommandés

Vous avez pas l'impression que cela tourne en rond votre sujet ? De toute manière, il y a plusieurs règles intangibles en ce bas monde...

- Tout le monde est l'étranger pour quelqu'un d'autre

- Le nombre de cons suit une repartition fractale. En effet, quelque soit la taille de l'échantillon, on en retrouve la meme répartition et la meme proportion dans l'espace...

les arabes ont remplacés les communistes dans le peuple à hair pour l'occident.. rassurez vous ca sera bientot au tour des chinois.

Si tu me permet... j'ajouterais une autre regle innevitable... on est tous le con de quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est incroyable, c'est une vrai de vraie, je ne sais pas comment ils ont laissés tel parasite traverser la frontière.

Elle n'a aucun respect pour personne donc elle mérite les gros mots.

niceman

Niceman tu n'est plus nice.....

Je ne suis pas nice avec qui ne mérite pas que je suis nice, il serait intéressant que tu ne tires pas sur tout qui bouge, de plus tu devrais arrêter de faire l'avocat du diable, à ce que je sache tu ne t'appelle Daria.

Vos problèmes interne d'Algérie, on a rien à foutre au forum

niceman

Tu confirmes que tu n'est pas nice!!

Je ne fais l'avocat de personne mais tes propos sont trop.... parasite, elle mérite les gros mots... c'est pour ça que j'ai dit que tu n'es pas nice... je ne te connais pas pour oser autre chose..

Oui nos problèmes on se les garde pour nous mais quand on balance des contre vérités je me permets de corriger!! Lis bien ce que j'ai écrit et tu comprendras peut être...

Tu liras les propos de ton daria et tu verras qu'elle a manqué de respect pour les québécois en les traitant de tous les mots, je ne t'ai pas entendu la modérer, ton silence est une approbation, alors que tu as fait le tour des autres forumistes pour les reprendre.

Fin de citation.

Je ne reviens pas sur cela, car il n'y a plus rien de constructive, et je ne me nourris pas de la controverse. c'est devenu ridicule comme échanges.

niceman

Modifié par niceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu liras les propos de ton daria et tu verras qu'elle a manqué de respect pour les québécois en les traitant de tous les mots, je ne t'ai pas entendu la modérer, ton silence est une approbation, alors que tu as fait le tour des autres forumistes pour les reprendre.

Fin de citation.

Je ne reviens pas sur cela, car il n'y a plus rien de constructive, et je ne me nourris pas de la controverse. c'est devenu ridicule comme échanges.

niceman

Ce n'est pas ma daria, elle est mariée à une autre et j'ai ma chérie à moi!!

C'est bien, moi je suis l'avocat du diable et toi l'avocat des Québécois!!

Faux elle a rendu un hommage aux Québécois si tu lis tout ce qu'elle écris ( sur un autre fil de discussion", elle s'adressait à des personnes bien particulières!!

Tu m'accuse gratuitement, mon silence est une approbation bravo, ça prouve que tu as bien lu ce que j'ai écrit!! Pas d'accusation stp!! Même si on n'est pas d'accord on garde son calme!! accusation = attaque personnelle!!

Tu as raison ça tourne au ridicule!! parlant du vrai sujet !! " mariages gris"

Quand j'ai dit que tu n'étais pas "nice" ce n'était pas méchant c'est juste par rapport à la dureté de tes propos ( parasite)!! Je ne te connais pas pour savoir si tu es nice ou pas.

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas en quoi elles sont victimes :shok:

Elles ont le choix entre refuser où accepter non ?

Mais c'est ce qui arrive quand on opte pour une religion "à la carte". ;)

Lili je n'étais pas sérieuse là, bien sur qu'elles sont d'accord ! On les victimisent, moi ça me fait défriser !

Religion à la carte... ce qui est bons, on le prends, ce qui nous plaît pas, on le rejette, tu dois connaître toi aussi Lili ?

en fait ce n'est pas compliqué tant que rien ne se voit, ou ne se sait.. tout reste pur et conforme aux "commandements" de la religion... ensuite chacun gère sa propre conscience.

Oui, je connais.

D'ailleurs la majorité des Québécois connaissent aussi puisque plusieurs d'entres eux prennent ce qui fait leur affaire dans le catholiscisme et jette le reste.(Normal vu ce que nos parents/grand-parents ont vécu à cause de la religion dans le passé). Ainsi, par exemple, plusieurs tiennent à se marier à l'église où à faire baptiser leurs enfants alors qu'ils ne sont nullement pratiquants. Les gens sont très zen avec ça et personne n'irait le leur reprocher.

Ce n'est pas le cas avec l'Islam. Tu dois tout accepter. Si tu mets en doute ne serait-ce qu'une sourate où un hadith on te dira que le chétan (diable) s'est emparé de toi où que tu es une musulmane "tiède" où une fausse musulmane.

D'où mon combat intérieur les 17 années où j'ai été musulmane pratiquante.

Ça répond à ta question ? :)

Je comprends Lili mais on s'entends tu que même s'ils se font dire qu'ils sont tièdes ou chétan ou autres, ils prennent tout de même ce qui fait leur affaires et rejettent le reste ...et AFFIRME qu'ils sont de bons musulmans. Tu ne verras pas souvent une femme musulmane danser de cette façon par contre.

L'homme lui peut se permettre une tite bière et les boîtes de nuit...de tout façon, il va à la mosquée le vendredi. Il peut aussi faire une petite saucette de temps en temps, de toute façon, le ramadan sera là pour le sauver de tous ça. Et je te passe toutes les sourates qui sont déformées pour justifier tel ou tel comportement.

Bref, pour chacun des péchés, on se trouve une façon de se la faire pardonner.

Je sais que beaucoup de musulmans ne seront pas contents de ce que je viens de dire mais encore, je ne suis pas dans la généralité mais dans une réalité ici et là bas...même que ici c'est encore plus facile.

Et pour ceux qui viendront me dire que je ne sais pas de quoi je parle... ne perdez pas votre temps.

En effet.

Tu as entièrement raison sur ce que tu viens de dire.

Je suis 1000% d'accord avec toi. (Quand tu es une convertie Doux_novembre ... tu veux tellement bien faire que tu en fais même plus qu'eux ... parce que tu étudies à fond la religion et tu veux l'appliquer le plus correctement possible).

Ce serait bien alors que les femmes qui épousent de tels hommes s'en rappellent. Le jour où il leur dira, par exemple, qu'il ne peut pas aller souper dans sa famille à Noël parce que musulman. Où encore qu'il ne peut aller dans un endroit où ils servent de la bière, parce qu'il est musulman.

Etc.

Elles seront à même de leur faire remarquer qu'il est musulman quand ça fait son affaire et ne l'est pas quand sa fait son affaire itou ...

Ça me rappelle un pique-nique où nous étions plusieurs familles issues de mariages mixtes (début des années 1990).

Une jeune femme toute rougissante nous a demandé ce que nous pensions du fait que le cunnilingus était interdit dans l'Islam.

Une femme lui a dit ... ah bon ... première nouvelle !!! Elle aussi était mariée à un musulman.

Même chose pour d'autres femmes présentent qui elles aussi ont toutes été étonnées de cela.

Une autre a dit, toute mal à l'aise ... ben ... lui ne peut pas me faire ce genre de chose ... mais il me demande de lui faire ce genre de chose ... il dit que c'est correct pour les hommes mais pas pour les femmes ... tiens donc ... :innocent::lol:

Bref. Faut se renseigner ... histoire de ne pas se faire "bourrer le mou" comme disait ma défunte mère.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre a dit, toute mal à l'aise ... ben ... lui ne peut pas me faire ce genre de chose ... mais il me demande de lui faire ce genre de chose ... il dit que c'est correct pour les hommes mais pas pour les femmes ... tiens donc ... :innocent::lol:

;)

:lol::lol::lol::lol::lol::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
<br Merci lili, <br />En effet c que tu dit est malheureusement vrai!!

Je voudrais également dire qu'il y a bel et bien des femmes fraudeuses aussi!!

Car on parle juste des hommes mais on a oublié de citer les femmes ( un peu moins d'accord) mais ça existe!! En tout cas en Algérie!

Ainsi doux novembre ne se sentira plus visée

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lili,

En effet c que tu dit est malheureusement vrai!!

Je voudrais également dire qu'il y a bel et bien des femmes fraudeuses aussi!! Car on parle juste des hommes mais on a oublié de citer les femmes ( un peu moins d'accord) mais ça existe!! En tout cas en Algérie!

Ainsi doux novembre ne se sentira plus visée:wub::wub:

Arnaqueurs = hommes et femmes ...en français le masculin l'emporte sur le féminin.

Evidemment qu'il y a aussi des femmes qui font ce genre de chose ... ce n'est pas l'apanage des hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lili,

En effet c que tu dit est malheureusement vrai!!

Je voudrais également dire qu'il y a bel et bien des femmes fraudeuses aussi!! Car on parle juste des hommes mais on a oublié de citer les femmes ( un peu moins d'accord) mais ça existe!! En tout cas en Algérie!

Ainsi doux novembre ne se sentira plus visée:wub::wub:

Arnaqueurs = hommes et femmes ...en français le masculin l'emporte sur le féminin.

Evidemment qu'il y a aussi des femmes qui font ce genre de chose ... ce n'est pas l'apanage des hommes.

Je sais merci quand même!!

Je voulais juste le préciser!!

Mais chez nous par exemple le nombre d'hommes demeure plus important!!

;);)

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse moi Sirina je n'avais pas remarqué ta remarque au milieu des citations à savoir:

en fait ce n'est pas compliqué tant que rien ne se voit, ou ne se sait.. tout reste pur et conforme aux "commandements" de la religion... ensuite chacun gère sa propre conscience

Effectivement, chacun doit vivre avec sa conscience.

Mais les arnaqueurs et les manipulateurs en ont-il une ?

J'en doute.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des fois je me dis que je devrais prendre des cours du soir ... apprendre ... je ne sais pas moi ... l'Italien ... où encore à faire des courtepointes où à cuisiner des plats thaïlandais.

Tiens ... pourquoi pas apprendre à jouer du saxophone ... soupirrrrrrrrrrrrrr sleep.gif

Lilia... je peux t'apprendre la courtepointe et le sax si tu veux... mais pas en meme temps lolll

Alors là ... je suis jalouse ... tu sais jouer du sax toi ? Super !!! J'en rêve !!!

Pour les courtepointes ... idem ... ma grand-mère était la reine des couturières ... j'aimerais avoir sa patience ... et son talent ...

Je t'envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes cousins sont pour la plupart mariés a des étrangéres, et ca se passe tres bien, j ai plain de cousins de mariage mixtes aui on mon age .

Si je comprends bien ton discours à la con, les algériens sont des arnaqueurs ? c'est bien ce que tu dis depuis les 10 pages précédentes non ? :angry:

Et là tout d'un coup, les algériens, mais pas n'importe lesquels mais ceux de ton ...sang ? je sais pas trop comment penser, tu es si... contradictoire...méprisante en plus...Bref, eux ils font de bons mariages avec des étrangères ? Ce sont d'honnêtes algériens ? tu dis n'importe quoi !

Donc les québécoises se font arnaquer par des algériens arabes mais les kabyles se marient avec des étrangères et ce sont de bons p'tits algériens ?

Franchement, tu dépasses les bornes.... sinon, ton mari, ça lui plaît que tu passes tes soirées sur le net ?...ha bien sur, il est pas là pour te surveiller, il travaille, il va à l'école...et une fois de temps en temps, il tappe sur les murs !

Franchement Daria, je t'appréciais mais maintenant, tu viens de descendre au 6e sous-sol, je suis triste pour tous les arabes algériens de voir comment tu les méprisent et aussi de voir comment tu nous méprisent nous les québécoises, celles que tu côtoient en hypocrite, pour avoir une vie meilleure...ha non c'est vrai, toi le Canada, ça ne devait pas t'intéresser.

Je félicite Lili pour ces interventions sur vos messages à toi et à ton semblable.

Vous vous servez de ce forum pour des raisons purement politiques et /ou je ne sais pas.

Doux novembre,

Stp ne personnalise pas cette discussion parle pas de ton homme et oui même si il est arabe ou kabyle!!

Si tu as lu mes messages précédents j'ai bien dit que les Kabyles ne sont pas l'exception!! Je connais pas mal de kabyles qui ont arnaqué de très gentilles femmes!!

Je parlais d'Algériens ( Je rajoute même pays défavorisé) pas tous encore une fois, une majorité!! Désolé mais c'est comme ça!! Je dénonce l'arnaque, la malhonnêteté peu importe son auteur! Comme tu le sais ce phénomène ne touche pas les pays favorisés, un Suisse, un Anglais.... ne le font jamais ( pour avoir le papier ...)

Quand tu arrives à dépersonnaliser la discussion tu comprendra peut être mes propos!!

De un ya rien de personnel à moi là dedans

De deux, le message ne t'était pas adressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus des mariages gris que l'on connait déjà il y a d'autres types d'arnaques sentimentales ... qui coûtent cher à tous les niveaux.

Le scam romance. Une gigantesque fraude organisé par des réseaux basés principalement en Afrique (cela existe aussi dans certains pays d'Europe de l'est).

En voici un exemple:

Une femme fait la connaissance sur un site de rencontre d'un homme qui se dit huissier de justice en France. (Mme méfiante vérifie et effectivement il y a bien un huissier de justice portant ce nom dans la dite ville en question ... jusque là ... tout baigne).

Ce dernier se dit veuf, sa femme étant décédée dans un accident de voiture, avec une fille dont il s'occupe seul.

Au fil des jours les messages se font plus tendres. Échange de photos. Beau mec wow !! Des projets de rencontre sont dans l'air. Échange de numéros de portable. Belle voix ouf hein ? ;)

Elle parle même à sa fille qui est littéralement a do ra ble.

Monsieur dit à Mme qu'il doit aller au Nigéria pour un travail. Il va aller là bas avec sa fille (ah bon ... en pleine période scolaire ??).

Au retour, promis, il va aller la voir et pour preuve il lui envoit une copie de son billet d'avion. Pourra-t'elle aller les chercher à l'aéroport ce jour là ? Mais ouiiiiiiiiiiiiiii chéri.

Le jour J arrive. Mme est en route pour l'aéroport lorsqu'elle reçoit un SMS d'un docteur au Nigéria.

Monsieur et sa fille ont été impliqués dans un grave accident. Monsieur n'a aucun papier sur lui, ni argent car se sont fait braquer (curieux ... ils n'ont pas prit son cellulaire).

Le médecin demande une somme faramineuse pour opérer la jeune fille qui est dans le coma.

Payable immédiatement par western union.

Madame hésite. C'est une forte somme. Pourquoi Monsieur n'entre pas en contact avec elle directement ?

Finalement Monsieur lui envoit un SMS ... chérie ... je suis confus ... c'est urgent ... je te rembourserai ... ma fille se meurt ...

Enfin ... vous voyez le topo.

Bref.

La dame en question a envoyé les sous ... et n'a jamais revu son adorable amoureux.

Après vérification ... il appert que le billet d'avion, dont Mme a reçu copie était un faux ... il appert également que l'arnaqueur a usurpé l'identité d'un homme ... effectivement huissier de justice dans x ville de France ... pour arriver à ces fins.

Résultat ... adieu le beau rêve.

Un cas unique ? Non ... il y en a des tas ... il y a même une association qui a été crée pour aider les victimes de ce type d'arnaques soit:

Association AvenFrance

Ça c'est pour ceux qui dénoncent car plusieurs ne le font pas ... ils ont trop la honte quoi !

Enfin, bref, eux aussi croyaient en leur beau rêve.

Donc, méfiance. Il y a de tout sur le net ... et même dans le monde réel.

J'ai dévoré ton post Lili et avec stupeur...plus ça avançait, plus je voyais une copine à moi...

Je ne savais pas comment on appelait ça et je me demandais bien aussi pourquoi finalement le gars ne se décidait pas à la marier pour sortir du pays... En fait, il profitait comme ça des européennes et des québécoises...ha oui j'oubliais, hommes ou femmes ça l'importait peu. Dans son cas s'était pas seulement du scam romance mais à la limite de la prostitution :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lili,

En effet c que tu dit est malheureusement vrai!!

Je voudrais également dire qu'il y a bel et bien des femmes fraudeuses aussi!! Car on parle juste des hommes mais on a oublié de citer les femmes ( un peu moins d'accord) mais ça existe!! En tout cas en Algérie!

Ainsi doux novembre ne se sentira plus visée:wub::wub:

Je ne me sens pas visé, mon mari serait de n'importe où dans le monde que je continuerais de défendre les gens si vous les attaquez de cette façon c'est à dire que TOUS ils sont pareils.

Cela dit, il y a des femmes arnaqueuses oui, ça je l'ai déjà dit mais elles sont moins nombreuses et pour cause, on connait leur situation, si elles étaient plus libres, elles seraient aussi nombreuses dans les cyber café mais le soir, elles sont limitées dans leur recherchent du prince... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus des mariages gris que l'on connait déjà il y a d'autres types d'arnaques sentimentales ... qui coûtent cher à tous les niveaux.

Le scam romance. Une gigantesque fraude organisé par des réseaux basés principalement en Afrique (cela existe aussi dans certains pays d'Europe de l'est).

En voici un exemple:

Une femme fait la connaissance sur un site de rencontre d'un homme qui se dit huissier de justice en France. (Mme méfiante vérifie et effectivement il y a bien un huissier de justice portant ce nom dans la dite ville en question ... jusque là ... tout baigne).

Ce dernier se dit veuf, sa femme étant décédée dans un accident de voiture, avec une fille dont il s'occupe seul.

Au fil des jours les messages se font plus tendres. Échange de photos. Beau mec wow !! Des projets de rencontre sont dans l'air. Échange de numéros de portable. Belle voix ouf hein ? ;)

Elle parle même à sa fille qui est littéralement a do ra ble.

Monsieur dit à Mme qu'il doit aller au Nigéria pour un travail. Il va aller là bas avec sa fille (ah bon ... en pleine période scolaire ??).

Au retour, promis, il va aller la voir et pour preuve il lui envoit une copie de son billet d'avion. Pourra-t'elle aller les chercher à l'aéroport ce jour là ? Mais ouiiiiiiiiiiiiiii chéri.

Le jour J arrive. Mme est en route pour l'aéroport lorsqu'elle reçoit un SMS d'un docteur au Nigéria.

Monsieur et sa fille ont été impliqués dans un grave accident. Monsieur n'a aucun papier sur lui, ni argent car se sont fait braquer (curieux ... ils n'ont pas prit son cellulaire).

Le médecin demande une somme faramineuse pour opérer la jeune fille qui est dans le coma.

Payable immédiatement par western union.

Madame hésite. C'est une forte somme. Pourquoi Monsieur n'entre pas en contact avec elle directement ?

Finalement Monsieur lui envoit un SMS ... chérie ... je suis confus ... c'est urgent ... je te rembourserai ... ma fille se meurt ...

Enfin ... vous voyez le topo.

Bref.

La dame en question a envoyé les sous ... et n'a jamais revu son adorable amoureux.

Après vérification ... il appert que le billet d'avion, dont Mme a reçu copie était un faux ... il appert également que l'arnaqueur a usurpé l'identité d'un homme ... effectivement huissier de justice dans x ville de France ... pour arriver à ces fins.

Résultat ... adieu le beau rêve.

Un cas unique ? Non ... il y en a des tas ... il y a même une association qui a été crée pour aider les victimes de ce type d'arnaques soit:

Association AvenFrance

Ça c'est pour ceux qui dénoncent car plusieurs ne le font pas ... ils ont trop la honte quoi !

Enfin, bref, eux aussi croyaient en leur beau rêve.

Donc, méfiance. Il y a de tout sur le net ... et même dans le monde réel.

J'ai dévoré ton post Lili et avec stupeur...plus ça avançait, plus je voyais une copine à moi...

Je ne savais pas comment on appelait ça et je me demandais bien aussi pourquoi finalement le gars ne se décidait pas à la marier pour sortir du pays... En fait, il profitait comme ça des européennes et des québécoises...ha oui j'oubliais, hommes ou femmes ça l'importait peu. Dans son cas s'était pas seulement du scam romance mais à la limite de la prostitution :blink:

Écoute ... ça m'a carrément jeté par terre cette histoire.

Je lisais les témoignages et je n'en revenais pas !!!

Ils sont rendus "perfectionnés" en tabarouette hein ?

La pire histoire c'est une jeune femme ... dans la vingtaine ... qui ... en confiance ... sur sa web cam ... avec son amoureux virtuel ... lui montre un peu plus que son visage ... si tu vois ce que je veux dire.

Et le mec de lui envoyer un lien ... elle clique dessus ... oh surprise ... sa petite vidéo se retrouve en ligne ... et elle y restera à moins que cette charmante ne paie une certaine somme :shok:

Hiiiiiiiii :wacko:

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus des mariages gris que l'on connait déjà il y a d'autres types d'arnaques sentimentales ... qui coûtent cher à tous les niveaux.

Le scam romance. Une gigantesque fraude organisé par des réseaux basés principalement en Afrique (cela existe aussi dans certains pays d'Europe de l'est).

En voici un exemple:

Une femme fait la connaissance sur un site de rencontre d'un homme qui se dit huissier de justice en France. (Mme méfiante vérifie et effectivement il y a bien un huissier de justice portant ce nom dans la dite ville en question ... jusque là ... tout baigne).

Ce dernier se dit veuf, sa femme étant décédée dans un accident de voiture, avec une fille dont il s'occupe seul.

Au fil des jours les messages se font plus tendres. Échange de photos. Beau mec wow !! Des projets de rencontre sont dans l'air. Échange de numéros de portable. Belle voix ouf hein ? ;)

Elle parle même à sa fille qui est littéralement a do ra ble.

Monsieur dit à Mme qu'il doit aller au Nigéria pour un travail. Il va aller là bas avec sa fille (ah bon ... en pleine période scolaire ??).

Au retour, promis, il va aller la voir et pour preuve il lui envoit une copie de son billet d'avion. Pourra-t'elle aller les chercher à l'aéroport ce jour là ? Mais ouiiiiiiiiiiiiiii chéri.

Le jour J arrive. Mme est en route pour l'aéroport lorsqu'elle reçoit un SMS d'un docteur au Nigéria.

Monsieur et sa fille ont été impliqués dans un grave accident. Monsieur n'a aucun papier sur lui, ni argent car se sont fait braquer (curieux ... ils n'ont pas prit son cellulaire).

Le médecin demande une somme faramineuse pour opérer la jeune fille qui est dans le coma.

Payable immédiatement par western union.

Madame hésite. C'est une forte somme. Pourquoi Monsieur n'entre pas en contact avec elle directement ?

Finalement Monsieur lui envoit un SMS ... chérie ... je suis confus ... c'est urgent ... je te rembourserai ... ma fille se meurt ...

Enfin ... vous voyez le topo.

Bref.

La dame en question a envoyé les sous ... et n'a jamais revu son adorable amoureux.

Après vérification ... il appert que le billet d'avion, dont Mme a reçu copie était un faux ... il appert également que l'arnaqueur a usurpé l'identité d'un homme ... effectivement huissier de justice dans x ville de France ... pour arriver à ces fins.

Résultat ... adieu le beau rêve.

Un cas unique ? Non ... il y en a des tas ... il y a même une association qui a été crée pour aider les victimes de ce type d'arnaques soit:

Association AvenFrance

Ça c'est pour ceux qui dénoncent car plusieurs ne le font pas ... ils ont trop la honte quoi !

Enfin, bref, eux aussi croyaient en leur beau rêve.

Donc, méfiance. Il y a de tout sur le net ... et même dans le monde réel.

J'ai dévoré ton post Lili et avec stupeur...plus ça avançait, plus je voyais une copine à moi...

Je ne savais pas comment on appelait ça et je me demandais bien aussi pourquoi finalement le gars ne se décidait pas à la marier pour sortir du pays... En fait, il profitait comme ça des européennes et des québécoises...ha oui j'oubliais, hommes ou femmes ça l'importait peu. Dans son cas s'était pas seulement du scam romance mais à la limite de la prostitution :blink:

Écoute ... ça m'a carrément jeté par terre cette histoire.

Je lisais les témoignages et je n'en revenais pas !!!

Ils sont rendus "perfectionnés" en tabarouette hein ?

La pire histoire c'est une jeune femme ... dans la vingtaine ... qui ... en confiance ... sur sa web cam ... avec son amoureux virtuel ... lui montre un peu plus que son visage ... si tu vois ce que je veux dire.

Et le mec de lui envoyer un lien ... elle clique dessus ... oh surprise ... sa petite vidéo se retrouve en ligne ... et elle y restera à moins que cette charmante ne paie une certaine somme :shok:

Hiiiiiiiii :wacko:

Je comprends mieux quand tu disais que la misère peut parfois amener les gens à faire des choses impensables pour de l'argent ou pour une situation. C'est incroyable...pitoyable ha pis appelons un chat un chat, c'est des écoeurants. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein je pense que le peuple dont vous parlez c'est bien le MIEN,

je ne le casse pas je dis ce que je vois et quand je dis la majorité je n'exagère pas,

je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas de fraudeurs Kabyle, j'ai parlé de deux meilleurs amis

( et bein ils sont kabyles) je n'ai jamais visé une ethnie, j'ai parlé d'Africains du Nord

en général et plus précisément d'Algériens!! Je sais que j'ai l'air excessif mais

c'est bien la réalité!! Vous êtes libre de ne pas croire mais la réalité amère est bel

et bien plus que terrible que vous ne pouvez l'imaginer!

Je j'ai pas dit TOUT, les Algériens, UNE majorité ( plus de 50%) je n'en rajoute pas!!

Est ce que je déteste mon pays à ce point?? Bein NON, j'aime mon pays mais

je déteste l'image que donnent ces gens là quand il s'agit des femmes

et surtout étrangère!

Certaines réalités du parrainage de gens vivant dans les pays pauvre du Tiers-Monde

( beaucoup de mariage gris pour les papiers canadiens ) embarassent certaines personnes

alors ils nient la réalité et se mentent à eux-même et aux autres...

Pitoyable comme comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lili,

En effet c que tu dit est malheureusement vrai!!

Je voudrais également dire qu'il y a bel et bien des femmes fraudeuses aussi!! Car on parle juste des hommes mais on a oublié de citer les femmes ( un peu moins d'accord) mais ça existe!! En tout cas en Algérie!

Ainsi doux novembre ne se sentira plus visée:wub::wub:

Je ne me sens pas visé, mon mari serait de n'importe où dans le monde que je continuerais de défendre les gens si vous les attaquez de cette façon c'est à dire que TOUS ils sont pareils.

Cela dit, il y a des femmes arnaqueuses oui, ça je l'ai déjà dit mais elles sont moins nombreuses et pour cause, on connait leur situation, si elles étaient plus libres, elles seraient aussi nombreuses dans les cyber café mais le soir, elles sont limitées dans leur recherchent du prince... !

Dear sweet november,

Je suis ravi, si tu te sens pas visée!! Je tiens juste à rectifier une chose!! JE N'AI PAS TOUS!! Tous ne veut pas dire majorité!!

i.e: si on parle par exemple de 100 personnes; quand on dit tous ça veut dire les 100 mais quand on dit la majorité; c'est 51 et plus!! Understand?? Ne fais pas dire ce que je n'ai pas dit!! Je sais que tu as un grand cur que tu défende mes propre compatriotes et moi je ne fais que les enfoncer!!

PS; Je t'envie tellement cat tu un un pseudo que j'ador sweet nopvembre; c'est un mois extraordinaire!! En espérant que ta vie sera sweet à jamais, doux novembre:wub::wub:

Au plaisir sweet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jullanare dit:

Posté Aujourd'hui, 20:04 PM


ps: Maissa j`ai vu l`entretient que tu as eu avec denis levesque c`était magnifique...chapeau madame l`Arabe Algerienne!! eh franchement il a raison d`etre eblouis par tes yeux.

bisous.

:) ahh ouii jai pas vu sa moi... :nea:

sa repasse tu ce soir a 21hrs a l'émission Denis Lévèques???

j'aimerais sa savoir je veux voir sa moi ^_^ je veux voir Maisaaa -_- bon lolll!!! :P

Modifié par angel-35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l`ai vu sur un enregistrement que ma belle mere a fait spécialement pour moi!avant noel

elle s`est dit que ça me ferait grand plaisir de voir une Algerienne comme moi passer a la TV.

et franchement ça m`a fait plaisir de voir une Algerienne (pas Kabyle :P )faire son chemin comme ecrivaine..elle parle a merveille le français,intelligente et surtout trés jolie avec beaucoup de classe que meme Denis Levesque..n`a pas eu froid aux yeux de lui dire qu`elle avait de beaux yeux

quant au sujet de leur entretient ça parlait du livre qu`elle a ecrit..shuttt je ne dirait pas plus c`est top secret :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement